Est ce que "Allah" existe?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Casawia, 15 Septembre 2006.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Est ce que "Allah" existe?

aghanja et alabarik: kanchkerkom 3la tadakkholat li char7o wa7ed no9ta mouhima wa hiya mada ta28il dyal nass li kay9admou had la pedagogie. w hadechi li bghit nawssel lih, 3la 7assab ma ban li men ba3d tadakholat les autres membres, kayen li pour et kayen li contre. no9ta li kateb9a matro7a, ila mada n9adrou na3tiw l39el dyalna bach ya7ssem wach nssam7ou bhad la pedagogie wala la?

@amalmar: de rien [06c]

2. sweetangel

sweetangel Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam tout le monde,
    Tout d'abord je veux dire ke je ne trouve rien de grave de proposer un sujet ainsi. C vrai k'on est ne musulmans et on a de la chance hamdullah, mais ce ke les gens ne savent pas c ke il y a plein de marocians ki deviennent athee ou chretiens allah yester. Aussi, il faut savoir ke le devoir de chaque musulman est da3wa, alors kifash ghadi ted3i shi wa7ed mul7id bi anna allah wa7ed a7ad?? ana j'ai rencontre plein de personnes ki sont comme ca et j essaye de leur dire des versets du coran et biensure ils n'ont rien voulu entendre puisqu'ils pensent ke le coran est ecrit par Muhammad astaghfir allah. Il faut aussi savoir ke plusieurs de ces personnes sont tres intelligent et logique et c tres dificille de les convaincres.
    J'ai trouve un site ki est tres interessant ki prouve l'existance de dieu mathematiquement et ki nie le darwinisme(www.harunyahya.com). Aussi il y a plein de miracle scientifique au coran ki prouve ke Muhammad (sallah allaho 3alayhi wa salam) ne pouvait pas ecrire ces verites scientifique il y a 1400 ans sans prendre en consideration le fait k'il etait athee.
    Bref moi je ne trouve rien de mal en se demandant des questions sur tout les sujets, d'ailleurs c comme ca k'on peut etre convaincu des chose et en consequence bien comprendre et pratiquer la religion.

3. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

sweetangel merci pour ton avis et bienvenue parmi nous [06c]

4. samurai

samurai Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam,

meme si je ne partage pas les principes religieuses du forum, mais je crois savoire que l'islam insite à se poser des question et à reflichir ( des histoires de sahaba avec Mohammed ...)

5. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

il ya des miracles dans le quoran que la science vient de les decouvrir , est ce que ne prouve pas lexistance d Allah,

Partager cette page