Esprit Wladbladi

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par pouet, 7 Avril 2005.

?

Qu'est ce qui vous plaît le plus dans ce site ?

1. L'esprit Wladbladi

1 vote(s)
    100.0%
  2. Discussion générale

0 vote(s)
    0.0%
  3. Noukat

0 vote(s)
    0.0%
  4. Poésie - littérature

0 vote(s)
    0.0%
  5. Téléchargement (films + musique + ... )

0 vote(s)
    0.0%
  6. Tout

0 vote(s)
    0.0%
  1. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4
    ummm discution general tanji liha,poesie meraa mera, et of course scoop tt ce qui est tbergig marhba monochat c pas vraiment mon truc tanji belile meni tikoune silence, na9ra 3la khatri naktabe 3la khatri, mankdabche 3la lahe tanskipi des topics des fois, hite je suis plus visuelle ma3jijche 3liya na9ra besaf ila kane article awla...
    bon nass li tan3raf besaf la plupart kanou mene ex site, sinon les autres matankounouche besaf en meme temps y'a pas vraiment un contact, voila quoi...

2. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    men n8are bdite candkhoule 8na chaddite lkha6e..wallite men lkhadma laddare ou men addare lelkhadma....kanarouje ghire bache nakmi garrou gouddame lbabe ou narja3 bezzarba..raghme anna lmousa8amate 9lila binnisba li3adade l2a3da2..katab9a lounassa ou listifada..lla8 ikhalli 8ade lmajma3 zine..ou iba33ade 3li8 lbarghaza,,,

3. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9
    sba7 la khir
    ta2ikon 3andi nafss acho3orr wa al2i7ssas li 3and khoti o khwatati f wlad lblad mlli tantconicta f site
    fr7an o nacht .j aime l esprit t wlad obnat lblad.....noukat ,descussoin o zid o zid
    wlad lblad t 2i9arbni mn wlad obnat lblad finmakano 3al wajhi al2ard.
    tanbghikom wladobnatbladi f site wladlblad avec respect toub9al

4. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    hichamparisdakar oups rabat y a pas danti patch , hada houwa ssir dyal wladbladi
    wach ghadi ngoulikoum c k j ai vraiment aime c est l'évolution dyal l site
    daba il est on line depuis mi novembre ya3ni makamlach 5 mois ou tbarklah cinq et jeudi kif gal pouet
    c vrai parfois kayttle3 lli dem ou kangoul achhh daniii ou lach mchitttt ghir klika men wladbladi rah blaniii ach danniiiiii
    mazal majawebtch 3la sou2al wa9ila, achnahouwa ou2al
    kaye3jebni f wladbladi koulchiiiiiiii vraiment touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

5. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    je suis tt a fait d'accord avec l9ant vous devez nous trouvé un remède,un traitement ché pas moi Débrouillé vous les modérateurs hihi!!!la premiére chose que je fais sur le net c'est d'ouvrir la page de ce site, je me plait bien parfois d'autre pas trop,normal quoi! mais l'esprit des wlad bladis est trop bon bhal el bestila !!! [06c] miam miam

6. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Quand je me suis inscrite la premiere fois au site, je me suis dite :" Bon je vais le faire comme je me suis inscrite a des tas de sites marocains et je suis sure que ca sera comme les autres, je m'ennuierai apres peu."... mais surprise, surprise...je suis encore ici et je ne m'ennuie pas une seconde. je me sens avec ma famille ( wakha chi membres allah yhdihoum deghya kat3assbou ou kaybdaw ykharjou l'hadra l'khayba)... presque b7al khouya [06c]...l'mouhim.. je me connecte chaque jours pour me sentir fe bladi ( surtout que je suis mgharba) et je trouve tout ce que je veux ici... dommage que je me connecte d'habitude tard ( compare au temps ou la plupart de wlabladi se connectent ) , mais c'est mieux que rien .

Un mot final...Chapeau Bibou et merci wladbladi.

7. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    wa chocolatinaaa
    ti achmen chapeau iji fou9 dak ras dyalbibouuu, rah kbirrr bla 9iyasss
    jibi lih chi challll kbir ou goulilih idirou rezza fou9 rassou [22h]

8. chocolatina

chocolatina Visiteur

J'aime reçus:
    1
    ewa ystahel chapeau ou rezza ou casquetta hetta heya...rah 3ziz ou ystahel koul khir.

9. kamli_m

kamli_m Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana je visite ce site le plus souvent parce que ça nous rappele tous notre bon vieux pays alors de la part de tous ceux qui sont loin du maroc merci pour votre initiative adminstrateur et moderateur

10. cavalier

cavalier Visiteur

J'aime reçus:
    1
    s ke j'aime dans wladbladi c wladbladi, rakoum 3zaz 3lia kamline [06c]

11. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ana ce que j'aime dans ce site, c'est l'ésprit, les dicussions et surtout les gens sympa.. me7soubine bien sur!

12. selma86

selma86 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Hana ce ke j'aime dans ce site meme si ca fait pas longtemps ke je le connait, c'est le forum on peut exprimer son opinion et ecouter celle des autres. les telechargements aussi c'est un bon truc.Par contre il y a pas beaucoup d'images mais bon c pas grave....allez bonne continuation a l'aquipe et aux menbres.... [:Z]

13. cavalier

cavalier Visiteur

J'aime reçus:
    1
    wladbladi.com 3andi f demm f7al la drogue, ghir kan ch3al lpc kan ji kassed l had site

14. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0
    tout ce que je peux dire choukrane diamonita hite hya lli werratni had site
    a part hadchi la rubique lli i prefere hya discusion general... walakin kouuuultchi tay3jebni tout

15. redanov

redanov Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wayeeeeeeeeeeeeh 3la wlidat lablad drari zwinine lli mafihoch lakhnouna :)

16. Aknary

Aknary Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Les gens sont sympha ici, je trouve pas de chicane, reapect mutuel et tout le monde se trouve au maroc via wladbladi, que ce soit les noukats, films, aides pour resoudre un souci, c bien j'espere que ca va continuer dans ce sens, merci a l'equipe wladbladi et aux aux differents intervenants qui contribuent a enrichir le contenu du site
    amicalement [25h]

17. bennanimoh

bennanimoh Visiteur

J'aime reçus:
    0
    J'ai suivi cette discussion depuis le début et j'ai abouti à une confirmation de ce que je savais déjà : allah y3azz lmgharba, ce sont des gens magnifiques et de bons vivants, chaleureux, affectueux et qui dégagent le bonheur.

C'est pour cela que je me connecte sur ce site, pour vivre et revivre cet esprit de wladbladi.

18. houfa houfa

houfa houfa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    houfa houfa (za3ma wladbladi c du houfa houfa pr moi )

19. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    houfa houfa za3ma zidni 3lik..ou houfa houfa oukhra..za3mz wache kayna chi w9ida ..

20. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    ma reponse est tt simplement dans le titre du site"wladbladi"et moi j'ajoute"bnatbladi"aussi
    bach mayb9ach fikom l'7al alfatayat.hihihihihihihihi
    7ant je mesens au bled avec vous

Partager cette page