Entre Midi et deux [12h-14h]

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 13 Février 2006.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Entre Midi et deux [12h-14h]

a 7shouma 3likom wah syead jay ye3ssar hna yfewaj yed7ak m3ajom shwya nedemtouh, kane7taj ana 3la had l9am3, c'est un site de diverstissement [17h]

2. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3

je comfirme,, yah awal mera katguoul chi 7aja moufida lol :D

3. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Ta t3ellem t3ared mzyan 3ad bda tdwi 7it ila knti katgoul 7aja wt3ared nfss l7aja likatgoul m3naha kayen khalal madayerch belbien

Angilika : y7fdek a khti knt ghabra hadi 10 jours dekchi bach makntch kanban
    Merci et j'espere que tu vas bien aussi

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    Re : Entre Midi et deux [12h-14h]

ashnou daba bghitina netnafou ana weyak awla netshamou t9asher hna
    ki sheti nti katposti shi 7aja moufida :p

hadi ihana a jawharita la toghtafar [22h] tgouli li ana ana lihowa ana makane3rafsh n3ared.....
    w zaydoun khou soumbol, makayn ta shi tana9od temma [17h]

5. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Tes deux replies kaygoulou koulchi ! a RedEye
    lmouhim Thellaw fl parking manzidch bles Hors Sujets
    Kent hna [​IMG]

6. RedEye

J'aime reçus:
    4153

mes replies makaygoulou walo a jawharita :p
    rah nti li katgouli amma mes replies sont juste w sans la moindre erreur [17h]

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Daba lmochkil fach manafehmouche al2ab3ade dyal chi haja kanb9aw nesstehz2ou.. rah wakha kandhek walakine rah sujet extrêment important je vé vous expliker pkoi :

déjà sur le plan économik, ne pas avoir de pause entre midi et deux c'est à dire le système continu, on économise les déplacement boulot maison boulot, ca veut dire une facture énergitique moins pesante.

sur le plan social, rester entre midi et deux permet auw salariés et cadres de rester ensemble de déjeuner ensemble et donc de communiquer en dehors du stress du boulot. donc plus de climat favorable et moins de tensions.
    Par contre pour les chefs de familles, ils vont pas rentrer donc pas de contact avec les enfants, et cela peut etre positif du moment que lenfant ne sera pas assisté, il découvrira dautres gens et apprendra à développer son indépendance et son autonomie par conséquent sa force de caractère.

Sur le plan personnel, lorsk c'est pas un horaire continu le travail déborde sur la vie privée.. vous aurez pas de temps à consacrer à votre famille..
    par contre en horaire continue tu sort vers 15h00 ou peut etre 17h00 donc tu as tout le temps à consacrer à dautres activités..

si on cherche on trouvera tjrs kelk chose d'intéressant même dans les conneries les plus cochonnes, alors si on sait pas donner à un thème son importance c'est avant tout parce qu'on est incapable de voir le sujet selon tous aspects.

ila cheftou Rass Edderb, c t pour discuter de limportance de ce phénomène.
    7ite lorskon kuitte le maroc, il ya plus de rasse edderb, de retour au bled on découvre son importance, peut etre parce que les gens nont rien à faire, c'est ce que je voulé discuter.

mé lorsk ca déborde ce na pas fotcément de faute.. et rappelez vs que c t tjrs moi ki demandé detre sérieux dans les sujets sérieux..

par contre moi je respecte les autres, ou g appris à supporter les autres, et à sadapter à tous les niveaux et types de discussions. et surtout à ne pas blesser.

voilà.

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

@mouhcine

ton idee est tout a fait comprehensible mais tu sais il est ou le probleme? c le fait de la poster sous forme de sujet de 3ssir, hna fin katw9a3 khalota w jalota...et l'exemple rah kanchoufouh f Rass Edderb....je pense que pas tout le monde va comprendre ton idee comme tu veux sans la presenter bien comme il le faut...machi koulchi ghadi yfham entre les lignes....machi koulchi ghafi y3ref belli ton but howa debattre un probleme sociale.

voila voilu

9. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

rani ghir maken3refche n9elleb 3endkom ezzher !!!

mabanche lik des centaines, des milliers voir des millions dautres sujets que g posté ?!?

wahed mazal messkine kaytchemeche frokn lmofti 3la i3jaz dyal l9or2ane.. wahdakhor 3la Les aveugles.. wahdakhor 3la les cigarttes et comment les arreter ( g partager avec vous mon expérience personnelle ga3) wal3adide al3adie...

lorsk je ne suis pas sérieux, et c pas très fréquent je crée de lanimation, au moins !!!

ce ke g appris ici, c'est que des fois on a besoin de se divertir, et vous mavez agacer avant en me disant que ce forum il est du divertissement avant tout.. daba c'est plus le cas ?

ca commence à me taper sur les nerfs tout ca ((

comme g tjrs dit, c facile de critiquer, mé c difficile de créer... pas nimporte koi ..

10. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

@ mouhcine: bla matt3esseb 7na, hna ghir kanett3abzou [25h]

koun 6rehti lmawdou3 bhad ttari9a koun kan 2a7san, dik ssa3a ghadi n3erfou bi2annahou sujet interessant.

amma bhad chi lli goulti hna, maban liya la discussion la walou , ban liya gha le3ssir.

H.S: yak labass , ach wa9e3 , benti liya had liyam machi 3la 6abi3tek !!!!!!!

11. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

rah kayji wahed lproduit men lgabon assmou lokoumé hadak gallek ila cheftih essbah kaydouz 3endek ennhar kamel mrewwene ))

ana a khouya baghi neddareb !!! walou baghi nherress chi khenchouch )))

heyyed blama teb9a tched fya, rani maghadiche ne39el 3lik hta nta, ha wedni mennek !!!!

12. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

7altek ss3iba a mouhcine :(

nsife6 lik chi dose [17h]

13. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

chouf matssifet liya manssifet lik !!!!!!!!!!!!!!!
    ana ghadi nhajer... nemchi n9elleb 3la rez9i.. fwesste ennass lli kanfhemhom okayfehmouni.. m3a hadouk elli kay3tiw likolli dy ha9ine 7a99ah (zouina had lexpression)... olli kay7tarmou al2inssan bal 7ta al7ayawane !
    donc finma kente ghadi i7tarmouni ))

min had lmatar ghadi ndécoller et biensur lavion c'est Entre Midi et deux.. larrviée c'est aussi entre midi et deux !! mé bettaw9ite dyal douk ennass..

thellaw frosskom ! ghadi nebda nejme3 7wayji.. ghadi neddi m3aya les topics 7tahoma ))) ghadi nkhelli ghir Rass Edderb èite fih chi nas kaytrez9ou ellah okaydirou chi bi3ates ocheryates !

iwa lmossamiha..

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Franchement je ne peux pas lire toutes ces page pr comprendre de quoi il s'agit exactement,(je suis peut être hors sujet, mais bon .......) en tous les cas moi je déteste l'entre midi et deux, parce que je suis loin de ma famille et cette période de la journée me rappelle les repas de midi où tout le monde est autour de la table sauf moi. [33h] alors je travail entre midi et deux et je mange en travaillant, parfois je me connecte pour voir où en est dans wladbladi et c'est le seul moment qui adouci ma journée. [02m] sur ce je vous quitte parce que je rentre chez moi,comme d'hab je suis la dernière à quitter. [42h]

15. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Entre Midi et deux [12h-14h]

8iya safi kenti ghir jayb bina lwa9t o saliti lcongé dialk. iwa makayn bass, rak khaliti blastk w lmosama7a liljami3 a bba mouhcine

16. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    I won’t beat around the bush but you deceived me !
    Je voulais juste une explication a propos de l'utilisation du simley au début des topics que j’ai cité (Either the tiltle te faisais rire ou quoi)
    Mais a ce qui parait le fait que tu écrivais entre les lignes t'a poussé a lire des trucs sur mon reply (entre les lignes aussi) que je ne disais pas !

Et si ça commence a te taper sur les nerfs et ben ce n'est pas a cause de moi donc sTp ne mélange pas lmrouzia m3a zmita
    Ca fait 10 jours que je ne me connecte plus et je viens d'atterrir a nouveau so if you had some hard discussions with others don't blame me

Diamonitalement
    [06c]

17. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

rah ila chedditek chi nhar Entre midi et deux ghadi n9ojjek !!
    nari rah le genre dyalek ma3endiche m3ah, kayfekkerni f condollezza rice !
    rani 3arfek beddelti reply dyalek.. ghai bellati 3lik 7ta tbani frasse edderb.. ))))

aji abe3da 3lach tu as pas cité le MODO que j'aime ??

ana bghite ghir ne3ref chkoun elli kay3sser 3la lakhor ?!?

18. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

malkom daba ah kayen ?????
    ach wa9e3 hna
    rah yallah l3echra hadiiiiiiiiiii
    fina ou fine lunch time :D

19. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    hahahahah wllah ma bedeltou galak knt zdt "s" w7iyedtha wila kanou 3ndek ghi chwiya del khemamate (wakha nta matkssabhoumch) ghat9aren lw9ita !
    fach modifyitou kant 21:49:58 wana gltha a 21:58 ila 9lbti ghatfhem dekour mais dommage assi Gonzales ma3ndk khemamate

Pour le MODO que j'aime ?? mafihch Smiley wana jm3t ghi li fihoum smiley wa fi9 a Gonzaless layr7em lwalidine
    Salama bnadem ch7al kaytsm9el m3a tmenia dsba7 (Quote from: mouhcine75 on Today at 08:12:57) sir chrb lik chi 9hiwa 3ellah tfi9 mn lglba a Gonzaless rouz

20. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

rah kan sakkeni wahed ejjen smitou speddy gonzales, mé chkoun galha lik ??? awe wellite mech8our htal had eddaraja ?!?

walayni 3endek ezzher mab9ache 3ndi m3a gonzales, wella 3endi m3a khwane carlos ...

hadok lkhemmamates rahom mkhellihom réservées maghadiche ndeyye3 lbattrie hakkak a 3wuicha ))))

assalama menkom !

Partager cette page