esque chez vouscopine et synomyme de relation sexuelle

Discussion dans 'Discussion générale' créé par kifache, 16 Juin 2005.

?

esque tu pratique le sexe avec ta copine ou ton copain(pour les filles)?

1. jamais parceque ca ne t'interesse pas

0 vote(s)
    0.0%
  2. ca dépend de la fille ou le garcon avec qui on sort

0 vote(s)
    0.0%
  3. jamais dans la mesure ou cé un péché

0 vote(s)
    0.0%
  4. jamais parceque ca ne t'interesse pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. kifache

kifache Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ouache il faut toujour couché avec nos copines de peure que tu seras considéré comme BARED (froid)oula c'est pas necessaire.

2. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0
    laaaaaa! machi dima darouri, o ma ka tssemache bared, ka tssema weld nass o hadik deriya li nta m3aha rak dayer lih 9ima kbira ma kaynache 3ande ba9i deriyate

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    ila cheftha 3ajebha l7al 3lach lla !! mais je ne la pousserai jamais de force (ze3ma nb9a ninsiser 3liha), le sexe est avant tout un plaisir mutuel, alors autant le partager et ne pas considérer que le sexe profite seulement au garçon !!

mais je le redis, ma 3andha tta m3na ttsa7eb m3a derria juste pour le sexe !!

4. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    malheureusment le modèle 3andna flmaghrib wahowa kattali:
    mn katsa7b m3a chi wa8da: nta katfakkar fine tl9a lbartouch wohiya katfakkar lzwaj.
    bla mankadbou 3la ryoussna, koun kanet la relation hoomme-femme 3adiya maghadich yi7arrmha llah, une fois tkoun m3a sdahbtek ne serait ce que f le café darouri elle te tente c normal , men ghir lli kant chi khaybou3a dik sa3a 7aja khra :))

5. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wa sidi ach radi ngoul lik allah ykhali lina lkhaybate dyawelna ila kanet lekhyoubiya hiya li rada tkhalina ne7tarmouhome, hada rah machi manti9e a 7nini

6. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c la réalité faut pas se voiler la cache, c'est ce qui se passe chak jours au maroc

7. karateka

karateka Visiteur

J'aime reçus:
    0
    nssowlak ila jat 3la khatrek, ta achmen nadra 3atinek 3la had leblade, sinon achmen nadra mkawenha nta 3la had leblade?

8. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ca depend [40h]

Partager cette page