Espagne. Flagrant délit de racisme

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 29 Novembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Le 20 novembre dernier, les membres du GT Club de Casa (passionnés d'automobile) ont subi la plus grande humiliation de leur vie sur une autoroute espagnole. à 50 mètres du circuit de Guadix (près de Grenade), où ils se rendaient, les voitures (de luxe) immatriculées au Maroc ont été arrêtées par la Guardia civil. Rafik Lahlou, directeur de publication du magazine Version Homme, également du voyage, raconte : “Les membres de la Guardia civil sont arrivés de partout. Ils hurlaient “ta gueule” lorsqu'on essayait de comprendre ce qui se passait”. Fouille au corps, insultes, tout y passe. Sauf pour deux français du Maroc, qui ont à peine eu à montrer leurs passeports. Les avocats, architectes, entrepreneurs, âgés de 30 à 70 ans, se sont fait traiter de tous les noms. En particulier de “bande de criminels”. 45 minutes infernales, conclues par la Guardia civil d'un “dégagez d'ici”. Le traumatisme. Pourtant, personne n’a porté plainte. Rafik Lahlou s’est contenté pour l'instant d'envoyer un communiqué à la presse, à l'ambassade d'Espagne au Maroc et à celle du Maroc en Espagne. En attendant une réaction officielle…

http://www.telquel-online.com/349/semaine_maroc_349.shtml

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Pfffffffff ça sert à rien alors... Si c'est juste pour jouer les indignés dans la presse marocaine...

ze3ma ga3 8ad chi tra li8oum ou 7ta 7ad fi8oum ma 3endou chaja3a bach imchi el commissariat... wa ra8 ze3ma kan tamak ghil sidi ou moulay...
    ila ma dwaw 8adou ach igoulou douk el 7araga li ka yaklou8a fi sa7at8oum...

Navrant!

Partager cette page