est ce que le boycote des produit du danemark est encore necessaire ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mounir177, 11 Février 2006.

?

1. oui et il faut boycoter les produit des autre pays

0 vote(s)
    0.0%
  2. oui il faut continuer

0 vote(s)
    0.0%
  3. je ne sais pas

0 vote(s)
    0.0%
  4. ca suffira s il s excuse

0 vote(s)
    0.0%
  5. ca suffit

0 vote(s)
    0.0%
  1. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0

qu est ce que vous penser

2. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    Re : est ce que le boycote des produit du danemark est encore necessaire ?

oui o ma nssawch les autres payés 7ta homa la france l'almagne ...... 7ta yakhraj chi 9anoun kaymna3 b7al hadak naw3 men tachhir b din kif ma kan nou3 dyalou homa daba kay golo rah hadak chi dakhal f la liberte d'exprission bach yatharbou men l mas2ouliya

3. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : est ce que le boycote des produit du danemark est encore necessaire ?

salut malika merci pour ton point de vue [07h]

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ba oué il le faut et pour toujours mm!!

5. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Ils ont changé de label en mettant "produit UE" au lieu de "Danish product" ou "made in Denmark" pour écouler leurs marchandises ...Appel à la vigilance mes freres ! Sachez faire la difference !

1,5 millions de Dollars de perte par jour! Allayzid8oum ! 7aslou

6. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0

:) il y a une autre chose quelque chops allemans commence a modifier les etiquet pour made in germany ou autre soit clair .... et pour eviiter une confussion de produit hhh

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Oui [06c]

[:Z]

8. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Le code à bar des pdt danois commence le plus souvent par 5 7

9. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0

hamdolah en voit que le boycot des prduit danois a donnes ses fruits mais est ce que ca poura mettre les autre pays ou sortes ces caricature sous pression je crois pas .

10. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bhein je me demande pourquoi ils boycottais pas les USA et UK apres le scandal d'abou gharib ,ou de guantanamo quand ils pissent sur le coran

11. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0

il etais tous entrain de dormir je suppose mais tros tard et bien que jamais ... j aispere que les gens seront qu il ont des devoir envere leur religion et leur origine

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

parce qu'un con peut toujours etre irrespensable ... mais un etat ne doit pas l'etre ! l'etat americain (fachiste et sioniste) a presenté ses excuses a tt le monde islamique !
    l'etat français a aussi presenté ses excuses apres la publications des caricatures en france , faite attention , les caricatures etaient aussi bien publiées en jordanie , yemen et la malaisie ! le probleme avec les danois c'est que leur etat est irrespensable et ne veut meme pas presenté des excuses alors que les musulmans qui vivent en danmark ne voulaient que ça , qu'il paye alors sa facture maintenant , et moi personnelement je n'ai plus rien a faire avec les excuses danoises comme a deja declaré le premier ministre turque Ordogan , et le leader de Hizbou Llah Hassan Nassr Allah !

13. mounir177

mounir177 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ces danois [03m] mais un magazine anglais a dit que des caricature de jesus ont ete interdit il y a lentemp au danemark alors pour qoui pas celle de notre prophete ......je crois qu il ya un grand complot deriere ce s publication et ca m etonerais pas ci ca mene au juifs

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Oui ; il y en a qui ont présenté leurs excuses, qui ne me paraissent pas aussi sincère qu’elle en a l’air. Ceci dit leurs actes reste blessantes et impardonnables.

[38h]

15. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

je prends un risque; celui d'être mal compris, mais je pense qu'il serait interessatn de vous le dire car cela peut élargir le débat.

notre soeur malika_26, que je respecte au passage, a dit:
    et je me demande comment peut-on boycotter les produits d'un pays qu'on vit dedans?

autre point: sachant que même des journaux ou des télés de pays arabes ou musulmans (le Maroc par exemple) ont publié quelques caricatures, alors pouvont nous imaginer un pays (l'Iran par exemple) boycotter tous les produits marocains? comment en serait notre réaction?

pour reformuler ce dernier point, et je m'excuse pour la langue phrase qui suit:
    ne pensez-vous pas que c'est reproduire la même bêtise que font ces extrémistes anti-islam, qui attaquent l'islam car certains maladroits donnent une mauvaise image de l'islam, le fait d'attaquer tout un pays (le Danemark) ou tout un peuple, à cause de bêtise d'un satané journal?

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

A-mir , wlla A_458554 dartou liya boutaztaz bhad nwamar w ana ma 3andich m3a lcalculatrice !

yallah a khouya jawebt 3la had sou2al , ila ma 3ajbatekch ma repense gouli liya 3lach , ra n9dar nkoun ghalat ... , 7na on ne boycotte pas l'etat danois parce qu'un con a eu l'idée de caricaturiser notre prophete , mais on le boycotte , parce que had l'etat danois ma baghich i3tadar 3la la publication de ses caricatures dans un journal danois , ya3ni kaygoul lina machi choughli cha3b dyali 7orr i3ayrkoum wistahza2 bikoum kifmma bgha w ntouma 3oumou b7arkoum , si l'etat danois avais présenté des excuses comme avait fait chirac par exemple , makanch ghaynod had sda3 ! je te signale que les caricature ont été aussi publiées au yemen , jordanie , et malaisie ...

17. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

d'après ce que j'ai entendu sur Chirac, il ne s'est pas excusé, il a juste dit qu'il faut respecter les croyances ou un truc comme cela.

et je me demande comment nous, les musulmans, on va prendre les choses, si George l7mar Bush, ou l'ONU, avait exigé des imams musulmans de s'excuser au nom de tous les musulmans de ce qu'a fait Benladen par exemple (juste un exemple)?

je crois que ce qui s'est passé est une bonne occasion pour signaler à l'occident les choses qu'on ne tolère pas, mais je pense que nous devons aussi prendre du recul et réflèchir sur tout ce qui se passe. w Allaho a3lam

EDIT: et que dirons nous du drapeau piétiné de ce pays, est-ce que ce n'est pas une attaque contre tout le peuple danois?
    PS:
    wach tatedwi men niyytek? ra ana lli dar liya boutaztaz dak le pseudo, w kherreejto yderbo lberd, walakin ra khellit bach t3erfouni za3ma.

PS2: merci ssi nournat pour cet échange ;)

18. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Maintenant avec ce boycote, ils vont réféchir plusieurs fois avant de mettre quelques choses qui touchent les musulmans. Mais j'inciste pour cette solidarité et union entre les musulmans pour pouvoir stopper 2a3da2 addine. la2ilaha illa lah, Mohammad rassoulo lah (Salla laho 3alayhi wa sallam).

Partager cette page