est ce qu'un homme pe se marier d'une femme k'il a deja dépuslé?

Discussion dans 'Féminin' créé par evil26, 2 Octobre 2007.

1. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    Mon topic est le suivant:
    JE me suis tjr demandé si un mec qui a dépuslé une nana pe se decider de se marier avec el ou bien il va se contenter de la simple expression " kom el a fé ca avc moi el le fera avc un otre"?
    Vos comm

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ben s'il a dépuceler il doit ce marier avec elle

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    pour repondre a ta question je te pose une question est ce que cet homme accepte que ca se passe a une personne tres proche de lui (par ex famille).je penses que c'est non c.v.d "3amil nass kama to7ibo ane to3amal" w rebi setar.

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Dans une culture qui ne "vénére" pas l'hymene, je dirais que NON il n'est pas obligé.
    Dans une culture, telle que la notre, où cette membrane peut entraîner des crimes dit ( d'honneur) il est souhaitable qu'elle se marie avec lui, je dis bien souhaitable, parce qu'il se peut que cet homme ( dépourvu de roujoula) soit un minable chercheur de plaisir qui la laissera à la première occasion, alors pour elle peut ête i lvaudrait mieux ...Chercher mieux peut être

Allah settar w latif

1 personne aime cela.
  5. evil26

J'aime reçus:
    89
    ce que jessay de dire o fait c ke o fait ds un certain temps ct sa ptite amie mai avc l culture marocaine les marok1s se disent " fach radi ndiha bghitha bente darhom" dc mai bon dapres kk statistik ke g fé 1 mec sur deux di oui kil pe se marier avc sa cop avc ki il a deja couché
    c po mal kan mm

6. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    daba ra ca depend ce qui est + important pour lui:

-une partie de son anatomie (donc le physique)

-ou la personnalité ( son caractère, son amour pour lui...)

perso je dirai ke plutot la personnalité ki compte, aimer qq1 c aimer comme il est!!

7. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Un vrai homme n'abandonne jamais sa dulcinée, quoiqu'il arrive :)

Et si en plus, la fille perdra sa virginité à cause de lui, alors il est doublement responsable et seul un lâche la laissera tomber.

8. فارس السنة

فارس السنة لا اله الا الله

J'aime reçus:
    326
    bien di +1

1 personne aime cela.
  9. evil26

J'aime reçus:
    89
    tt a fé raison

Que dire si le 1/4 des marok1s pensai kom tu le fé pe etre yaurai moin denfan de rue de délissés et pui ca aurai etai bien mai bon[42h]

1 personne aime cela.
  10. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    un vrai homme ma gahdich idepuceliha wakha hia bagha !! tal le marriage

1 personne aime cela.
  11. sabrina

sabrina Visiteur

J'aime reçus:
    28
    ana ghir mostami3a [42h]

12. zbougz

J'aime reçus:
    559
    t'as tous dit mon frère makheliti liya mangoul [35h]

tu sais ach ghadi yew9e3 après??
    elle va le quitter o tgoul 3Lih bared o machi rajel [22h]

13. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Les erreurs peuvent arriver a Saad, le parfait n'existe pas !!

Donc on prend en compte toutes les possibilités

14. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    il y a beaucoup de barrières avant de franchir la dernière étape et tomber dans l'erreur [17h]

revenant au sujet: ça m'étonne qu'un mec arrive à dépuceler une fille sans qu'elle soit consciente et d'accord à part un cas de viol , de toute façon ils sont tous les deux responsables ,(lui a voulu et elle aussi lui a laisser le chemin) il ne doit pas la quitter !!

15. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    hadi kalimat 7a9
    mochkilna howa ma kanchoufouch l2omour b3ayn l3a9l wach l2islam 7arem ghir 3la lemra zna pas du tout 7eta 3la rajel wa lakine lkhasser f had l9adiya howa lmar2a bo7dha li2ana charaf lmar2a b7al 3oud ti9ab kayech3el ghir mara wa7da,w rajel ma katbanch 3lih wach fayet lih awla la,hadik lmas2ala katb9a bino w bine nafso,idane man7asbouch chi 2insane 3la ghalat gheltou ma3a l3ilm anana 7na on a commis la meme faute

16. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    rah hada houa lmouchkil !! wakha houma bjoujhoum responsable, raha lmra dima li katkhser fl 9dai !!

rajel au pire ghadi y9lab 3liha ou yemchi 3and mra khra ou safi !!

17. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    @osiris et anonymous

قال الله تعالى الزانية و الزاني فاجلدوا كل واحد منهما مائة جلدة

قال تعالى السارق و السارقة فاقطعوا أيدهما

fel2aya dial zzina bda allah soub7anahou wata3ala bilmar2a , li2anna hiya li katefte7 lbab l rajoul bach yezni. bikhilaf ayat sari9a li dba fiha b rajjoul li2anahou houwa li kayesbe9 ljarima.

law anna koull lemra 7ebsat rajel ou makhellatouch ydepassi , mayeb9a 3endou fine yezni à part m3a les prostitues , ou ghadi ykoun mojbar bach yetzewej.

amma fach katefet7 lih , fa kaye9di gharadou, wila makan3endou la dimma wa ladamir fataygoul bye bye beslama 3lik.

lemra hiya lmas2oul l2awal fezzina , ou l7ikma khle9 fiha allah lbakara ka "3alama" men 3alamte charaf , lemra hiya sammam l2aman f had lmouchkil

1 personne aime cela.
  18. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    had l9adiya ma kontch rad lha lbal chokrane 3la l2idafa.

ila kane ghicha2 lbakara howa samame l2amane diyal charaf fa2ina lemra f 7ad datha samame amane diyal lmojtama3 kolo,w lmojtama3 li kaykouno le3yalat li fih kay khafo allah kaykoune mojtama3 an9a par rapport lmojtama3 li 3yalato fas9at.
    kanetmena men allah ana ba3d le3yalate li kaydano bi2ana l2islame 3ati l9ima lerajel aktar men mar2a y3awdo yraj3o awra9houm w yetma3no f ta3alimo bach yemken lihom yet2akdo ana 7o9ou9hom ma7fouda w anahom machi ghir tkhal9o bach ykhadmo rajel w saf,w l2adila 3ala hadchi ktira w l7amdolilah.

19. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    oui justement frère Osiris

ba je sais pa pkoi a chaque fois qu on abord devant moi le sujet sur la verginité je pose la question :

ourquoi la femme a l'hymen et que l'homme non ?!

Désolé, je sais ke c'est ridicule comme question,mais il y a tout de même de la morale ( une preuve et une logique ) derrière cette création divine, mais pourquoi la femme et pa l'homme !!?

- oui : la justice et l'équité d'Allah

-plus claire: Une femme vierge est plus important qu'un homme vierge, PARCE QUE l'éducation des enfants repose sur la Mère essentiellement, et donc une mère ne pas transmettre une valeur qu'elle n'a pas ! et vs d'imagnier une société ou les bonnes valeurs moeurs ont disparu, kifach radi tkon !!?

-Autre chose : pour la femme ce n'est pas dur de garder sa virginité,souba7anaho wata3ala adra bikhal9o et cela personne ne peut le contredire!! Sauf si ça turne au viol ou accident bien sûr!!!

bon c pr repondre au poste de mes frères là
    peace

1 personne aime cela.
  20. zbougz

J'aime reçus:
    559
    makantch frassi had l9adiya a l'invite merci pour l'info

Partager cette page