Essaouira : huit morts et dix blessés graves dans un accident de la route

Discussion dans 'Scooooop' créé par freil, 8 Novembre 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Huit personnes ont été tuées et 12 autres blessées, dont dix grièvement, dans un accident de la route survenu dimanche sur l'axe routier reliant Essaouira à Agadir, a-t-on appris auprès de la protection civile de la ville.

L'accident, qui a eu lieu vers 17h30 au niveau de la municipalité de Tamanar, environ 9O km d'Essaouira, est intervenu lorsqu'un camion est entré en collision frontale avec une camionnette qui roulait dans le sens inverse avec à bord une vingtaine de personnes qui étaient de retour d'un moussem.
    Les personnes blessées ont été évacuées sur l'hôpital Sidi Mohammed Ben Abdallah d'Essaouira, a indiqué la même source, ajoutant que l'excès de vitesse et le non-respect du code de la route, en plus de l'état mécanique de la camionnette, seraient à l'origine de cet accident.

source: Aujourdhui

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : Essaouira : huit morts et dix blessés graves dans un accident de la route

ach had lakhbar jayab a 7nini, lah yar7am li mat wi yachfi li tablissa

3. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Re : Essaouira : huit morts et dix blessés graves dans un accident de la route

yallah cheftha fla TV daba :(

wadik tri9 ch7al khayba ana li3arfha 3ndi m3aha dikrayat [21h]

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ina lillahi wa ina 2ilayhi raji3oune,allah ir7em had nass!
    tré9 kamla khatar li2anaho kaynine nass li ma7assinch belmas2oulia dial el arwa7e li m3ahom, la7awla wala 9owata ila billah hada makane!!

5. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Re : Essaouira : huit morts et dix blessés graves dans un accident de la route

tt à fait d'accord assi freil hadchi kayen iwa la 7awla wala 9owata illa billah wllah yhdi makhla9 :(

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

amine a si humex [41h]

7. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Oui dik tri9 chwia s3iba surtout ma bin Taghazout w Tamanar (viragat) mais entre Tamanar et Essaouira tri9 sahla nisbyan ! c'est surtout le non respect du code de la route qui est à l'origine de ces accidents !

sinon mazal n39al le mercredi 7 septembre 2005 cheddni rradar 7da Tamanar, galoulia nkhallass 400 dh wlla lpermis mcha, jbadtlihoum lbztam warrithoum 200 dh lli b9at 3ndi khassni nwasal biha 7tta l Rabat. t9asemna sbar, 3tithoum 200 dh w raddou 3lia ssarf (100 dh) ! LLah ykhlaf :)

8. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

la ghla 3la messkin [22h]

mazal rah gendarme wllat m3ahoum lmoufahama daba mikhyat lidarou lguron w6al3ou ljbel [17h]

Partager cette page