es la question d'un dapeau ou plus?!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par freil, 30 Mai 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Je ne sais pas si vous le savez mais l’armée américaine on supprimer du drapeau iraquien la mention ALLAHOU AKBAR que nous musulmans entendent trente fois par jour dans les appels pour la prière, quel pays arabo musulman a dénoncé ce crime ?oui je le considére comme un crime de plus a notre égard, alors q’aux Etat unis l’affichage de la devise « IN GOD WE TRUST  est obligatoire dans toutes les écoles dans certains Etats et ne la trouve t’on pas sur toutes les pièces de monnaie américaines ?!!! ou bien peut on imaginé une Angleterre sans son chat patriotique GOD SAVE THE QUEEN qui remonte au 18éme siècle ?!!!
    Grosso Modo la cible n’est ni l’Irak, ni son ex-président mais bien entendu  l‘islam alors voilà exprimer vous dite moi ce que vous pensé et faite du bruit sur vos clavier !!   

[Fichier joint supprimé par admin]

2. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    ben c claire men dima que c'est l'identité musuliman qui est visée et pas les pays ni leurs dirigeant koi!!et on sait tous pkoi!!!

3. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    wach tu es sur freil de ce que tu dis?3abache on peut discuter y'a t'il des preuves?

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    @yelel : a sahbi mm le drapeau 7ta houa 7eydou menou ALLAHOU AKBAR  fel7akika c'est normal puisqu'il veulent éliminé ceux qui dirons allahou akbar d'ici l'an 2010!!
    walakineal 3izatou lillah! ;-)

@zen : oui j'en suis sur ana l7aja li fiha achake ga3ma tangoulha !!

5. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    irak mechat mab9atche dial irakiyine koulchi sakat ta chi dawla makadwi rahe machi ghire dakchi i9dar 2idirou, chouiya matab9a ga3 blad 3arabiya ou zide ou zide dakchi ca ghadi ou ca s'agrave...

6. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    kifach supprimaweh???
    3la ghir ji ou beddel le drapeau?? 3la les irakiens ma 3endhoumch l3inine?

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    "allaho akbar" li kanet wala kayna f drapeau irakien kan saddam howa li kateb8a b yaddi8...hadak rah kha6ou

walaeen ana 3amri massma3t b had l9adiya...wach jdid hadechi?

8. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    hadchi ghir des infos lancées bel3ani bach ynowdou jje3ra f'les irakines bach teb9a l7arb nayda ou l9til kheddam.. c'est des tactics dial les américains li2anna machi men mesla7thoum tkoune la stabilité en Irak

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    @dido : la stabilité en Irak safi men hna lchi 15ans yallah ila welat stable politiquement!
    ou hadchi dial le drapeau rahe bessah haydou ALLAHOU AKBAR men le drapeau Iraquien, iwa ach angoulou la2ilaha 2ila allah mouhamadoune rasoulou allah, ana da3ihoum lellah .

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    mais attendez fin houma les irakiens ? les USA n'ont pas le droit de modifier un drapeau d'un autre pays que ça soit l Irak Couba ou l Union sovietique , ila kan tbaddal le drapeau de l'Irak , rah le gouvernement ( irakien ) pro-americain qui se dit democratique howa lli baddlou , alors qu il aurait du faire un referendum pour ça ! sinon ila kant mirikan hiya lli badlatou , les irakiens khasshoum inawdouha sabbat , par crainte que d'ici 2 ans (qui sait) ibaddlou 7tta nachid lwatani wa dirou f blstou chi dwisk dyal hiphop , w l3ira9 twalli smiytou Mc nugget !
    makayn lli kharej 3lina gadd ddall lli 7na fih , amma tta 7na nbadlou drapeau d mirikan ou ndirou fih 50 ...... f blast 50 najma ! koul wa7ed yimajgini 50 ayach bgha ydir temma ....

11. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    hadchi li goult lihoum !!

12. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    fakartouni fe wahed 9adiya wa93at liya dial rayate kant une fete fe madrassa dial les etudiants internationaux wa b9ite tanchoufe ga3 les drapeaux kaynine kan9alab kant kanftar galssa houma tisawbou
    tsanithoum tasalaw walou ma3al9ouche drapeau maghribi, salite ftouri bechouiya je me suis dirigee vers dean dial students(houa fehal le president dial les etudiants) et wahed rajal li mnadam dakchi, galte lihouma: 3lach drapeau dial maghrib makayanche? galiya morocco? kidayar drapeau ne9albou 3lihe daba galte lihe hmar ou fihe najma khadra be9a ti9alab fihoum galte lihe rahe mene sbahe wana kanchoufikoum makayanche, b9a fiya l7aaaaal(lol) galia makayninche megahrba fehad madrassa that's why galt lihe si ana ou wahed deri(tana bargaga) galt lihe tahna 3andena lha9 yak internaional hadchi dial les etudiants vous avez 2 etudiants marocaines khass drapeau dial bladhoum it3ala9 wakha ghir 2 mat3ata9tch, ta galia nahlaf meni tekharji tan3al9ou 9oudam baba madrassa 9adou 9adache ou nektabe taht menou she made it. fraaaaaaaaaa7t. 3abache 2ibadlou drapeau d bladi? nmoute lihoum tema ana c suuuuuuuuuuuur.

13. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    bravo zen !! [02c] tbark allah 3lik

14. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    @zen : [35h] safi mankhafch 3lik raki tbarkella kada bchoughlek!!

15. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    freil ga3 dekshi lli golti bessa7 ..gher machi mirican lli bedlouh, wa7ed khayna smitou RIfat AL-jadiri, gallek pour representer , l islam, la paix, et les kurds dial l iraq....le gouvernement américain n a absolument aucun droit de changer ou de modifier le drapeau dial chi blad...hadi makaynash..sinon ghatnoud haylala, 7aja khra, khoutna iraq douk kurd, et les responsables irakien houma lli kaybedlou f had stounate...3lash..? pour changer tout ce que sadam a fait...
    ha drapeau lli ghaykoun blasst lakhour [​IMG]

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ay ay ay , ach had chi ? ça ne vous dit rien ? had les seux lignes bleux , w lhilal en bleu ? kanou ydirou lhilal bleu wast les deux lignes bleus wi 7aydou dik ssfouriya ghatjma3 3lihoum ghi namouss ...

17. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ca me dit anahou ma 3alam ma setta 7omoss ahdak b7al ila mre93iin shi serwal dial jean

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ha 3lach sawaltkoum wach ca ne vous dit rien had drapeau [21h]

[Fichier joint supprimé par admin]

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    mafhamtch chno l3ala9a dyal had drapeau b dyal lihoud?

20. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ma3raft fin shayfou had drapo.... [01m]
    ahh tfekart shayfou f ra2fat al hajjan [33h]
    mssakhitt hadou, ashnou katwe9a3 men 7oukouma w ra2iis mnessbuinou mariikane, kaywejdou ya7talou lIRAK ta howa..... [38h]

Partager cette page