est-ce qu'il existe une âme-soeur sur internet

Discussion dans 'Discussion générale' créé par adil1974bis, 30 Décembre 2007.

1. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    chercher l'âme-soeur sur internet :
    * c'est trop facille de mentir sur l'écran du pc que face à face c-à-d qu'on peux pas faire confiance au émotion produites par un chat :p:p:p

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

Inscrit:
    28 Avril 2005
    J'aime reçus:
    439
    ça peut exister comme ça peut ne pas l'être, de toute maniére bien des couples se sont connus sur le net et ça a bien fini

3. incomprise

incomprise °°Bleu rêve°°

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    ..Bien loin..
    "La confiance est comme un chataeu de sable: difficile à construire mais facile à détruire"
    Sur internet ce chateau n existe plus..soyez plus réels et réflichissez bien ,comment pourai je choisir l ame soeur à travers internet? le problème n est pas une question de mentir mais de contact direct devant des réactions des émotions...
    comment pourai je le connaitre si c lui qui parle de lui ?? et choisit ce qu il va me raconter sur lui? Je ne suis pas si méfiante en ce domaine mais c la réalité...

merci adil de publier un si chaud sujet..
    L incomprise

1 personne aime cela.
  4. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    20
    de rien et à votre service incomprise, vu le nombre de rencontre que je suis quotidiennement prés de moi dans les cyber ça m'a donner l'idée de réflechir à ce sujet
    :rolleyes::rolleyes:

5. incomprise

incomprise °°Bleu rêve°°

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    11
    Localité:
    ..Bien loin..
    Bonne idée

6. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

Inscrit:
    4 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    223
    À ce que je sache, ça existe et ca n'existe pas...et 3inakk mizanekk....et ce n'est point facile de faire confiance à qlq1 qui se cache derniere l'écran...et si le couple compte se marier et leur source était le net, alors selon moi, ils doivent vraiment prendre leur temps à se comprendre et à se découvrir en direct! jusqu'à mnt je connai peu de gens iilli tzawjo o bikhir

1 personne aime cela.
  7. sahame

sahame only god can judge me!!!

Inscrit:
    26 Août 2007
    J'aime reçus:
    35
    Localité:
    chez papa
    bah, pour moi, c'est stupide!!!! voilà quoi?!

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.