Est si on expulsa les etrangers?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lahlou131, 27 Mai 2008.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    Pour ceux qui pensent que je suis raciste ,et ben vous avez raison je suis devenue de plus en plus raciste ,en grandissant dans notre cher maroc en ouvrant les yeux ,je vois des gens a qui on as ouvert la porte mais apparemment ils ont pris ça comme signe d`infériorité ,ce sont des gens qui préfèrent etre sous le botte, comme ils ne savent qu`abuser l`autre et je trouve qu`ils ont asser abuser .d`israel jusqu`au canada la reputaions des filles marocaines et la plus pire (meme si ce n`est pas du français) ,et les étrangers viennent prendre le meilleur de notre terre . certain d`entre vous vont penser ah oui le tourisme c`est important pour le pays , mais de quel tourisme vous parler même la tunisie as plus bénéficie du tourisme que le maroc. tout ces etrangers qui viennent acheter des propriétés dans notre terre ne font qu`empirer le marcher pour le commun des marocains , si en pensent au cas de la suisse on voit qu`ils n`ont aucunes sources naturels leur tourisme est encore plus fort que le maroc , mais bien sur qu`ont tu va chez eux ils s`en fou de te faire plaisir ,tandis que les marocains en hâte a sauter comme des singes pour plaire l`autre .j`espère qu`on ce reveil de notre sommeil et qu`en apprécie ce qu`on est ,des marocains ,est qu`on est des marocains on ne vient pas de n`importe ou est on est pas n`importe qui.

2. Sttkrockkr

Sttkrockkr Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Cela s'appelle du "hitlerisme".
    En d'autre terme, c'est ce qu'à employer Fuhrer Adolf Hitler pour rendre la très chère Allemagne PUISSANTE. Et il a réussit.

En premier lieu, il avait expulser TOUT les Juifs. Il les avait appellé, le venin juif. Il les haissait tellement, car ils n'avaient pas de terre et qu'ils ruinnaient tout là où ils se trouvaient.

En second lieu, Hitler ordonna d'expulser tout les autres étrangers de tout les postes administratifs ou importants. Seuls les Allemands devaient beneficier de ces postes.

En troisième lieu, il ordonna d'interdire à tout les étrangers de s'approprier les terres Allemagne (totallement l'inverse au Maroc). Alors les étrangers, pour entrer en Allemagne, devaient avant tout avoir une visa valable et résider chez un Allemands. Car ils ne pouvaient pas acheter une terre ou une maison. (c'est une astuce très utiles contre les juifs qui utilisent la méthode d'acheter-acheter pour s'approprier une rue, puis un boulevard, puis une région de la ville, puis toute la ville!).

En quatrième lieu, il ordonna la peine de mort à tout les homosexuels/lesbiennes. Il disait : "les homosexuels sont une maladie. Ils ne servent à rien, et ils ne sauront rien donner à l'Allemagne; ni enfants ni honneur."

En cinquième lieu, il passait son temps à apprendre au Allemands "Qu'ils valent beaucoup et qu'ils sont le peuple le plus importants de l'histoire et de l'avenir".

En conclusion, je ne crois pas que vous êtes raciste, je crois que vous voulez défondre la Maroc de toute "attaque" étrangère programmée.

3. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    D`apres ta reponse je vois que tu as bien compris mon ideologie, qui ne s`attaque pas a une nation ou une couleur ou une race specifique ,(en fete j`espere d`avoir plus d`etablissements qui aideront les immigres subsahariens), mais pourtant contrairemant a hitler moi je ne parle pas de perile ,mais d`elements etrangers qui ont prouve d`etre nuisible vis a vis la societe marocaines ,qu`ils soient meme parfois des enfants de ce pays.je sait qu`il y as des etrangers qui veulent bien laisser tomber leur pays d`origine pour le maroc ,et qui veulent bien etre accepter et surtout assumer nos valeurs ,parceque c`est ce qui nous restera pour toujour.

4. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

Les juifs en allemagne c'était des allemands avec une carte d'identité allemande et ça n'a aucun rapport avec le sujet.

Les touristes qui viennent essuyer leur perversité au maroc constituent la majorité de étrangers qui veulent venir passer des vacances plaisantes.

Malheureusement c'est au pouvoir en place d'instaurer des lois plus radicales et multiplier les contrôles afin de réduire ce fléo parce que l'irradiquer complétement relève du miracle vue la situation actuelle du maroc.

Malheureusement on ne peut rien reprocher aux occidentaux parce qu'ils sont pervers de nature mais qu'est ce qu'on va dire des musulmans venant de la terre sainte pour salir un pays et profiter de femmes pauvres et naïves !!!

5. Sttkrockkr

Sttkrockkr Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Monsieur,
    Ne savez-vous pas que quand Adolf Hitler est devenu Fuhrer, c'était un nouveau Reich qui vit le jour? Le troisième Reich. Et tout nouveau système d'Etat engage de nouvelles lois ainsi que de nouveaux principes. (nouveau drapeau, ministères, grades, fonctions...)

Hitler ne voulais plus des Juifs. Leurs cartes d'identité a été alors et tout simplement détruite/retirée.

Pauvres et naives? Monsieur êtes vous contient de l'état actuelle de ce qui SE PASSE au Maroc? La prostitution est devenu un emploi dans un pays qui N'EST PAS LAIQUE.

Beaucoup de filles de moins de 16 ans commencent à découvir les plaisirs-partenaires très tôt (X, Internet, Copains....) Ne me dites pas que ce n'est pas de leurs faute si elles disent "le sex c'est pas bien avant le marriage et je ne ferais pas je suis pas 'mauvaise'" alors qu'elles passent un sacré moment avec les copains en testant toutes les positions possibles pour ne pas être "M3A9DA".

Cela s'appelle de l'HYPOCRISIE. Point.

C'est devenu une chose clé dans cette société Marocaine. L'hypocrisie.
    Le plus grave c'est quand les Hijabs... Prière+Ramadan+Hijab+Sex = :confused:

Je comprend maintenant pourquoi tas de parent marient leur filles très jeunes (16-17 and).

Arretez de voir les filles/femmes pour des victimes de tout. ELLES SONT coupables aussi.

La culture marocaine s'autodétruit. Et avec elle, honneur et religion.

Je sais,
    Je sais qu'il existe des familles (Dieu tout puissant béni les) très attachées au principes et à l'honneur. Mais très rares malheuresement.

Comprenez messieurs. Ceci n'est pas juste le fruit de notre inconscience. C'est encore autre chose:

Regarder nos chaînes de télévision, trouveriez-vous des programmes culturelles? Si oui, très peu de programmes et qui sont présentés à la nuit ou pas dans une heure de pointe. Quasiment pas de programmes de culture de philosophie d'histoire et d'art. Comment développer le sens de critique et de valeur de soi alors que tout nos jeunes ne sont intéressé qu'à la musique/films/internet(msn) ? Comment développer le sens de curiosité alors que les émissions de jeunes présentées par les deux chaînes 2M et RTM sont liées directement avec la musique? Ils veulent programmer les jeunes à ne s'intéresser qu'à cela. Pourquoi ne pas présenter une émission de débat juste après les informations de 12:45? Pourquoi pas une émission d'histoire? C'est en connaissant notre histoire qu'on peut envisager notre avenir.

IMPOSSIBLE, vous allez me dire impossible. Car si on présente ce genre d'émission, si on supprime les séries égyptiennes/mexicaines, si on supprime Ajyal, si on supprime tabtarab et les autres conneries, alors personne ne regardera la télé! ET BIEN TANT MIEU. Si les jeunes refusent de regarder cela, alors qu'il éteignent cette télévision et qu'ils se concentrent sur autre chose d'utile.

NOUS savons où réside le mal et pourtant on reste comme des aveugles.

Je suis pour la censurassion des sites web inutiles (X, pirates...). Je suis pour qu'internet au Maroc soit propre et non destructive. Et ça doit se faire. Mais à qui s'adresser? A qui? Je refuse d'être bouc-émissaire pour que nos nations arabes restent toujours en arrière.

Pourquoi ne pas construire une bibliothèque géante à Rabat ou Casablanca? Une bibliothèque qui sera peutetre la plus grosse de l'Afrique. Elle s'étendra à plusieurs centaines de mètres et comprendra même un musée! Des centaines de visiteurs la visiteront par jour.

Il est vrai qu'on fait des projets par ci et là, qu'on construit par ci et là, mais la construction c'est des bétons. Il faut construire les personnes. Les personnes au Maroc doivent être eux-mêmes des projets. Ces personnes là doivent apprendre à apprendre, et sentir qu'il valent beaucoup.

6. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    A part les dénigrements contre et toujours les Marocains, de quoi faut-il exactement parler ici : de tourisme, de moeurs ou de racisme ?

7. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    Mais comment tu peut dire a part ce n`est pas juste cette question,dans ce jeux ce sont les marocains qui vivent de 1500 dirhams par mois les grands perdants de cette equation,ils vivaient tranquillement dans leurdar ,maintenant tu triuve des societe etrangers qui viennent acheter des riads par dizaines les renover est empirer la marcher pour le rest ,je sait que dans ce forum la plus part ces des jeunes qui prennent encore leur argent de poche de leur papa,mais croyez moi vous devez bien penser a l`avenire votre avenire, dans ce monde tout le mond s`en fou de tout le monde et si on ne prend pas soin de nous qui va??

8. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Ces étrangers qui achètent ce que tu dis dont certains offrent quand même un travail pour nos compatriotes, crois-tu que seul le fait de les expulser va améliorer l'économie de notre pays ? Ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan. Quant à l'argent de poche des jeunes, c'est chose courante jusqu'à ce qu'ils puissent se débrouiller seuls.
    Tout le monde pense à l'avenir, ce qui est tout à fait humain. D'après toi, comment faire pour prendre soin de nous !

9. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    travailleur je dirai plutot esclaves chez l`autre ,c`est ce que cette stupide administration fait propager comme image du marocain partout.je ne vois pas l`etat economique trop heurter a cause de ces quelque milliers ,est l`idee ce n`est pas les expulser mais plutot de faire le choix ,mais AUSSI IL FAUDRA TROUVER DE NOUVELLES SOURCES economique le nucleaire pourquoi pas le petrole ca leur poussera d`etre plus determiner et plus direct vis a vis le probleme de notre sahara, la question et compliquer .

10. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    expulser les etrangers?! et si eux nous expulse de l europe, amerique du nord... tu devrais savoir qu on a apporte notre mauvaise reputation a l echelle internationnale!

la faute ne vient pas des autres mais de nous meme, et la preuve tu le trouvera ailleurs et non pas au Maroc.

si il faut change quelque chose c est notre mentalite we ne3tew chwiya dil9ima lryousna we karamtna...

11. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    Sttkrockkr .bien dit.

Alexandre .bien dit aussi.

12. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Wa je suis d'accord avec ous a 100%... il faut pas attendre apres les autres pour changer les choses... Nous parents et grand-parents Jabo lin istiklale Maintenant c'est a nous de defendre notre personaliste, c'Est a nous de se mettre debout devant hade les etrangers qui vient profiter de notre Nature, et notre pauvreté....

Alors les jeunes vous ete ou ??? aimer votre bled, pour qu'il vous aime... faite en sorte de changer les choses avec confiance en soit....

Salutations

Partager cette page