Est ce que c'est normal ?

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par une_fée, 7 Décembre 2010.

1. une_fée

une_fée Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour à tous !

J'Aimerais partager avec vous un petit problème en espérant avoir vos réponses.

Récemment, je me sens sans envie, toujours énervée, dégoûtée et aussi pas de moral.

Je ne fais aucune activité parascolaire, je ne discute avec personne de ce qui me gène.

Le changement de mon comportement n'est pas supporté ni par mes parents ni par mon copain.

Qu'est ce que je dois faire ? rester seule loin de tout le monde jusqu'à ce que je redevienne comme avant ? voir un psychologue ? chercher un coach ?

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    laisse ton copin w viens avec moi nyahahaha

bon sérieux, noudi tweday, salli likshi jouj rak3ate w mourahoum dou3a2, w bday koulalila te9ray quran 9bal matna3ssi

1 personne aime cela.
  3. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    mon conseil: essaie de t'occupper un peu plus, occuppe toi de toi même, te relooker, aller chez le coiffeur, faire des magasins, du sport... comme ça tu sors d'abord de ta situation d'isolement! puis, pk pas une amie! une vrais amie à qui tu pourrais lui ouvrir ton coeur, et lui dire ce qui te preoccuppes!
    ce faire assister par un psy n'est pas 3ayb!! y en a pleins qui ont en besoins et qui ne le réalisent pas! mais dans ton cas essaie d'abord de ne pas rester isoler! trouve toi que tu pourra utiliser comme une feuille blanche, tu lui parles de ce que tu as envie! ça va te soulager crois moi! et ça fait du bien! :)

4. carmen77

carmen77 Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Tu couves peut etre une petite depression ... si cela dure depuis longtemps et sans raison valable je pense que tu dois aller voir un docteur avant que ca ne s aggreve ... il saura mieux te conseiller

5. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Je crois que Carmen touche bien au " probleme" c'est un debut ( le moindre qu'on puisse dire) de depression! pour s'en sortir; je t'ai proposé une série des actions à faire, mais pour moi le psy reste en dernier ressort.

6. une_fée

une_fée Visiteur

J'aime reçus:
    0
    c'est ce que j essaye de faire, mais sortir ou faire les magasins tte seule me dérange un peu.

Avant je sortais avec une amie je lui raconte je la trouvais toujours qd j ai besoin mais malheureusement ce n est plus le cas mtn ! Elle me parle rarement ou plutôt si on se voit (par coïncidence) on échange qu un salut !

Je pense que ca sera difficile de me faire des amies.

7. une_fée

une_fée Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Oui je le confirme ! J'étais sous traitement d un médicament qui ma fait une dépression (d’après le médecin) ... Je l'ai arrêté mais je ne sais pas comment s'en sortir.

8. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Tu as besoin d'un temps de recule avec toi même, et surtout changer d'air, je te propose de voyagers à un endroit ou tu aimes y être.

Y'a un autre point, y'a t il pas une raison qui cause ceci ? si oui essaie de la traiter. car faut pas se focaliser sur la conséquence et oublier la cause.

Bonne courage et bonne chance.

9. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    rester seule chez soi dans ton etat est pire!!! khorji, siri l7emmam, fais du sport, coiffeure,... occuppe toi au maximum possible! wekha yzik le3gaz! crois moi c'est ton medicament !! juste occuppe toi!
    pour ton amie, ya pas qu'elle dans le monde!! trouve une amie on line pk pas? occuppe toi ! l'idée de voyage est bonne aussi!
    mais surtout, ne pense pas à l'origine du probléme dans cette phase!!! ce n'est du tout conseillé!
    pour le moment, tu dois juste t'occupper!! et ne reste surtout pas seul dans ton petit coin!!!

10. La Colombe

La Colombe Visiteur

J'aime reçus:
    38
    Tu fait le gentil noude rah 3a9ou bike

khssake neta berasske chi psy

11. carmen77

carmen77 Visiteur

J'aime reçus:
    9
    ben si c le cas tu as besoin de temps alors ...en attendant occupe toi et cherche ce qui te fait reellement plaisir et fais le

12. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    khti Fee, comme je t'ai dis, voir un psy est un dernier ressort !!!

la tu as une preuve claire d'une malade ( entre autres malades) qui ont vraiment besoin et en urgence de consulter un psy.

nti lhamdo lillah tu peux encore t'exprimer, et tu as juste besoin d'exterioriser !!! ce qui loin d'etre le cas pour le genre de notre membre colombe.

PS: 7ssen 3wanou had l psy dialha!! :)

13. blackastron

blackastron Il vient d'un autre temps

J'aime reçus:
    34
    Tu es toute à fait normale bla ma tkhali3i ;tout le monde passe des moments comme les tiens il suffit de croire en dieu et en soi et tout reviendra incha allah comme avant.
    tu veux être seul ,tu veux être entourer peut importe l'important c'est de savoir ce que tu veux et surtout ne fait rien contre ta volonté.

14. faty84

faty84 Accro

J'aime reçus:
    78
    Ala bi dikri allah tatma2inno al 9olob

chère soeurette , 7tana kiwka3 lia hakka de temps en temps mais une fois kan3el shitan o noud ntwedda nsalli o ne9ra lcoran kanerta7 ... ila ma9ritihsh tel9i sourat lba9ara fi dar oula f bitek
    Ala bi dikri allah tatma2inno al 9olob

15. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    dikr Allah et voyage si c possible ... le voyage soulage et calme l'esprit

16. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    je suis tt a fait d'accord, katlakhes lia dima dakchi eli tanebghi ngoul :)

esta3idi men chitanrajim khty et dirige toi vers dieu, inchaalah tu te sentira mieux

17. PrettyMoslima

PrettyMoslima ♦Guerriere♦

J'aime reçus:
    6
    Comme on la deja dis avant moi la meilleur chose à faire est biensur lire le coran et faire sa prière puisque sa apèse le coeur et aussi inscrit toi dans un centre de sport ou bien alors dans quelque chose que tu aime
    mais sinon c'est peut etre parce que tu as besoin d'être un peu seul et de réflichir c'est tout à fait normal mais il ne faut pas s'isolé
    tu sais parfois il faut s'obliger à faire une activité meme si tu en a pas envie!
    mais faut pas pensé qu'à sa sinon sa devien psychologique!
    Fait attention a toi l'amie
    [16h]

Partager cette page