Entrer en tant qu'admin quand on a pas le mot de passe?

Discussion dans 'Support informatique' créé par kamélia, 9 Mars 2008.

1. kamélia

kamélia Visiteur

J'aime reçus:
    11
    wa7 ssalamo 3alikom
    3afakom je veux savoir s'il y a possibilité de se connecter en tant qu'administrateur sans avoir le mot de passe je sais pas moi une manipulation ou une astuce? :rolleyes:
    parce qu'on est toujours affronté à ce genre de problémes lors des tp : on doit installer des trucs mais on a pas le droit puisqu'on est pas admin :eek:
    merci d'avance :)

2. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Si tu n'as pas le mot de passe pour acceder a PC en tant que Admin , c qu'il y a une raison. pour ke pas n'importe ki fasse sk il ve sur le PC de l'ecole.

3. kamélia

kamélia Visiteur

J'aime reçus:
    11
    <D mais non c'est juste que les salles de tp y a pas que nous qui les utilisent (en attendant) et c'est d'ailleurs notre professeur qui nous a demandé de chercher une solution pour ça.
    conclusion:c'est tt à fait légal donc aidez mooooiiiiiii

ps:ça se passe a la fac dc c un peu pr ça [:Z]

4. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Je connais 2 methodes:

1- Avec les commandes DOS sous un utilisateur on peut supprimer le fichier ou le mot passe existe, comme ca serait auto login, je l'ai teste sous 98 et ca marche, mais pas vraiment dans les autres :)

2- Boot CD (pas n'importe quel CD), mais c'est un CD special pour annuler le passe d'un des comptes qui apparait dans la liste.

3- Puisqu'il n y a pas une 3eme methode, donc j'attends la validation de mes 2 messages sur Roukn Al Mouslim :-( on prend du temps pour poster et le message n'est pas valide depuis plus de 24 heures, et comme ca si le modo acceptes je peux te donner la solution (Methode 2) [06h]

PS: C'est pas du Bla Bla mais crois moi meme si je suis ZzZ

Isitienement

5. iqqy

iqqy Visiteur

J'aime reçus:
    2
    ben tu pe utiliser ERD Commander pour reseter le mot de passe de n'importe quel compte sur Windows.

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    kayna wa7af tari9a pour ca mais le problem howa anek ka tbadal le mot de passe admine ya3ni en fin de compte mni kay yji l'admine bach y7al son compte ma kay dkholch lih
    hadi une methode fiable o darnaha f lkhadma o daba ca marche tres bien et on se conecte sur internet kand on veut si ca t'interesse fait moi signe

7. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    ça m'interesse wallah ch7al wana kan9alleb comment!!!

te9der tgoul lya comment!!!

8. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

biensur que ca m'interesse <D

9. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    9bal la dakhli ltachi session un click sur Ctrl + Alt+ Suppr radi tafficha wa7d fenetre dans l nem katbi "administrateur" o lmot de passe khalih khawi
    comme ca radi dokhli en tant k admin et tu peu installer ....

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    si ca marché comme ca a khti ma kanouch radi ydiro les codes asslane
    j'ai essayer had chi li golti mais ma kay khdamch

ana je vais uploader wa7ad le logiciel o ngoul likom kifach tkhadmo bih
    mais khass darouri man lecteur cd

11. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    http://rapidshare.com/files/98829790/admin.rar.html
    ha howa le lien pour téléchargé dak la3jab
    khassakom décompréssiwh o tgraviwh f cd bach yb9a bootable
    apré radi diro cd f lposte lma3loum o radi tredemariwh f mode sans echec rah howa dik sa3a radi ybadal lmot d passeo rada ta3ta une seul entré hya dyal l'admine radi tkatbo f le code 12345 si ca marche pas essayer encor une fois o rah rada tkhdam apré fach ydémaré badlo le mot de passe o diro li bghito

had chi rah khdam a 100% o rah ana nit dayro f lkhadma bach ka ntconecté sur internet

12. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
  13. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    oui c'est possible mais kif galti 3la 7ssab la carte mere et meme pour le mode sans echec 3la 7ssab la carte mere aussi wach radi douz b F8 oula b maj

14. kamélia

kamélia Visiteur

J'aime reçus:
    11
    merci pour vos réponses les amis [06c]

15. smouth

smouth Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut ,pour le mode sans echec le truc marche seulement si le compte administrateur a un password vide,il y'a une methode fiable c'est d'utiliser ophcrack il se base sur les rainbow tables pour cracker les mots de passe windows a partir du fichier SAM, il peut cracker les mots de passes de 14 caractéres alphanumériques, pour cracker les mots de passes compliqué il faut que tu achéte des rainbow tables plus puissant, voila le site http://ophcrack.sourceforge.net tu peux le telecharger en version bootable ou une version qui 'installe, il y'a d'autre logiciels comme Cain ou lophtcrack mais je ophcrack est trés puissant
    Bonne chance

Partager cette page