Entre 2 et 3 mois pour Raul

Discussion dans 'Autres Sports' créé par omarigno, 23 Novembre 2005.

  1. omarigno

    omarigno Visiteur

    J'aime reçus:
    23
    Points:
    0
    [​IMG]
    Le docteur Alfonso del Corral, chef des services médicaux du Real Madrid, pense que Raul, blessé au genou samedi contre Barcelone, sera absent au moins pour deux mois. « Les blessures de Raul sont complexes, il se peut qu'il joue dans deux mois si tout évolue parfaitement, ou dans trois mois s'il nécessite une petite intervention chirurgicale ».

    Le corps médical décidera dans deux semaines s'il doit y avoir opération ou non. Une décision bien entendu prise avec le joueur « en fonction de l'évolution de la blessure de Raul, qui va être soumis pendant deux semaines à un traitement de renforcement musculaire pour stabiliser son genou », a ajouté del Corral.

    Raul, qui se déplace avec des béquilles, a fait part de sa « grande confiance » dans le médecin du Real, ajoutant à propos du traitement de sa blessure qu'il fallait « avancer petit à petit ». L'IRM qu'il a passé mardi a révélé « une rupture du ménisque externe et une rupture partielle du ligament croisé interne du genou gauche ». Le Real Madrid a indiqué sur son site internet « écarter pour le moment » l'opération, qui pourrait impliquer une indisponibilité de Raul pendant au moins six mois et compromettre sa participation au Mondial 2006 en Allemagne.
    yahoo.fr

     

Partager cette page