est-ce que tu aimes????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par rosée du matin, 4 Juillet 2006.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    wa7ed nnhar je discutais m3a un prof 3la un colloque, ja wa7ed derri étiudiant f 1ère année, w bda yetchekka men un autre prof... 7it il est duuuuuuuuuuur w 3ando un dépassement de language....ma3linache...

du coup le discuss tbeddlate, on ne parle plus du colloque, mais de ce fameux professeur, qui était vraiment fameux parce que lors de sa première année dans cet établissement , il a donné plus de 700 zero (0) à ses étudiants.........

iwa mcha derri, w bqina nhadrou 3la had l oustad meskine....alors ce prof m'a raconté une histoire vraiment drôle.......la voilà:

gallek f l bidayate dial had le prof, il était très avare en note ( rappellez vous les700 zero :p) iwa f l'orale, une étudiante dekhlate w kanou ces deux profs f jury, hada lli s3ib w hada lli kay3awed li...gallek ( puisqu'il est essentiellement prof d'épistémologie) sewwelha:
    * est-ce que l'amour existe???
    jawbatou w bkoull tiqa:
    *oui il existe
    gallha:
    * pourquoi?
    gatlou:
    * parce que je le vis!!!!!!!!!

kewwen l8a 14 f la note :D

les questions qui se posent:
    - est-ce que tu vis l'amour?
    - est-ce que tu serais apte à l'avouer devant tes proches et tes connaissances?
    - qu'est-ce qui te pousserais à le nier??

P.S. wakha ykoune had lmawdou3 akala 3alayhi addahrou wa charib, mais je pense que les questions sont différentes cette fois-ci; moi je parle du courage d'avouer et du courage d'abandonner ;-)

Partager cette page