est ce que le maroc est devenu un paradis sexuelle????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zinefilali88, 14 Avril 2006.

1. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    est ce que le maroc est devenu un paradis sexuelle pour les touristes

2. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
  3. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : est ce que le maroc est devenu un paradis sexuelle????

malki wach mafhamtiche??????

4. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : est ce que le maroc est devenu un paradis sexuelle????

le mot "paradis" dans ta question m'aurait suffit pour ne pas me concentrer sur le sujet et répondre par un "NON". mais j'aurais été trop supérficiel, alors je dirais "je ne sais pas, mais la réputation du maroc dans ce domaine ne fait que grandir (dans le mauvais sens en fait)"

5. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    rah jawbtek bi na3em oui yes

z3ma mkayn lash nktar lhadra 7it hadshi wade7

6. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

moi je pense qu'il est bien un paradis SEXUELLE car on voit plein de touriste qui se tapent des marocaine
    et dans les plages par exemple on trouve plein de touriste qu'avec 1pieces ( il portent ke le slip ou le string et ils ont tout le reste du corp deshabillé)

7. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

ok merci

8. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

[36h]

alla8 ye7fadna wkan!!!
    aprés le tsunami qui a frappé un autres paradis,c'est vrai que le maroc est devenu l'une des destination preferé des "terroriste" sexuel!et plus precisement deux villes de sud (pas besoin d'en preciser plus)..

9. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

kayne had chi ana rani kangoule wa allah a3lam bi ana bladna l3ziza raha mohadada b tsunami hakach on a trouvé des probleme des plaques tectonique dans la mediterané et ça peut causé des tremblement de terres ki toucherais tout les pays ki voit sur la mer

10. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Oui.

Mais bach narj3ou el 9adit tsunami, il ne faut pas s'attendre à se que Dieu nous punisse avec un tsunami mais avec un truc encore pire, qui rangera le tsunami au rang de petit incident!

Allah i 7fedna ou ina9i bladna min wlad el 7ram! B9ina tab3ine les touristes 7ta nssina Allah li khla9na ou 8a daba ka i 3adebna bi8oum...
    Ya rabi ltouf bina!

11. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

ya rabi amine

12. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

Mochkila daba ra 7naya les marocaines ont a l'étiquette de prostituée quand je dis marocaines c'est toutes. Un jour ma meilleure amie et moi au sortait d'un musée et y avait deux touristes français qui sont venus nous demander un renseigenement sur les hôtels les moins chers.........

J'ai répondu et il m'a demandé combien je lui ai répondu normalement y a moyen pour 100 Dirhams et ils ont sourit et wlad 7aram nous ont dis que c'est pas chère je lui ai répondu que c'était le minimum mais lui parlait d'autres sales propos et a rajouter et on peut sodomiser.... [21h]

Ma copine et moi on s'est regardé toute dégoutée et je lui ai dit en arabe tiens le par le bras et j'ai aussi fait la même chose et j'ai crié WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 3et9ouni ( slate 3la nabi 3la sawte li 3andi yefya9 myete) b'ghaw ye8erbo wa jaw wa7ed groupe dial drari wa chebro8am.

Jow 3awod el bouliss mo8em daghia kanate rwina. Wa7ed boulissi msa7eb m3a el walid,et il nous ont demandé de raconter ce qu'il s'est passé et j'ai même rajouter wollah [40h]

C'était toute la place touristique qui s'est rejoint et plein ont commencé à tabassé les 2 touristes et après ils ont encore ramassé par les agents de police au commisariat car y en avait qui connaissait mon père

wa besara7a ma copine et moi sont des filles respectueuses dans notre style vestimentaire et même si c'était pas le cas ils n'ont aucun droit de venir aborder de la sorte les filles de notre pays et prfité de la pauvreté de certaines de ces filles

P.S: je ne pense pas que ces touristes sont retournés au bled

13. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

voila un exemple reel vecu par s.ama
    sans oulié la fdiha dyal agadir

14. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

manekdeb chi 3lik j'ai eu honte d'être marocaine pendant un certain temps en plus le responsable de cette saloperie est belge et moi je vis en belgik des salopard de belges ont commencé à me lâcher des sales propos et ils me lachaient des vannes tels que les filles voilées sont les plus ....

Mo8em même pas envie de continuer mais ces p..... ne savent pas qu'elles ont dégradé l'images des marocaines mais aussi des musulmannes :-(

15. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

@s.ama2: La8la i raje3 baba8oum!!

16. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

amine [41h]

17. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

allah yraraj had chi fi lihoma sbab
    s.ama:et ne t'en fait matadihache fhade lhmir

18. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

je ne m'en fais pas tu sais vivre dans un pays de mécréants et défendre tes convictions religieuses est devenu un combat journalier.

Surtout quand t'es dans un milieu que de mécréants...

19. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

oui ta raison surtout avec ces gens ki poulent l'image des musulmans dans le monde entier alors c normale que ça devient un combat quotidien

20. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

hada akbar mochkil kayen fleblad wellah 7ira .ana ba3da kola nhar nehdar m3a ro7i fhad sujet lighadi wyekbar mais ma3andna li7 7el c comme sida.car leblad tkheltat wnass mab9ach 9elbhom 3amer belimane.wellah kolchi yfaker ghir f le cote sexuel.mais netmanaw rebi yehdi ljamii3

Partager cette page