et de deux pour studio 2M !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par milagro, 26 Juin 2005.

?

A vous d'élir votre condidat(e) chouchou issu(e) du premier prime !

1. HATIM AMMOR

0 vote(s)
    0.0%
  2. MOHAMMED LAHMIDI

0 vote(s)
    0.0%
  3. AMAL OUAZZANI

0 vote(s)
    0.0%
  4. LAILA GOUCHI

0 vote(s)
    0.0%
  5. OTHMANE IKKEN

0 vote(s)
    0.0%
  6. HANAA NAYARE

0 vote(s)
    0.0%
  1. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    l'aventure reprend de plus belle avec studio 2M , hier j'ai pu suivre de plus prés le 1er prime ! j'avoue j'etais scotchée par l'expértise des condidats!
    rien à dire , ils sont remarquables !

choisissez le condidat clé , grace à ce sondage ! mais n'oubliez pas de nous faire partager le fameux pourquoi!!

NB : je vais poster ultérieurement une fiche détaillée pour chaque condidat !

^_^ ET MERCI ^_^

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : et de deux pour studio 2M !

HATIM AMMOR :

Catégorie: Chanson arabe
    Il s'appelle Hatim Ammor
    Il est né le 29 août 1981 à Casablanca
    Il vit à Casablanca
    Il est animateur dans un restaurant
    Particularités:
    Deux passions animent la vie de Hatim. Tout d'abord, c'est un féru de la musique depuis son jeune âge. Lorsque le c½ur lui en dit, il fredonne les inoubliables chansons de Mohamed Abdelwahab, Abdelhadi Belkhayat ou encore Fadl Chakir...

Un goût éclectique qu'il met en valeur lorsqu'il chante en compagnie d'un orchestre. Hatim a du talent à revendre et pour le prouver il ne rate aucun concours musical. Il a déjà pris part à "Noujoum wa noujoum" en 2001, "Casting Stars" en 2003 et la "Star Academy" Liban en 2004.
    La deuxième passion de Hatim est le football. Une passion qu'il partage avec ses amis.

[Fichier joint supprimé par admin]

3. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

MOUHAMED LAHMIDI :

Il s'appelle Mohamed Lahmidi
    Il est né le 14 avril 1982 à Nador
    Il vit à Nador
    Particularités:
    Lorsque Mohamed ne mouille pas la chemise au marché en tant qu'aide commerçant, il aime écouter tranquillement de la musique. De la bonne musique. Les chansons d'Oum Kalthoum et d'Abdelhalim Hafed lui procurent joie et sérénité. N'empêche qu'il remet ses connaissances musicales au goût du jour en découvrant les nouveautés de la scène arabe. Il n'a pas pu résister aux rythmes de Saber Roubaï et Najwa Karam.

Mohamed ne raterait sous aucun prétexte ses deux séances hebdomadaires de footing. Un sport qu'il affectionne énormément tout comme il aime le cinéma avec un penchant pour les films policiers et d'action. Dans le passé, Mohamed s'était illustré parmi les candidats de Noujoum wa noujoum et avait pu atteindre la demi-finale. Dans Studio 2M, il espère faire mieux.

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

AMAL OUAZZANI TAYIBI :

Catégorie : Chanson orientale
    Elle s'appelle Amal Ouazzani Taïbi
    Elle est née le 02 juillet 1977 à Casablanca
    Elle vit à Fès
    Particularités:
    A 27 ans, Amal est une femme comblée. Déjà mère de jumeaux (Noureddine et Salah-Eddine), elle participe à des spectacles dans le cadre associatif et monte sur les planches, notamment avec la troupe théâtrale de Ahmed Tayeb Laâlej.

Passionnée de musique depuis son enfance, mais également de basket-ball, cette native de Casablanca espère réaliser son rêve et réussir ses premiers pas sur la scène musicale, grâce à Studio 2M. Dans la vie, cette fan d'Oum kalthoum, Asmahane, Najwa Karam et Diana Haddad est une vraie battante.

5. cocolida

cocolida Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ok a pa hatim lah ykml bikhir wakha dzti rir bstartir [03c]

6. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

OTHMANE IKKEN :

Catégorie: Chanson occidentale
    Il s'appelle Othmane Ikken
    Il est né le 8 novembre 1984 à Marrakech
    Il vit à Marrakech
    Il est étudiant en deuxième année Gestion
    Particularités:
    Othmane Ikken est un grand mélomane qui a bien de l'oreille. Il écoute un peu de tout. Il adore la musique Pop. Son idole n'est autre que Michael Jackson, mais il écoute aussi les N'Sync, Backstreet boys et autre Justin Timberlake.

Dj House, Othmane n'oublie pas de suivre l'actu des autres genres. Il dit avoir craqué pour les derniers albums de Ben Harper. Lorsqu'il était à la tête du jeune groupe Ice, Othman avait fait un tabac lors d'un concours musical parrainé par une chaîne de fast-food américaine. Aujourd'hui, il est leader du groupe de son école.

Chorégraphe talentueux, Othman enchaîne les spectacles de danse bénévolement. Des engagements qui ne l'empêchent pas de s'adonner à ses passions sportives ô combien nombreuses. En vrac: arts martiaux, Quad, skate-board, Roller, etc.

7. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

HANAA NAYARE :

Catégorie: musique arabe
    Elle s'appelle Hanaâ Nayare
    Elle est née le 04 juillet 1984 à Marrakech
    Elle vit à El Jadida
    Elle est Elève
    Particularités :
    Hanaâ Nayare n’a qu’une seule idée en tête, faire carrière dans la musique, et pour ce faire, elle ne ménage aucun effort. Etudiante au Conservatoire de musique, elle se présente à toutes les compétitions. "Noujour Wa Noujoum" où elle a été classée troisième, "Noujoum Al-Ghad" où elle a campé la deuxième position, "Studio 2m" dans sa précédente édition... et la liste est longue.

Et ses efforts ont commencé à porter fruits, la jeune jdidie a déjà chanté dans un spectacle aux cotés de la diva marocaine Naima Samih... Fan inconditionnelle de Oum Keltoum, Abdelwahab et de la jeune Chirine, Hanaâ est décidée à saisir sa chance dans Studio 2M 2005.

8. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

LAILA GOUCHI :

Elle s'appelle Leïla Gouchi
    Elle est née le 29 octobre 1978
    Elle vit au Québec
    Particularités:
    Leïla poursuit ses études de tourisme (deuxième année DESS) au Québec. Quand on lui pose la question sur le fait d'être éloignée de sa famille restée au Maroc, elle esquive et répond: "c'est une question sensible!" Tout est dit.
    Lorsqu'elle n'est pas avec son amie intime d'origine tunisienne ou qu'elle ne se penche pas sur ses cours, Leïla aime écouter de la musique et chanter. Ayant un goût éclectique, elle a participé à divers concours et festivals. On en citera Noujoum Al Ghad en 1996, ainsi que le Festival Halifax et le Festival du monde arabe au Canada.

Elle a déjà enregistré un CD dans lequel elle reprend des classique de la musique arabe. Grande cinéphile, Leïla est également une accro au billard. D'ailleurs, elle enchaîne les tournois dans tout le Canada.

9. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

et pour finir une belle photo en groupe !!

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

milagro: déjà je veux te dire es ce que tu vas bien?! et chui ravie de te relire, et puis chapeau ta fais un travail colossale [35h] ;-)

11. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

freil :
    merci khay, je vais bien ! j'étais un peu prise par mes études ! et là je suis de retour pour un bout de temps!
    encore une fois merci pour ton attention
    ;-)

Partager cette page