Est ce le retour de Lehmann ?

Discussion dans 'Football' créé par osiris, 4 Février 2008.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Loew content pour Lehmann

    [​IMG]


    Joachim Loew, le sélectionneur de l’Allemagne, s’est réjoui en voyant Jens Lehmann retrouver sa place de titulaire, samedi lors de la rencontre face à Manchester City (3-1).

    Auteur de deux flagrantes bourdes en début de championnat, Jens Lehmann n’avait été plus été aligné d’entrée d’Arsène Wenger en championnat depuis le mois d’août dernier. L’Espagnol Manuel Almunia était devenu le portier numéro un des Gunners, et le dernier rempart de la Nationalmanschaft a longtemps envisagé de partir durant le mercato hivernal, avant de se raviser et poursuivre sa carrière londonienne. Sa patience a été récompensée le week-end dernier avec cette titularisation face à Man City.

    S’il y a bien une personne que la « résurrection » de Lehmann ravi c’est bien Joachim Loew, son sélectionneur allemand. Ce dernier, à l’image de Jurgen Klinsmann, ayant toujours fait confiance au chevronné portier, malgré ses déboires en club. « Le retour de Jens dans les buts d’Arsenal est une excellente nouvelle. Peut-être qu’il aura encore plus de temps de jeu après la rencontre contre l’Autriche (mercredi en amical). Cela dit, je ne pense pas qu’Arsène Wenger va changer aussi subitement son opinion concernant son gardien préférentiel » a déclaré Loew.

    Lehmann (38 ans) n’a disputé que trois matches du championnat anglais et deux de Ligue des Champions. Son manque de temps de jeu du coté de l’Emirates Stadium n’a cependant eu aucune répercussion sur son statut en sélection, où il demeure le choix numéro un, devant des éléments tels que Neuer ou Hildebrand.


    Goal

     

Partager cette page