Espagne: Un Marocain tue sa femme à Grenade et tente de se suicider

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 11 Octobre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Un ressortissant marocain a tué son épouse, une concitoyenne, lundi matin dans la localité d'Al Hama, province de Grenade (Sud de l'Espagne), avant de tenter de mettre fin à sa vie, a annoncé une source de cette municipalité andalouse.

La victime, Fatiha K. (37 ans), en instance de séparation de son époux, a été tuée à coups de barre de fer que lui a assénés son mari, qui a tenté de se suicider en avalant des médicaments mélangés à un produit toxique.

La veille, la victime avait préparé ses valises ainsi que celles de ses trois enfants pour aller s'installer dans un domicile d'aide sociale que lui avait accordé la municipalité d'Al Hama, selon la presse locale.

Le mari, âgé de 57 ans, n'aurait pas apprécié que son épouse le délaisse et a profité du départ des enfants à l'école pour commettre l'irréparable. Avant de tenter de se suicider, il a pris le soin d'avertir la garde civile.

Un sit-in sera organisé dans la soirée à Al Hama, en condamnation de ce nouveau cas de violence conjugale, a annoncé la municipalité.

http://www.map.ma/fr/sections/general/espagne__un_marocain/view

2. yassine0000

yassine0000 Touriste

J'aime reçus:
    6
    had sbelyoun ghi ki 9elbou sebba i3ayrouna

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    wa homa me3yora f7ed dathom.

lehla ywarrik ach dayrin homa m3a be3dyathom [22h]

4. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    apres tout katab9a insana matate maghdoura allah ir7am8a wi w9af m3a wlad8a , sab7ou la oume la 2abe ... :(

Partager cette page