Et nous les mecs ? On a rien à se repocher ?!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par akon, 15 Janvier 2006.

1. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4
    Je vois naître un peu partout des topics qui mettent en cause les marocaines ( fumeuses, mere celibataires, filles d'agadir, mineurs futur s....., etc .. ). On parle jamais de nos soeurs qui se battent pour reussir, de celles qui vivent dans la pauvreté et sont parfois bien plus capable qu'un homme.

Mais surtout ce que j'aimerais savoir c'est nous les mecs on est parfaits ? on a rien se reprocher ?
    Il y pourtant beaucoup de salauds au Maroc (comme ailleurs .. ) mais on en parle jamais. On prefere stigmatiser les filles, ça doit être plus agreable.

En ce qui me concerne, je suis loin d'être parfait et j'ai fais beaucoup de conneries dans ma vie mais au moins je le reconnais et je met pas ça sur le dos de filles.

Je ne suis l'avocat de personne, je voulais seulement pousser un coup de gueule !

2. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1
    Re : Et nous les mecs ? On a rien à se repocher ?!

no comment

3. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Et nous les mecs ? On a rien à se repocher ?!

Akon: Bravo!
    On dit bien que la raison du plus fort est tjrs la meilleure! Et ilse trouve k l'homme est le plus fort! C pour ça qu'il a le don et la possiblité de se mettre dans la peau du juge supreme!

4. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

que veux tu dire par ce no comment ?

5. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1

ben je ve dire k chwi tout a fait daccord avec toi alors g rien a rajouter lol

6. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

ok chniwla !

Par contre j'aimerais bien avoir des avis de mecs ..

7. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Koll 7aja jdida ka tejleb al2andaar liha..addahira diyaal bi anna Ba3d lelwelaad 9baa7 w mojrimiin me3roufa mondo 3ahdin 9adiim..ammaa daahira alfataat fa raha jdiida w min abtikaari al7aadir..li2anna almar2a kaanet 3andha 9iima 3aaliya wa a7bbo lirijaal min ba3di allahi wa rasoulih..kaan arraajel wad3ha fi 9albo w khaayef 3liha..bi katret al2imtiyaazat alli kaan arrajel ki miyyezha biha..amma al2aan fa assoura taghayyarat m3a taghyiir almojtam3a w bi mosaa3adati haadihi al7orriyat almostawrada asba7at tonaafiso arrajol fi kolli chay2 laysa fi al2a3maali assali7a w bass..walaakin 7atta fi al2a3maali assayyi2a..w haadaa maa ja3ala alkatiir mina arrijaal an yolfito nadarahom ilaa haadihi addahira allati asba7at jadiida walam yakounou mota3awwidiina 3alayhaa min 9abl
    wa annatiija hiya anna almar2a asba7at hiya almi7waro al2asaasii fi alkalaam..wa khaffa to9lo alkalaami 3ani arrajol

8. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

ça m'enerve de jamais comprendre ce que tu ecris ..

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

la79ach 7na ddrari drayfine ou wlad darbayda !

sinon bravo khouya akon , t'as tout dit !

ce que je peut ajouter c'est que wllahou 2a3lam 7na les mecs , bdina kan7assou b des sentiments d'inferiorité envers la fille , mlli 7tta hiya 9rat w khedmat w wllat 3andha une independance wllina kanchoufou fiha comme un concurrent puissant , lli y9dar idir lina nod ou nod alors que y'a pas longtemps knna n3a9lou 3la nos méres et nos grandes méres kanou te7t sabbat !

la preuve on entend jamais ( au moins ici ) les filles parler des conneries made in man ! la79ach elles ne sont pas angoissées par la situation de l'homme dans notre sociétée , contrairement a la majoritée des hommes !

wallaaaaaaaahou 2a3lam !

10. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense ke t a raiosn a khay nournat.....et je te remercie bcp akon pour ta franchisse et aussi pour le fait ke t a abordé le sujet ke personne n a osé le faire.........je c pas peut etre ke les mecs se croit k ils son parfait ou bien pour eux autres tt est permis mais une fois k il s agit pour une fille la c STOP ell a aps le droit........generalemen c ca le prob chez nos cher freres et la communauté arabe en general........

j aimerais aussi voir les avis des gars ici.......meme si je suis meme persuadé ke il y en aura aucun ki dira koi ke ce soi du momen ou ca les arrangerai pas.....masi pareil je te dis bravo akon

11. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : Re : Et nous les mecs ? On a rien à se repocher ?!

Mois non plus = laysa anaa= أنا مكـــنــتـــــقلقش
    سعدات اللي قر

12. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Nournat 3la slaamtek

yakma weklouk chi somila le9yaas diyaalha 49 fi 3iwad bolfaaf..cheftek khrejti min al7izb arrijaali didda almar2a

13. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

couscous achnahouwwa ra2y dialek fhadchi?????????? j aimerais savoir ton point de vue si tu le permet biensur

14. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Ewa 9raay lte7t rani chra7t almaw9if diyaali..+ anna rejlikom kherjo min chwaari. [22h]..7aana alwa9to bi ann alkoll yoraaji3a nafsah ..li2anna addenya faanya ..w li9aah allah 3azza wa jall 9riib hada ilaa kaan 3ando wa9t lina bi katret ma 3sinaah

15. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ca veut dire koi par rapport ausujet a Couscous?

16. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Ca veut dire que annanaa kollna fi sella m9a63a...ghiir khelliha 3la allah :(

17. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

akon 3ndk l79!! w had l9adya deja 9ltha f un sujet !! w ghadi n3awd n9oulha: jml makaychoufch 7dbtou kaychouf 7dbt sa7bou. les mecs makaychoufouch leur defau w kayls9ou f l2aghlat wla les defau d certaine fille w kay3mmouhoum 3la lbnat kamline!!
    yla knt HS goulouhali nms7 ma participation

18. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

Couscous, y'a une part de vérité ds ce k tu dis!

19. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Et l´autre part a khti fiin mcha.? .daawh a memti w daaweh..7aalii Allah 3aalem biih..

20. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

Ton coup de gueule est amplement justifié, vraiment y’a beaucoup de salauds et radin qui stigmatise la femme et la dévalorise, certains médecin en psychanalyse présente ce genre de comportement comme une maladie incurable, Il est temps que l'on arrête de matraquer les femmes, Il est temps que l'on cesse d'entendre des horreurs machistes a propos d’elle. nous les hommes  ce qu’on doit faire c’est de prendre soin de la femme paceque c’est elle l’élément essentielle d’une belle vie !!

Partager cette page