Espagne: une marocaine assassinée par balle à l'intérieur de sa cafétéria à Salamanqu

Discussion dans 'Scooooop' créé par MATAPAYOS, 31 Mars 2008.

1. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Espagne: une marocaine assassinée par balle à l'intérieur de sa cafétéria à Salamanque

Madrid, 30/03/08- Une ressortissante marocaine a été assassinée, dimanche, à l'intérieur de la cafétéria qu'elle gérait dans la localité de Ciudad Rodrigo, près de Salamanque (nord-est), a-t-on indiqué de source policière.

La victime, âgée de 50 ans et dont l'identité n'a pas été divulguée, a été abattue par un ressortissant espagnol qui a fait irruption dans la cafétéria, tirant sur elle plusieurs coups de feu d’un fusil de chasse.

Le présumé assassin de la ressortissante marocaine, un Basque âgé de 64 ans, s'est rendu à la Garde Civile (gendarmerie), peu après son forfait.

Après avoir reçu un appel téléphonique dimanche à 12H30 (10H30 GMT), les services des urgences se sont rendus sur le lieu du drame. Ils n'ont pu que constater la mort de la victime.

La victime a ouvert depuis seulement quelques semaines cette cafétéria qu'elle gérait avec deux autres ressortissantes marocaines.

source

2. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Hada kay9lleb 3la la rouina! Allah yr7emha, mchat meghdoura

Je suis pour ta2r pour la victime!!

3. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    w malk zerbane w dammak skhoune ?
    attends voir de quoi il s'agit.

4. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    walakine hena beghina neaarefou aalach keteleha
    daba houma bejouje meghareba aanedehoum a peu pres le meme age
    ghir hellat le caféteriat be une semaine ja keteleha
    aalach????

5. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Baaayna l9adia fiha racisime, en plus elle est marocaine, et probablement musulmane alors kima bghaw ykounou had les circonstances ana m3a la marocaine o manjich deddha : Onssor akhak daliman aw madlouman.

Li 9telha mechi marocain, c'est un basque, et les basques me3rouf 3lihom l3ada2 pour les étrangers, yawdi matayt7amloch 7ta binathoum, 3ssak 3ad lmgharba.

6. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    ça veut dire quoi un basque??

7. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
  8. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    9rit f teletexte de la tv españole bli :
    le mec a 62 ans w kanmez3out fiha w ma bghaytch tsa7b me3ah .
    hiya 3ndha cafe yalah hadi semana bach 7latou et elle divorcie avec 3 enfants .

9. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    lkadiya fiha ina ,je crois pas les medias , hta yjiiwe shabe sbagna o ygoli lina shnou kayne

10. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    merci beaucoup psy pour l'eclaircissement hinet aammerni masemaat bihoum

11. hind

hind Citoyen

J'aime reçus:
    20
    hetta ana guelt wakila maketelehach ghir hakkak hinet aaneehoum presque le meme age

Partager cette page