es tu fan de MJ? j'aimerais savoir un truc si possible

Discussion dans 'Art' créé par insensible, 30 Avril 2014.

1. insensible

insensible Bad

Inscrit:
    23 Avril 2014
    J'aime reçus:
    414
    bonjour tous,
    si par hasard parmi les membres ici y a des fans de michael jackson, j'aimerais bien avoir quelques petites informations!!!

merci d'avance

2. insensible

insensible Bad

Inscrit:
    23 Avril 2014
    J'aime reçus:
    414
  3. Mysa

Mysa Accro

Inscrit:
    18 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2310
    tout en hésitant, j'essayerai:oops:

Je suis pas vraiment fan de Michael jackson mais j'apprécie sa façon de chanter! il est incroyable !
    Je ne sais pas ce que tu aimerais demander mais y a tjrs google pour nous venir en secours :D

insensible apprécie ceci.
  4. insensible

insensible Bad

Inscrit:
    23 Avril 2014
    J'aime reçus:
    414
    hhhhh merci de repondre et encore de me rappeler hadj ghooghle [05c]

ma question est : Michael est il vraiment mort ou pas?????????????????? je ne cesse de trouver des dires par ci par la qui se contredisent, et jai la tete qui tourne [37h]
    j'aimerais bien si tu as une information utile pour couper court sur ce sujet, je t'en serai reconnaissante [41h]

5. Mysa

Mysa Accro

Inscrit:
    18 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2310
    oh que non! je suis sincèrement désolée mais je ne peux rien confirmer tant que j'ai pas vue de mes propres yeux :p
    Ya plusieurs années qu'on a entendu qu'il est mort, qu'ils ont célébré ses funérailles, qu'ils ont sortis des albums, des vidéos sur sa vie ... Mais dans ce monde médiatisé, plein de feinte, de tromperie, y a toujours une possibilité de se tromper ou d'être dupé ...
    j'espère que quelqu'un d'autres pourrait mieux t'éclairer sur le sujet :)

insensible apprécie ceci.
  6. insensible

insensible Bad

Inscrit:
    23 Avril 2014
    J'aime reçus:
    414
    j'aimerais bien que ce soit pas vraie sa mort, meme si apres tant d'années ca ne peut etre le cas, mais bon ,,,,,,,, merciiiii bcp mysa , et je reste toujours perdue :(

Mysa apprécie ceci.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.