Est ce qu il y en a parmi vous qui a ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par raid785, 18 Juin 2007.

1. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0
    Salam Alikom,

cher(e)s Wlad et Bnat bladi residants au Maroc; je vouderai savoir s'il y en a parmi vous qui ont acheté qlq chose ( tel portable, laptop, montre, cam numerique ou koi ke ce soit ) en ligne ( sur ebay par exemple ) et il l a recu ?!!!!

par ce que moi g des doutes et des craintes, et je veux m assurer avant d effetuer des achats sur internet que la douane ou la poste ne vont pas confisquer ou voler l'article ke g acheté.
    merci pour vos reponses.

2. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Re : Est ce qu il y en a parmi vous qui a ?

Salam

Alors pour te répondre, je voulais te dire que oui tu peu acheter sur ebay parceque meme si tu ne recois pas l'objet acheter l'entreprise ebay te remboursse la somme de l'objet perdu ou voler, mais avant d'acheter regarde bien si la personne et une personne de confiance car des fois il a des annonce bidon il te livre mais pas ce que tu veux ok regarde bien si la personne a effectuer beaucoup de vente car plus la personne a fait de vente reussit plus tu peu acheter chez elle ok

bonne chance

3. Adel_1

Adel_1 Visiteur

J'aime reçus:
    1

cher raid , ila chriti w twadarlik dakchi wla tchfar drbak trane! meme ici en europe oui parce que c'est assuré par la poste ou par la sociéte DHL ou autres! souvent les acheteurs n'aiment faire des ventes avec des pays hors l'union eur. et si tu veux assurer la marchandise ca va te couter les yeux de la tete! un petit conseil, les immigrés hahouma 9arbou yhajmou goul lchi wahd yjib lik m3ah dakchi li khassk!
    bon courage!

4. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

merci bcp a vous Misswalen et حكيم البزناز , en fait moi je suis au canada et ca arrive pas ce genre de chose et com l a dit Misswalen qd tu recoit pas l'article acheté c ebay ki rembourse, mais ma soeur au maroc veux savoir si c securitaire ou non.

5. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Dima 9bal matchri mene ebay chi haja chouf:
    1-feedbacks li 3and dik la personne(wach nass kikhaliw 3lih des feedbacks zouinine sinon ba3ad meno).
    2-avant d'acheter chi haja koun sur ana tu peux la rendre au cas o ca ne marche pas.

6. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0

d'accord barak llahou fik, ghir achnou lli brit na3raf houwa: wach diwana aw la poste dial le maroc maysar9ouch aw yakhdou hadak chi lli chrit, c ca qui m inquiete ?!!

7. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Je pense pas non, yak machi mdakhal chi haja en quantite? la ca n'a rien avoir avec la douane...

8. Misswalen

J'aime reçus:
    54

A ma connaince oui c'est sécurisé meme au maroc

9. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ila bghiti tachri dima khalass be paypal rah securisé dak chi

10. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Encore une fois le site ebay et résponsable de l'article juska ce que tu l'ai dans les mains donc si tu ne recoi pas l'article dans les delais ou tu ne le recoit pas du tout tu prévient le site et eux vont tout prendre en mains, c'est déja arrivé mais ebay arrive toujours a résoudre le probléme et c'est ce qui est bien sur ce site....................donc si la poste ou la douane confisque l'article meme si ils n'on pas le droit toi tu t'en fou tant que le produit et acheter honnaitement le reste laisse...............

bonne chance

11. missbrunette

missbrunette Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam,

mon mari a acheté sur ebay le dérnier Nokia y a une semaine,et l'a reçu aujourd'hui [07h]

12. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

allah wa3lam a khoya ana men tanabri nchri chi 7aja tanamchi lso9 [22h]

Partager cette page