est ce qu'un homme pe se marier d'une femme k'il a deja dépuslé?

Discussion dans 'Féminin' créé par evil26, 2 Octobre 2007.

1. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    de rien khouya adil!

voilà un reportage réalisé par ARTE qui nous donne une idée ce qui ce passe suite à une relation illicite entre femme et homme non marié....c'est les enfants qui naissent sans actes... le reportage concerne malheureusement notre pays

http://www.dailymotion.com/video/x20g6f_hchouma-le-poids-de-la-honte-docume_blog

2. super_momo

super_momo chkoun_gal??

J'aime reçus:
    25
    ça alors?? ça fait très longtemps que j'ai décidé ne plus avoir de copine,,juste des amies..c'était un peu dur,,et mnt j'me sens hyper bien,,ma 9ad 3la dnoub 7ed..llah yesme7 lina melli fat,,,,evil mosama7a,,,wlad o bnat bladi mosama7a

3. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    ana msam7a mn jihti hhhhhhh

4. super_momo

super_momo chkoun_gal??

J'aime reçus:
    25
    barakallaho fik,,,kent 3arfek bent dar lekbira

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    c'est triste pour ces petits, les résponsables sont l'homme est la femme et non l'homme seul comme veulent le faire passer certaines.c'est honteux de laisser penser que la femme ignore le risque de tomber enceinte. ce risque doit étre mesurer par les 2 parties on ne joue pas avec des vies.
    le gros probléme que se pose l'homme est ce que c'est son enfant? la femme qu'il a dépucelée n'offre t'elle pas son corps facilement?
    appelons 1 chat 1 chat ce genre de pratique est devenu malheureusement monnaie courante dans notre pays.

6. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    الغادر يرفع له لواء يوم القيامة ، يقال : هذه غدرة فلان بن فلان. رواه البخاري

Celui qui commet la fornication et après dit qu'il veut une pucelle est un ingras con qui mérite le pire des châtiments.
    Sincèrement n'importe qui peut commettre une erreur mais la différence c'est qu'il ya certains qui se cupabilisent, se repentent à Dieu et corrigent leur erreur et d'autres qui continuent dans l'insoucience et l'indifférence par rapport aux conséquences de leurs méfaits.
    ces derniers ne sont pas des hommes mais des soushommes qui méritent l'application des commandements de Dieu qui malheureusement ne s'appliquent pas

1 personne aime cela.
  7. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    على نفسها جنت براقش

si c moi qui l a défloré c sure que je vai prendr la responsabilité
    si un autr q il l a fai o ndiro 9adit nn lghalat kayw9a3 je l accepte pa
    o liii dar chi 7aja i9d 3liha [31h]

mem ke bjoujhom ms2oulin

bit7otti caloniah!t7otti calonia t7otti gatouuuh

8. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    ca dépend du mec , son éducation et ses principes, tout les mecs ne sont pas mauvais :p

9. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    wllitotatna9cho mawadi3 layssat min mojtama3atna
    elli dar dnb ystahl l39ouba
    allah yhdi makhl9
    w allah yster 3lina w 3ala walayana
    walayana:fi zamakhshari mofrad wiliyya...
    a kayn l mkhzen
    bssif 3lih ytzwjha
    dniya sayba
    ewa mziyaaaaaaaaaaan dirha 9d rassh w hrb
    msbto wakl fala9a fel komissariya

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    peut étre que c'est un sujet tabou mais c'est un phénoméne de société, donc doit étre sujet de débat
    wakha rah 7eram, wakha li dar dakchi lah ghadi ye3a9bou
    et en attendant on fait quoi, on fait comme si ca n'existe pas.[21h]

11. evil26

J'aime reçus:
    89
    kdideeba rah paskon vi ds une sté li fiha hadchi ke g voulu traité le sujet et c paske bzzaf dyal lbnate b9aw fiya ke bghit nchouf nass komen ils pensent sils se mettent ds une telle situation w safi

12. evil26

J'aime reçus:
    89
    bien di :) et je C ke les mecs fihom w fihom mai la majorité mamzyaninche

13. super_momo

super_momo chkoun_gal??

J'aime reçus:
    25
    evil26 ?wa lawah ,,hadi 7amla modadda oula chno,,b9ay tseb9i lhedra b "je pense" il faut pas juger les autres a partir de ton expérience,,d'ailleurs,et je pense que t'as pas vu grand chose,,tu n'as qu'a 20ans,,je pense aussi que tu connais une minorité de ta ville,,alors,,combien de villes on a?..tu penses tjrs que tu peux juger la majorité??

14. evil26

J'aime reçus:
    89
    o ke si momo jen ai bien vu et jen ai bcp connu :) mmsi g 20 ans :) mai la majorité mamzyanache wakha g di ca javai di oci fihom w fihom g po di tt le mmonde

15. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    le prophète dit :

إني لو كنت آمرا أحدا أن يسجد لغير الله لأمرت المرأة أن تسجد لزوجها والذي نفس محمد بيده لا تؤدي المرأة حق ربها حتى تؤدي حق زوجها

alors un peu de respect pour les hommes :cool:, vive les hommes !!! et d'ailleurs c'est Adam qui était créé en premier et quand il se sentait seul au paradis Dieu lui a créé Eve (comme une sorte de distration)

16. evil26

J'aime reçus:
    89
    distraction :( c kom ca ke la femme est representée chez toi amine :( bref ca me surpri po bah c kom ca ke les homm pensent avrai dir les marok1

17. super_momo

super_momo chkoun_gal??

J'aime reçus:
    25
    :-( merci aminechaoui ,,t'as choisi le bon moment.

@ :a propos evil26 !! oui t'as pas dis tt le monde,,mais t'as parlée de la majorité,,du coup que tu connais même pas la minorité,,alors,,a partir de quelque uns que t'avais connu tu essaie de juger la majorité..
    et bien je t'explique seulement ce que je pense,,oui ça existe tjrs des cons qui mal traite les autres surtt les filles (et vice versa) mais au lieu de mener le combat il vaut mieux de l'entamer...................plz evil26 ma derbiniiich

18. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    non je rigole ........ chacun a sa place dans cette vie et y contribue selon ce que Dieu lui a conféré comme rôle. Nous sommes tous les fils d'une femme !!! sinon pour le hadith c pas moi qui l'a dit, c le prophète (saw), ;) (dabri lrassek m3ah)

19. evil26

J'aime reçus:
    89
    hhhhhh amine c gentil

momo wili hacha wach ana na9ad ndarbek :)

Partager cette page