est-ce enfin la Révolution de 1789 chez les arabes? ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par casawia94, 29 Janvier 2011.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

Wach on peut dire que yallah wesslat 3andna la révolution ? oula ce sont juste des problémes normaux ? pourquoi la plupart des pays commencent a se réveiller en même temps ?comment peut-ton expliquer la fuite d'un président ? et la revolution du peuple arabe ?

1 personne aime cela.
  2. La Colombe

La Colombe Visiteur

J'aime reçus:
    38
    sema3e a ssi calvier hade hedra deyalke o hade lavage de cerveau li khdame kadire machi ghaire fe hade le forum makhdamche like na7nou laka wa li 2amtalika be mirssade o hade stighlale hade les jeunes li fe hade le forum au dans d'autre o te7ride 3ella lfouda o lfitna makhdamche like ghadi tejibha fe dlou3ake

iwa khlike fe sujet deyale l'Egypte et la Tunisie o khlie 3elike le Maroc fe ti9are

Un forum c un lieu de discutions machi un lieu lita7ride o tekhribe o dewaze bihe les messages

3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    @La colombe , il a raison dans ce qu'il dit =)makayn la ta7rid la walou c'est la verité =)
    a ton avis chnou li khlana mt2akhrin ? lja8l bien sur , on a pas d'autre pretexte on est sous developpé mentalement hadchi kayn 3lach ghadi nkedbou 3la rassna ?

Partager cette page