ESSAYEZ DE LIRE LE TEXTE

Discussion dans 'Devinettes' créé par assif, 9 Février 2009.

1. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    bsr, j'ai reçu se message aujourd'hui, je l'est copier-coller pour le partage:eek:

essayez de lire ce texte une seul fois, si vous arrivez à y faire augmentez le numérateur mais sérieusement.

si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!

étude : 46 personnes sur 112 ont réussi à lire ce paragraphe.
    Si vous avez réussi, augmentez le numérateur (83/159) en transférant le texte via E-mail.

pour le WB forum je met le numérateur à 0/x ; le x doit être le nombre de personnes qui arrivent pas à le lire dès la premier fois.

bon chance.<D

2. freesoul

freesoul FreeSoul

J'aime reçus:
    146
    ya 7lili ana 9rito dés la premier fois

3. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    7ta ana 9ritou men la première je me sens intelligente tout a coup <D

ps:samra jiti ghzala f la tof

4. assif

assif Visiteur

J'aime reçus:
    8
    samra7755; blueberry_pie nsito madertouch la note.

donc daba 2/x

n'oubliez pas que "x" doit être le nombre de personnes qui n'arrivent pas à lire le texte dès la premier fois.

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Si vous pouvez lire ceci, vous avez aussi un drôle de cerveau. Pouvez-vous lire ceci ?
    Seulement 55 personnes sur cent en sont capables. Je n'en croyais pas mes yeux que je sois capable de comprendre ce que je lisais. Le pouvoir phénoménal du cerveau humain. Selon une recherche faite à l'Université de Cambridge, il n'y a pas d'importance sur l'ordre dans lequel les lettres sont, la seule chose importante est que la première et la dernière lettre du mot soit à la bonne place. La raison est que le cerveau humain ne lit pas les mots par lettre mais plutôt comme un tout. Étonnant n'est-ce pas ? Et moi qui ai toujours pensé que savoir était important ! Si vous pouvez le lire, faites le suivre[06c]

6. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    7amdou li allah j'y suis arrivé à le lire dès le promier coup, iwa allah yzidni man fadlo

7. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    c est facil de le lire pour tout le monde a ce que je sache.

j avais lu qq part que le cerveau distingue les senses du mot et du textes meme mal ecrit. c est surtout la 1ere lettre et la dernierre qui compte le plus et la coordnination des idees.

dakchi 3lash kane9raw ila kono des fautes d orthographes we kanfehmo.

par contre wakha ykoun orthographe m9ad mais les idees mrebjine on comprend rien

8. miss_clementine

miss_clementine Visiteur

J'aime reçus:
    103
    hta ana 9ritou man da9a lawla kant kanat3akal mara mara walakin salitou daghia

9. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    c vraiment facile, trouve qqc de plus dure

10. atlas_maroc

atlas_maroc Accro

J'aime reçus:
    67
    ana 9rit8a, t3akelt flowel 'si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau' mais apres chedit lkhatt ;)

11. wldlhaj

wldlhaj Bannis

J'aime reçus:
    36
    wa9ila sbalito t7attoh hna

12. Meknasia_De_Re

Meknasia_De_Re Visiteur

J'aime reçus:
    2
    ana ghir 9rét la 1 ere phrase o fhamt golt bla mantma7an 3rft rasi dekia mn le 1er mot makayn lach nt3adbo hitach ana wakha dkia m3gaza[22h]

13. sofiaalzife

sofiaalzife Bannis

J'aime reçus:
    2
    saaahel !!!

Partager cette page