Espagne: 1,5 t de cocaïne dans un voilier

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 21 Septembre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    La police espagnole a intercepté au large des côtes portugaises un voilier sous pavillon britannique qui transportait 1,5 tonne de cocaïne, a-t-elle annoncé aujourd'hui. Le voilier, en provenance de Trinité-et-Tobago, a été accosté par un groupe des forces spéciales de la police espagnole qui a procédé à l'interpellation des trois membres d'équipage, deux Français et un Espagnol, a indiqué la police dans un communiqué.

Les agents ont découvert "les 1.515 kilos de cocaïne cachés dans le faux toit de deux cabines de proue", précise le communiqué. Après cette intervention, l'embarcation a été déplacée jusqu'au port de Cadix, où les agents ont fini la perquisition. L'opération, qui a été menée avec la collaboration de la police britannique, avait commencé au début du mois.

Les agents avaient été informés du départ du voilier, "La Flibuste", en direction de l'Espagne où la marchandise devait être déchargée avant d'être distribuée en Europe. L'Espagne est l'une des principales porte d'entrée en Europe de la cocaïne en provenance d'Amérique Latine et du haschisch venant d'Afrique du Nord.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...5-espagne-15-t-de-cocaine-dans-un-voilier.php

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    daba chehal mchatlou dial lflouss f dak tone.

Chi hed 3ndou fikra 3la gramme dial coca chehal kaydir ?

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

La tendance s'est accélérée ces dernières années : la cocaïne est en passe de devenir une drogue de plus en plus usitée au Maroc. Le royaume n'est plus seulement un pays de transit pour les cartels colombiens, puisqu'une partie importante de la drogue est consommée sur place. D'autant que les prix “au détail” ont considérablement baissé. On estime ainsi qu'un gramme de cocaïne se négocie au Maroc autour de 400 DH, soit trois fois moins que dans les années 1990.

http://www.telquel-online.com/257/couverture_257_1.shtml

4. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    1 personne aime cela.

Partager cette page