Essaouira abrite la finale de la coupe du monde du Kitesurf du 1er au 9 novembre

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 31 Octobre 2008.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    La Cité des Alizés abritera du 1er au 9 novembre prochain la finale de la Coupe du Monde du Kitesurf, un événement sportif majeur qui verra la participation de plus de 50 professionnels du monde entier.
    Les riders se disputeront, pendant une semaine, les titres mondiaux dans les différentes disciplines programmées, à savoir le freestyle, la course racing (épreuve de vitesse) et le wave master's (une épreuve de vagues qui se déroulera à Moulay Bouzerktoune).
    A cet effet, une conférence de presse sera organisée, samedi prochain à Essaouira, pour présenter les grandes lignes de cette compétition internationale, initiée en étroite collaboration avec l'association Essaouira-Mogador et la province d'Essaouira, et qui réunira quelque 42 meilleurs kiteboarders professionnels pour la catégorie homme et 12 athlètes femmes.
    Parmi les têtes de série attendues lors de cette finale de la KPWT-2008 (Kiteboard Professionnel World Tour), il y a lieu de citer notamment l'Américain Jesse Richman, la Polonaise Anna Grezelinska et le Marocain Soufiane Hamaini.



    http://www.menara.ma/fr/Actualites/...pe_du_monde_du_kitesurf_1-9_novembre_.default
     

Partager cette page