Et le centième but a été inscrit par...

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 17 Février 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Ce fut contre le Sporting de Gijón que le centième but azulgrana a été marqué cette saison, toutes compétitions officielles confondues...

    Sur le premier contre magistralement mené par Iniesta, Samuel Eto'o a profité d'une bonne passe décisive de Henry afin de pousser le ballon au fond des filets. Ainsi, le camerounais a planté le 100ème but barcelonais de la saison, toutes compétitions confondues. Ce but sonnait le 1-0 pour les locaux. Ce golazo représentait aussi le 66ème but des azulgranas en Liga, tandis que plus tard dans la partie, deux pions supplèmentaires ont été inscrits, par l'intermédiaire d'Eto'o (encore lui !) et du stratosphérique Alvés.

    Rappelons que le Barça a terminé la première partie de la saison avec des statistiques venant d'ailleurs. Voyez donc, 59 buts en 19 matchs (3.1 buts par rencontre), tandis que l'équipe de Pep Guardiola a récemment atteint la barre symbolique des 5.000 buts en Liga. Une saison de tous les records, records que nous n'énumérerons pourtant pas pleinement ici.

    Samuel Eto'o est, ce soir, le pichichi de la Liga, avec 21 buts inscrits dans cette compétition. Les 102 buts du Barça cette saison sont atteints avec l'aide des 22 réalisations en Ligue des Champions ainsi que des 12 en Copa del Rey.

    Ci-dessous, le récapitulatif des joueurs blaugranas ayant marqués les 102 buts cette saison :

    Messi : 25

    Eto'o : 24


    Henry : 15

    Bojan et Xavi : 7

    Gudjohnsen : 4

    Keita, Márquez et Alvés : 3

    Iniesta, Piqué et Busquets : 2

    Touré Yaya et Sylvinho : 1


    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page