esshour

Discussion dans 'Discussion générale' créé par max_lorie, 11 Janvier 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    i7afdak liya a khoya couscous, ra 7ta nta fta9adnak a khoyii ;-)

c'est vrai mais wallah ca me fait mal au coeur manni kanchouf des jeunes 3and rasshom 3ay9in et chb3aaaanin fhamat et se croient etr des intelectuelles alors k'ils egnorent abssat al2achyaa fi addin diyalhom
    ils sont telement impressinés par la technologie et la modernite et......ya"ni wallaw nass maddiyin ila machfoch l7aja bi 3aynihom kaygoulo hadchi "assatiro alawalin" whadchi rah bidaiya li al"ilmaniya allah ièaddar assalama ila ma3at9ouch riyousshom

en fin 3andak assa7 "wrih wrih w ila 3ma glab wajhak 3lih" [22h]

2. Milanello

Milanello Visiteur

J'aime reçus:
    1
    wa3alaykom assalam,
    bini o binek, attafssir wade7 o bayen, rah ghir llibgha yfehmo 3wej!!!!! o ila ba9i mafhemtihsh n3awed nshre7 lik mashi moushkil :
    tdker assi7r fle coran, on est bien d'accord!!! dieu nous a demandé de ne pas l'utiliser ni d'y croire mashi 7it la sorcellerie fonctionne, mais plutôt pour ne pas tomber dans 2ashirk billah. wa mat7awlosh t2awlo lmasa2il kif mma bghito!!!!!!!

Rak a weld l3em dertiha, 7it ttafsir lli 3titek rah dyal aljalalayn!!!!

Mou7al wash ykono houma hadok, si vraiment ils l'étaient tu n'aurais pas accusé l'explication de fausse.

ana maghadish n9elleb wash bsse7 men SA7I7 AL BUKHARI awla, mais je vais t'attirer ton intention, sur le contenu du 7adith, 7it apparement rak mafahem 7ta le3ba fih!!!!!
    9ra mezyane, il est noté EVITER LES 7 PECHERS.................LA MAGIE.......
    La on nous demande d'éviter la magie, mashi 7it kayen un risque que ça marche, mais 7it c'est une forme dyal shirk.
    o hadok l2a7adith lli ghadi tjibhom, comme koi la magie fonctionne, je suis sure a 1000000% que ça va être a7adith da3ifa!!!

Qui te dis que ma3ajebnish " kalam allah w kallam Mohammad salla allaho 3alayhi wa sallam ", ana lli ma3ajbnish houwa ttafsir l3wej lli baghi se77a tles9o fhad lkalam. on zidek, shefti koune kan SSI7R kaysde9, koune rah au lieu d'aller étudier la physique nucléaire, on aurais plutôt formés des mages et des shouwaffates.

et la prochaine mlli matkounsh 9ad ddafe3 3la l2ara2 dyalek, o 3la hdertek, pas la peine de tomber dans le ridicule et prononcer des phrases du genre.

rah c une vrai bêtise, au moins les jeunes ont le mérite de faire travailler leur cervelle, en plus 3lah b9at f jeune awla sharef ?!!
    de toutes les façons, khassek tkoune fr7ane, rak durant 2 jours t3ellemti sh7al men 7aja men 3end had le "jeune", j'éspére juste qu'un tu apprendera a réagir intelligement avec les informations qu'on te passe et les choses que tu lis.
    thalla

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Le sujet est momentanément bloqué pour des opérations de modération!
    Merci pour votre compréhension!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page