Enseignement: recrutement de 1100 titulaires de diplômes supérieurs

Discussion dans 'Info du bled' créé par imadici, 4 Février 2008.

1. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14

Le ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur, de la Formation des cadres et de la Recherche scientifique a annoncé, samedi, qu'il a décidé de recruter 1100 personnes titulaires d'un diplôme supérieur.

Le ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur, de la Formation des cadres et de la Recherche scientifique a annoncé, samedi, qu'il a décidé de recruter 1100 personnes titulaires d'un diplôme supérieur.

Un communiqué du ministère précise que 1000 de ces diplômés ont été affectés dans le secteur de l'enseignement scolaire selon les besoins de la carte pédagogique des délégations et les 100 restants ont rejoint l'enseignement supérieur.

Le ministère a précisé qu'il a déjà commencé à envoyer les lettres d'affectation aux nouveaux recrus, qui sont tenus de rejoindre leurs nouveaux postes.

Dans le cadre des orientations gouvernementales, le ministère avait organisé, en décembre dernier, des tests de sélection pour le recrutement des diplômés supérieurs, rappelle le communiqué.

source

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    ils sont deja recrutes, wach kayin chi wa7id 3arif kifach kay tam ta3yin assatida jami3iyin wa wach doctorat dial bara kay9ablouha ?

3. student_in_desa

student_in_desa Visiteur

J'aime reçus:
    1
    slt

slt
    vous n'avez pas de détails sur ce sujet interessant , surtout combien reste de poste et comment été la séléction des recrutés ??
    merci :p

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ba je dis BRAVO ; SI cela est vrai ;

reste encore le secteur de la santé ou il y'a encore des postes ;

j'espère que ça sera le départ de la guerre contre le chomage

Partager cette page