entrez c est la bombe!!!!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par dj abdo, 18 Novembre 2006.

1. dj abdo

dj abdo Guest

salut les amis,j ai fait la remarque :c est le rapport des visiteur pour un sujet par a port a ceux qui laissent un opinion ou une participation et c est pour tout les sujets(que j ai lu ce matin sur le tableau a 9h30 du 18 nov 2006)
    le sujet que j ai pose par ex:le m6 et hassan 2- c est 203 d entrant et 19 de participants.
    kayn lmodo3 dyal sora wa ta3lik,wa 3ibad lah dakhla 860,et seulement 66 de participations? za3ma hado rer fdolia li dakhlo baw yberguguo had teswera,wa laissiw des remarques ,meme si c est negatif,
    lmodo3 dyal aller vous voter les prochains election,ca c est un sujet et un debat que je juge important,li tawahd mn la tv maradi yji ysawlk 3la ray dyalk,fahsan haja s exprime toi! f had l forume, wa fiko a 3ibad lah
    sujet khor,chwiya ta3 siyasa,dkhel lih 146,participation 11
    reserve aux hommes,dakhel lih 204,nombre de participation 19,...ETC
    wa hado ga3 des sujets tayhamo ga3 les marocains,serieux,o hata li sujets soit disant "machi serieux",meme sort.
    conclusion :pour un sujet poste,ne pas attendre moin ou egal a 10% de participation,ce qui est tres tres faible.pour exliquer ceci,est il du au fait que le reste ne savent pas formuler un opinion ou bien le sujet ne leur interessent pas, finahia had lmowatana li tayhadro 3liha o li taytalbo biha f la pub,rah lmowatana tatbda mn l expression d opinion,tgol ach 3ejbkk wach li ma3ejbk.wala telka hado ga3 li taydokhlo o taytsajal dkhol dyalhom,morakibin,taychofo yak matgalt chi haja f chkeeeeel? warahom msakan m3adbin m3ana.
    que pensez vous? bien sur je parle avec les 10% qui vont laisse une reponse a ce sujet,les 90% li kraw o mchaw, nharkom sa3id n3amas,merci a lala 3la ziyara, :D wantoma a dok 10%,ach ban likom dero m3a hado? wach tadano bili les sujets proposes dans le forume wlad bladi sont vraiment sans importances,banals? ou bien que nos wlad bladi n aiment pas s exprimer, donc,une question se pose: pourquoi on demande la liberte d expression,et on arrette pas de blamer et insulter nos parties,makhzan,notre roi.., alors que ils veulent pas s exprimer? vous savez tres bien que tout ca est lu par les autorites, et pourquoi pas le roi aussi?
    alors comment vous voulez qu ils realisent voeux?
    pour les administrateurs de ce forume,qu il est votre opinions?et que proposez vous comme solution?
    ntmana lka des reactions,le sujet yelka ktar mn 10%.
    merci d avoir lu mon sujet.

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : entrez c est la bombe!!!!

je trouve que c'est tout à fait normal, vu qu'il y'a des visiteurs qui sont pas enregistrés et qui peuvent consulter cette section,de plus si la même personne entre dans un sujet et reviens dans disons 15 minutes ça va se compter en double lecture

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : entrez c est la bombe!!!!

ana dkhalt hna wa ana kanchahad khayfa la la bombe tanfajir [17h]

4. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

hadi 3adia maymkanch ay wahed yadkhol ykhali ra2y dialo fa matalan ana dkhalt w l9it wahed deja hdar 3la mon opinion maymkanch ana n3awed nafs hadra li jabha la 3andi man zid c bien ma3andich tandir demi tour w ida kan nit sujet intererssant fa tandon ay wahed taydkhol ktar men merra bach ychouf les reponses w kol marra dkhalti tathseb visiteur

5. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1

Je comprend ce ke tu ressent, mais faut avoir un peu de recul. ya des gens ki entrent, lisent, s'informent et c tout. ptet k'ils n'onr rien a dire ou bien k'ils avai pensé a qlq chose qu'ils ont trouvé par la suite dans les reponses. Pas la peine alors de reprendre ce ki a été deja dit. Pr moi, vaux mieux rien dire si on va seulement balancer un HS ou une blague mal placé. En tt cas, les blagues ont tout une section dans ce forum.

Mais en qlq sorte tu as raison si on regarde le nombre de votant par rapport au nombre d'entrant dans les sondages.

6. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

je crois qu'il ne faut pas un grand talent littéraire pour formuler son opinion.
    alors messieurs et mesdames les visiteurs(euses), twadaaou maana et enregistrez vous.

Partager cette page