Espagne : huit marocains morts à cause d'un pneu.

Discussion dans 'Scooooop' créé par nassira, 19 Août 2008.

  1. nassira

    nassira العـــز و النصــر

    J'aime reçus:
    335
    Points:
    83
    La "crevaison" d'un pneu serait la cause de l'accident ayant coûté la vie à huit marocains
    _______


    L'accident d'autocar qui a coûté la vie à huit Marocains, dimanche au niveau de la localité de Oropesa del Mar (est de l'Espagne), a été causé apparemment par la "crevaison" d'un pneu, a indiqué le délégué du gouvernement à Valence, M. Ricardo Peralta.
    "Les premiers indices indiquent que la crevaison d'un pneu de l'autocar aurait été à l'origine de la perte de contrôle du véhicule qui a terminé sa course en se renversant sur l'autre sens de l'autoroute", a-t-il dit dans des déclarations rapportées par des médias espagnols.
    M. Peralta a rappelé que l'autocar transportait des Marocains résidant à l'étranger de retour à la communauté autonome de Catalogne où ils vivent, après avoir passé les vacances d'été dans le Royaume.
    Huit Marocains ont trouvé la mort et 40 autres ont été blessés, dont 6 grièvement, dans ce drame survenu près de Valence.
    Il s'agit de l'accident d'autocar le plus grave en Espagne depuis fin avril dernier, après celui où 9 ressortissants finlandais avaient perdu la vie près de Malaga (Sud).




    http://www.albayane.ma/def.asp?codelangue=23&id_info=6413
     

Partager cette page