Entre amis

Discussion dans 'Discussion générale' créé par maximo-27, 2 Avril 2009.

1. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    salamo 3alikom WB/BB kay gol l'écrivain lkabur Victor Hugo< la moitié d'un ami est la moitié d'un traitre >
    bgit n3ref wach c'est vrai wla gir une fausse idée .wli 3endo chi expérience may bkhalech 3lina biha

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    C vrai ! et surtt ne me di po pk :-(

3. kamusta

kamusta al itijah almo3akis

J'aime reçus:
    17
    C VRAI, rien que dernierement et en +sur la tv wahed sat taiyer sahbet son ami likano mwa3dine bi ezwaj , oukhtebha , ils etait amis depuis l'enfance.
    la fille apres fesskhate lkhotouba , oumchate tzewjate bi wahed akhor
    chefti kifouch

4. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    bah vampira hadik le pk hiya li je veux partager avec tous le monde

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    [FONT=Verdana,Arial]"Mon Dieu, gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge !" - Voltaire

C'est une très bonne citation mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas de véritables amis (es). Ils sont rares mais ils existent quand même.
    [FONT=Verdana,Arial]

6. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    bien sur qu'il existe des véritable amis mai parfois on est trahis par les plus proche je veu savoir comment on peu gérer la situation

7. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Aujourd'hui je suis dans cette situation, donc je parle d'expérience, lorsque on est trahi par quelqu'un de proche, quelqu'un en qui on avait confiance et dont on ne soupçonnait pas la duplicité. Plus l'ami était proche, plus la blessure est profonde et douloureuse.
    La première chose que l'on fait c'est se résigner dans un premier temps, ce qui est fait est fait.
    Ensuite, il y a trois options. La première c'est la plus aisée, la vengeance, elle soulage sur le coup mais il demeure toujours un goût amer par la suite et parfois on regrette... La seconde c'est de laisser couler, tu te dis j'ai joué au jeu de l'amitié et j'ai perdu, je ferais mieux la prochaine fois. Celle-ci est valable pour les gens dotés d'une mémoire sans faille et qui ne reproduisent jamais deux fois la même erreur. La dernière est, en ce qui me concerne la plus difficile, c'est de mettre ta tristesse entre les mains de Dieu et de ta placer ta confiance totalement en lui. Il aura raison de lui et tu obtiendras justice. Mais elle demande beaucoup de patience et de foi.
    7assbouna Allah wa ni3ma el wakil. Allah iba3ad 3lina wlad la7ram.

1 personne aime cela.
  8. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    ça arrive de se faire trahire par l'un des plus prôches,mais se n'est pas une règle applicable sur tous le monde(l'entourage),si non elle le serait sur nous même.

9. som3a

som3a confiance

J'aime reçus:
    16
    ana mamtaf9ach m3a si victor hugo
    la7a9ach achabab fach kat9ol un ami khask ta3rf ach hya ami machi ai wahd tla9ito rah mon ami l amitié ra 3achra kaiwali bhala kathdr m3a rask mani kathdr m3ah
    moi j ai une amie superbe alah ikhaliha lia wehfdha golo amine

10. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    amin akhoya tu ma bien soulager bien dit
    som3a: la citation de victor hugo nest pas le but, le but c'est la trahison par des amis proche nti peut etre tas jamais véçu cela mais ana, et il y a surment nas hna li haso biha wjarboha nti tas donné l'exemple b une seul amie mais wach kolna 3endna un seul amis proche kayen li 3endo + hadchi li bgut ngol

11. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    je partage dik trahir tt seul <D

12. som3a

som3a confiance

J'aime reçus:
    16
    wé khoia ta raison ana fach galt une seule amie 9sadt wahda ama les amies lakhrin diawl baina 9awsain twa9a3 manhom ay haja

13. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

J'aime reçus:
    393
    bonsoir c est ma premiere participation.

apropos de ce sujet. personnelement je me mefie de tout le monde j'ai jamais eu une amie que je peux parler avec elle sur mes intimes problemes . pour moi ca prends bcq de temps a faire confiance a qlq

14. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    ach katgol adik wjeh saboona:confused:

15. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    hta ana ma fhemtch

16. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    chno houa traitre ? :)

17. Molotov

Molotov Visiteur

J'aime reçus:
    0

السلام عليكم

شكرا على الموضوع ,

في الحب كن انشتايني الهوى ولا تكن ديكارتي المنهج ,

والطيبون للطيبات ,
    والطيبات للطيبين ,
    ولا تعتقد للحظة ان الله يدلّس على العباد ,

18. romullesse

romullesse peace & love

J'aime reçus:
    55
    exactement ana m3ak machi ay wa7d n9olo 3lih ami .ami howa li ya3rf chno 3andk ila kanti m9ala9 blama t9olo nta.
    personnelement j'ai une amie et un ami sont superbe lah yakhalihom lia.[:Z]

Partager cette page