Esprit Wladbladi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par pouet, 7 Avril 2005.

?

Qu'est ce qui vous plaît le plus dans ce site ?

1. L'esprit Wladbladi

1 vote(s)
    100.0%
  2. Discussion générale

0 vote(s)
    0.0%
  3. Noukat

0 vote(s)
    0.0%
  4. Poésie - littérature

0 vote(s)
    0.0%
  5. Téléchargement (films + musique + ... )

0 vote(s)
    0.0%
  6. Tout

0 vote(s)
    0.0%
  1. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Avant de vous connecter à Wladbladi, vous vous dîtes quoi ?

- je vais m'offrir chi w9iyyet n9ar9eb fih nnab [25h]
    - je me connecte pour télécharger les nouveautés...musique + films...
    - allaaaaaaah, ghadi nedkhel nserfe9 3ibad llah, c'est un vrai plaisir [06c]

Bref, pourquoi vous êtes là ?

2. kingtown

kingtown Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ce qui me plait ici l'esprit de communauté ainsi j'ai trouvé sur ce site des vieux connaissance et c'est un plaisir de les retrouvé ainsi de partager les connaissances et débatres les differents sujets ! tbarklah 3la wladbladi

3. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana lkit hna lmaghrib, ou l ambiance d lablad. wa les amis choukran bzaf.

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    ana hna jit w jit w mshit w mshit..........................elli ghayfhamni rah fham welli mafhem lehla yefham.....:))))))))))
    wa ana jat 9ani 3liik a pouet...:))))

5. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    [07h] hum tres bonne question pouet !
    ash ghangollek , site wella 3andi f7al cass dial 9ahwa khassni ntconnecta wakha mander feh walou , seb7an alah dekshi til9a1i kanl9a rassi galssa bou7di ou ga3 wladbladi dayrin biya , c est un peux bizzare mais c est comme ca ! i7ssass ghariiiiiiiiiiiiiiiiiiib , ya salam ya salam 2addi 2eeeeh 7ilwi lgharaaaaam , ya salaaaam ya salaaaaaaaam 2addi 2eeeeeeeh 7ilwi lgharaaaaaaaaaaaaaaaam ...... [07h]

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    ana j'ai voté l'esprit wladbladi !!!!!!!!!!!!!!

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Ce site est devenu une sorte de drogue pour moi ! quand je me connecte, je me dis que je vais passer de bons moments, échanger des points de vue, apprendre quelque chose de nouveau !

Cependant, je vous cache pas que parfois je m'ennuie, quand la participation est faible, voire inextistane (ce qui est malheuresement fréquent), alors je fais un tour près des sections de téléchargement, ou bien je vais lire des blagues. mais qu'à cela ne tienne, je trouve toujours mon compte :)

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Mais ce qui est vraiment dommage, c'est que certains membres, surtout les nouveaux comme l'a constaté pouet, s'enregistrent et postent n'importe quoi pour accéder aux téléchargements. on dirait que c'est un site dédié aux downloads !! en oubliant qu'il existe beaucoup à faire dans ce site, alors forcément les autres rubriques perdent de leur notoriétés puisque on trouve pratiquement toujours les même personnes (surtout pour Discussion Générale) et ça, ça fait mal au coeur !!

9. mortaja2

mortaja2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana likay3jebni howa t9ar9eb nab m3a wlad bladi
    wllah yekhalina dima da7kin

10. e_hamza

e_hamza Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana kane tkonecta men ch7al _8adi esprit khawar f8AD sit inama kif ma gal si l9ant mazal membre jdid ou brite netintegra a7ssane (etre mieux integré) nat3aref 3likoum ou ndir blasti m3akoum wa salam 3alaikoum

11. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    ana a pouet kanekounikta fe hade site ri 3ela kabela9e, 3alachane 3oyounake ilhilewa [17h] [22h]

lemouhime felehakika je me connecte henaya hite l'esprit diyale nass henaya zewine bon maradiche neguoule koulehoume mais be3eda li kane3rafe 3anedehoume mayeteguale. ;-)

12. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ana ma 3raftch 3lach ka nji walakine ka nfi9 sba7 awal 7aja ka ndir ka ndkhol lhna chi 7aja f chkal traba fya had lvis o twadar lya toutnevis lah ysstar o safi apar had chi ka nji nchouf ila kayne chi wa7ad bari yd7ak nd7ak m3ah oula chi wa7ad bari yt3assab n3assbou chwya

13. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ajiw cheddouni...rani dekht...ma b9awli rkabi... Â [22h]

non sérieusement, 7etta ana njaweb...3lach dima connecté hnaya...3la koulchi...Tout, tout tout, w surtout 3la dik l'ambiance elli dayra f site...cinq et jeudi 3lina kamline  [06c]

14. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Moi j'ai voté l'esprit wladbladi parcequ'on retrouve vraiment dak l'esprit dial les vrais marocains (dial bssah) da7k w ta9chab, chddan f lwahd, l39al,drafa o surtout ta3awn ma binatna, iwa lah ykhalina dima hakda ;-)

15. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    ana j'aime pas had site ga3 je me connecte pas 3mrkoum chftou kmmarti tal hna ??
    mohim blamat9l9ou je ne participe pas et j'aime pas hada makan matswlounich 3lach pcq ana li 3arfa
    khliwna mn hadchi ana je me connecte 3la wd dek touuuuuuuuuuuuuuuut w khlatha zineb kayn nass li b39lhom w 3arfin chkaygolou
    mohim pouet jawabi houwa touuuut hadik hia la rubrique likat3jbni ana safi fhad wladbladi.com kaml

16. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0
    W daba mli tablina, li bgha i9ta3 achnou idir?? , khasskom tchofou lina chi patch wla chi 7aja au cas ou ibghi chi 7ad i9ta3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Ana tsebt bi wa7ed almard wa (((ALLA yi 7fadkom min koll makrouh )))be3dma matet liy alwalida ((ALLAH yi r7amha)) ma l9iit fi jenbi 7etta wa7ed siwa antoma alli l9iit fiikom alkhayr wa fi wladbladi alli khellatni nensa al7ozn binatkom,melli fi99t min algelba l9iit rasi modmin bi waladbladi wa khassni kolla nhaar nakhod la doze bach nertaa7,3la hadakchi nsa7ni a66biib bi 2 3wache9 fi assbaa7 w 2 fi noss anhaar w 4 7etta l-6 fi allil.diyaal waldbladi min son3 waladbladi

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ana sara7a had site kayjini b7al chi communotée virtuelle , kanhrab fih mn la communotée réelle , blmachakil dyalha w 7ri9 rrass dyalha ! meme si tta hna parfois kaynod 7ri9 rrass , mais kaynin des options lli f la réalitée makanl9ahoumch , ou bla kdoub bla nifa9 , ghi kantconnecta f site , kannsa koulchi , ou kansra7 m3a wladbladi , tta kaysoni 3liya lportable , ou kangoul : merde , khalliwni n3ich 7yati w 7ssabii m3a rabbi !

19. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2
    ka nedkhoul l had site bach ma ne9ne6ch men lemgharba.....mnine kan9ra had chi li mektoub hna kangoul bikhir rah mazal kaynine mgharba wa3yine w wlad lwe9t wakha bezaf menhoum b3ad 3la leblad w koune kanou kamline hna koun had leblad t7essnat chi chwiyya

20. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    tout d'abord je suis desolée pour couscous allah yarham lik lwalida dialek w yoskinha fassiha jinaneh ça m'a fait de la peine.
    moi je me connecte tous les jours f had le forum parcequ,il est 100%marocain wlwahad ila kan f lghorba ki chtak lawlad w bnat bladou.je prefere la rubrique discussion generale wakha la plus part du temps qui tpostaw des sujets banales et je m'exuse de dire ça mais je remarque aussi que kaynine bezzaf dial les personnes wasslou 800 htal 1000 messages ghi b des reponses qui fassent ni chaud ni froid lmohim 3andhom howa ykoun 3andhom akbar rassid f les messages et je desapprouve cette idee et je m'exuses encore une 2eme fois d'avoir exprimé mon point de vue

Partager cette page