Equipe nationale : Fakhir n'a pas encore présenté son programme

Discussion dans 'Autres Sports' créé par alphomale, 16 Février 2006.

  1. alphomale

    alphomale Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Fakhir devait présenter son programme concernant l'Equipe nationale lundi, comme il l'avait annoncé à sa sortie de la précédente réunion du Bureau fédéral, il y a dix jours.

    Cela n'a pas été fait et personne ne pourra vous renseigner, vu le vide horrible en matière de communication au niveau de la Fédération.
    Ce qui reste sûr est que Fakhir ne pourra pas présenter son programme dans les heures ou les jours à venir car il devait regagner le Nigeria, le mardi.

    Ce voyage, il le fait en compagnie de Mohamed Moufid, dépêché par les FAR, pour assister ensemble à la cérémonie organisée par la CAF à Abuja. Seront désignés lors de cette occasion les meilleurs clubs, entraîneurs et joueurs.

    Le Maroc est sur la liste des pays postulant au sacre : les FAR pour le titre de meilleur club du continent, Mhamed Fakhir pour le meilleur entraîneur et Adil Serraj pour le meilleur joueur. Rappelons que les militaires ont remporté la finale de la Coupe de la CAF, sous la houlette de Fakhir et ce, grâce aux deux buts inscrits à Rabat par Adil Serraj.

    Le retour du Nigeria est prévu pour le vendredi prochain. Les FAR devront rentrer directement en concentration en prévision de leur match de la Super coupe contre El Ahly égyptien, prévu le 24 courant, au Caire.


    En marge de cette occasion sera jouée la finale de la Coupe arabe des clubs champions entre les Pharaons d'Enbi et les Algériens du MC Alger. Le commissariat de ce match sera assuré par notre compatriote, Mohamed Moufid.
    Tout laisse donc indiquer que la présentation du programme de la sélection nationale ne sera pas avant la fin du mois.
    Brahim Oubel | LE MATIN
     

Partager cette page