est ce qu'un homme pe se marier d'une femme k'il a deja dépuslé?

Discussion dans 'Féminin' créé par evil26, 2 Octobre 2007.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    ili 7afed swarihhh rah maghadi yfranchi même pas la première barière qui l'amène à........

2. shania

shania Visiteur

J'aime reçus:
    0
    kom el a fé ca avc moi el le fera avc un otre
    et je ne vais pas faire du sexe avec la fille que je veux participé ma vie avec elle ghadi nkon khayf 3liha ktar man rassi meme si je sais qu'on va etre marié

3. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    mais daba ntouma vous parlez kom si ca nexiste po
    daba je vai donner un cas
    w wahad nhar katab rabi anak wsalti lchi haja est ce ke tu restera avc la nana oula radi t9lab aliha? sahchan ke tu aime ta meuf
    jespere ke c plu claire mnt :)

1 personne aime cela.
  4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    smhouli ra 3ndi wahed lmoula7ada!!
    kayn fr9 bin depucelé w devierger!! wla la?
    depuceler une fille pe se fair sans la devierger donc pas la peine nrj3ou l sujet d la vierginité
    w ana personelement si je depucele ma meuf je me marie ac elle

1 personne aime cela.
  5. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    bien dit [06c]

6. evil26

J'aime reçus:
    89
    wé bah pe etre kil ya une differance

7. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117

bravo !! [45h] hada howa klam lma39oul! koun kanou lmgharba kayfakrou bhalk! koun t9adaw lahirat mn lblad w koun machi ghai ytna9ssou atfal chawari3 hadi yn3admou!
    lwahd howa li yfkar lbnat nass 9bal maytih flkhata2! kifma makaybghich lwahd le malheur lsa mère et sa soeur yfkar f les autres!

d'autre part thrab hta thrab whadi ytiyh lah f wahda qui a été dépulcée par un autre! alors dans tous les cas tu n'échappras pas au décision du dieu! " l2aya lkarima wadha fhad lmajal" rah wadha hta lmajoussi!

8. evil26

J'aime reçus:
    89
    et bah titeuf on di tjr si si si si ....

9. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    akhti peut etre tu vas dire je suis Intégriste ou fondamentaliste! non dutout! j'ai tout simplement de l'expérience et j'ai vecu beaucoup , j'ai vu et j'ai entendu beaucoup...
    rah en définitive nous pouvons échapper à tout, sauf à nous-mêmes et à notre dieu.
    Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse, ne l'inflige pas aux autres....

10. evil26

J'aime reçus:
    89
    ana g po di le contraire c juste ke tellemnt jen ai vu aussi, bref cske g voulu dire demander atravers ce sujet c prkoi le mec kan il couche avc sa nana il est super content e le jr ou il ve se marier il se cherche une otre soupretexte ke puiskel a couché avc lui el pourra le faire avc un otre voila ct ca je voulai savoir alache kayn had le refus alors ke ds la plupar du temps c les mecs ki poussent leur nanas a le faire (si les mecs le fasses par besoin 99% des nanas le font ppar amour) dc voila

11. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    voila une petite suggestion: si l'homme est -je dirai- pécunièrement assuré, il n'a pas de raisons de ne pas se marier. soyez sure que celui là ne va jamais se marier avec la fille qu'il fréquente mais il la concidère tout simplement comme " Passe-temps". du coté relation sexuelle je dirai jamais une fille fera du sex sans avoir la volonté sinon ca sera du Viol et sachant que pour la réussite de l'acte sexuel la femme doit etre préparée une demi heure à l'avance donc si elle fait l'acte c'est de bon gré!

donc avec toute franchise si j'ai de l'argent et j'aimerai éviter tout acte sexuel illicite soit par la religion ou la loi je vais me marier!

12. evil26

J'aime reçus:
    89
    mmm je vois bah mmai bon je me suis permi de faire une tite etude sur le sujet pr voir lopinion marokaine gt decue wlah paske partt ou je posai la kestion 75% des mecs de differents ages et tranches sociales preferent se marier avc une nana kon a jamais touché enfin ki n a jamai eu dacte sexuel brref alors ke la realité marokaine est otre chose

1 personne aime cela.
  13. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    t'as tout à fait raison! c'est la nature humaine! ils veulent tous l " hour 3in" sur terre meme s'ils les meritent pas!

14. evil26

J'aime reçus:
    89
    et wi malheureusement, et kan tu di kom koi tu pe po le faire a ton mec il di wa no ca e dire ketu neprouve rien pr moi et voila bref ya po mal de cons (dsl) ki poussent leur nana a le faire ya mm ceux ki ont violé leur nanas :s:s paskelles ont di no pfff ca fé pitié ca wlah...et ta entendu parlé des viols de taxi?dernieremment plusieurs chauffeur des taxis surtt les news sont en prison paske ch7al mn wahad kaybanlo lblane f la passagere imagine

15. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    oui t'as raison ils sont des vrai cons! 7chouma! je suis pas au bled mais mes ami(e)s me racontent ce qui se passe actuellement f lbled! meme tu tapes dans le fameux hebérgeur de video youtube le terme " maroc " ou quelque chose comme ca! et tu seras vraiment choquée ! wallah c'est le malheur!

lah yhfadna w yhfad jami3 bnat lmosslimine! c'est ce qu'on peut dire maintenant! lah ysstar!

PS: merci pour le sujet! c'est intéressant!

16. evil26

J'aime reçus:
    89
    jt'en pri a sidi mmsi la plupart en 1er ma3jabhomche w daro fiya alih mai bon c la realité et on pe po cacher le soleil avc un doigt :) le maroc rah mablad la 2islam la waloo ghi li khda rebi bydih w safi :)

17. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    kayen li mataysi9 la lmou la lekhto! alors maghadich ytsewe9 lbnat nass!

18. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    si mes connaissances sont bonnes,la punition citée en haut c'est pour les célibataires, pour les mariés fautifs c'est arrajem 7ata al maout.
    Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ou bien me corriger SVP.

19. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    @ba 3roub malheureusement t'as raison

@adil : وعقوبة الزاني في الدنيا هي أنه إذا ثبت زناه عند الحاكم المسلم فيجب أن يقام عليه الحد، وهو جلد مائة جلدة للزاني البكر (الذي لم يسبق له الزواج) وينفى الرجل من بلده عاماً، وأما الزاني المحصن (الذي سبق له وطء زوجته في زواج صحيح) فإنه يرجم بالحجارة حتى يموت، ويستوي في هذا الحد الرجل والمرأة، قال الله تعالى: الزانية والزاني فاجلدوا كل واحد منهما مائة جلدة ولا تأخذكم بهما رأفة في دين الله إن كنتم تؤمنون بالله واليوم الآخر وليشهد عذابهما طائفة من المؤمنين [النور:2] وقال النبي صلى الله عليه وسلم : " البكر بالبكر جلد مائة وتغريب عام، وعلى الثيب الرجم ." رواه مسلم وأبو داود والترمذي وابن ماجه، وهذا لفظ ابن ماجه.

source:http://www.ejabh.com/arabic_article_38391.html

1 personne aime cela.
  20. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Merci titouf pour ces informations

Partager cette page