Entrepreneur en informatique cherche clients !!

Discussion dans 'Petites annonces' créé par فارس السنة, 4 Décembre 2007.

1. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    Le concept sur lequel devrait s'appuyer ma future société de services informatiques et les bases de présentation commerciale de la société sont enfin prêts. Je cherche maintenant quelques clients types, petits ou gros (PME,PMI), qui accepteraient de me rencontrer pour simuler un rendez-vous de prospection commerciale sur Casablanca. L'objectif est de comprendre comment réagirait le client potentiel lors d'un vrai rendez-vous, de manière à valider le concept et à l'affiner si besoin.

Je profite donc de ce mot pour lancer un avis de recherche aux personnes intéressées : Si vous vérifiez les caractéristiques suivantes, ce serait très sympa de votre part de me faire signe !

**Vous êtes un client final (peu importe le secteur d'activité et la taille de votre société).

**Vous travaillez déjà ou vous aurez peut-être besoin de travailler avec des prestataires en informatique (gestion, internet, décisionnel, scientifique).

**Vous êtes décideur pour ce type de prestation, ou vous êtes très écouté par le décideur.

**Vous êtes d'accord pour passer environ 1h en rendez-vous commercial simulé.

**Vous êtes sur la région Casablancaise.

Le rendez-vous n'aura bien entendu aucun but commercial caché. Je n'essaie pas de trouver des clients pour ma future activité. Je souhaite tout simplement pouvoir valider l'idée avant d'avancer dans la mise en oeuvre de ce projet. D'ailleurs, j'aurai bien le temps de trouver des prospects d'ici les quelques mois qui précéderont encore le lancement de la société !!!

Si vous êtes intéressé :

**Je me déplacerai volontiers dans vos locaux pour vous éviter le temps du déplacement,

**Je vous proposerai de faire cela un jour entre midi et 2h pour vous éviter de perdre du temps pendant vous heures de travail

Pour me contacter, il vous suffit juste de m'envoyer un PM ou de m'envoyer un mail a yacoubi@hotmail.com

Par avance merci pour votre coopération, et j'espère à bientôt ! :eek:

Partager cette page