est-ce vrai?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par chahrazed, 24 Septembre 2005.

1. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je veux savoir, est-ce que c'est vrai que pour demander la carte nationnal marocaine il faut l'attestation de l'employeur?
    Hier je suis allée au consulat du Maroc et comme d'habitude après 2heures d'attente, le fonctionnaire m'annonce qu'il me faut une attestation de l'employeur et que les bulletins de salaire ou le contrat de travail ne remplacent pas celle là. Après un peu de scandalle, le fonctionnaire me montre les papiers et m'explique que c'est à Rabat qu'ils prennent les décisions.
    Et en plus je ne sais pas pourquoi les marocains ont le métier sur la carte nationale alors que ce n'est pas le cas sur la française.
    Est-ce que c'est vrai cette histoire ou le fonctionnaire m'a raconté n'importe quoi?

2. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : est-ce vrai?

chahrazed : jamais enttendu akhoya ! mli tbghi t9ad la carte national au maroc dakchi makaytlbohch wa ila 3ad bdlo hat tekhrmiz alaho a3lam .. [07h]

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

Angilika ! kifach a khti ma kaytalbouhach ??? 3lah bach kay3amrou lik , blasst lmihna ??? kat7alfi lihoum ? biensur kaykhass , un papier qui prouve ta profession ! sinon goul lihoum ma khaddamch w yketboulik : almihna : bidoun

4. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : est-ce vrai?

wllahi la ila tahet 3liya hadi ngoulihoum makhaddamech walakin fi lmaghrib kay hagrouk

5. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

nournat : ana kanehdr fi nita9 les eleves nssit [22h] mazal ma9adithach 3la7ssab trabakho awili 3liya tlfana asstassmi7 [so6]

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

makaynch lli y7agrak f lmaghrib , gouli lihoum rak beznasa , ktbi3i w tchri f lghobra 3la barra , ga3 igardfou lik !

Angillika katw9a3 f 2a7ssan l3a2ilat , tti dayri lik f la carte ationale tilmidawwwwwww ???

7. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0

angilika rani chahrazed y3ni bent machi weld wach nti dekhti fi smiyat a khti?

8. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0

wakha a khouya hiya wejhi dial beznassa.
    llah y3aychna fi lhlal htta nmoutou

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

wa sam7i liya a khti khassek war9a lli katbet bi 2annak derriya ! ou jouj tsawer w tanber dyal 20 dh !

10. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

hadshi gher la carte ?? oulibgha passport ashydir ?? [17h] m3mri sme3t had l9adiya fi 7ayaaaaaaaaaati

z3ma m3ndhom lash yderiha, 90% likayderou la carte makhedamine maredamine.....

11. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

nournat : wa vu ke mazal mafat dik 10ans litaghyir alors mkhliyaha waldiha tilmida comme ca maytm3och fik ;-)

chahrazed : je m'excuse akhti madich 3liya ...........hadchi kolo vu ke dik la carte d sagem lidar li nournat f ssbitar wladbladi katbloka li mra mra :(

12. kampf

kampf Visiteur

J'aime reçus:
    0

si tu resides à l'etarnger c est facille ,t as besoin seulement de ta carte de sejour

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je suis de l'avis de kampf, les demarches administratives marocaines a l'etranger sont nettement plus facile qu'au maroc, ma3rafth 3lach!! pour la carte nationale, c vrai khassha temchi 7tal lmaghrib et je pense belli il leur faut une attestation de l'employeur ou un certificat de scolarite pour les eleves. en ce qui concerne le passport, kay3tiweh lina le meme jour, alors flmaghrib sir doukh 3lih!!

14. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

non daba ta f lmaghrib passport wala darya kay tkhad o la carte ta hya mais lmouchkil li kayne howa z7am kayne bzaf dyal lbachar ma ka twassla nouba ta ka tmout

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

kan kay3awed liya lwalid f yamat les annees 70 et 80, belli makanouch kay36iw les passports l 2ayi wa7ed!! et cetais pas aussi facile que mnt.....

16. chahrazed

chahrazed Visiteur

J'aime reçus:
    0

kampf, bessah bella makhass l'attestation dial l'employeur?
    ana machi l'attestation hia lli jatni s3iba wa lakin makay y3jnich l'administration dial lmaghrib lli kat tsata 3la 3ibad llah.

Partager cette page