Et nous les mecs ? On a rien à se repocher ?!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par akon, 15 Janvier 2006.

1. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4
    Je vois naître un peu partout des topics qui mettent en cause les marocaines ( fumeuses, mere celibataires, filles d'agadir, mineurs futur s....., etc .. ). On parle jamais de nos soeurs qui se battent pour reussir, de celles qui vivent dans la pauvreté et sont parfois bien plus capable qu'un homme.

Mais surtout ce que j'aimerais savoir c'est nous les mecs on est parfaits ? on a rien se reprocher ?
    Il y pourtant beaucoup de salauds au Maroc (comme ailleurs .. ) mais on en parle jamais. On prefere stigmatiser les filles, ça doit être plus agreable.

En ce qui me concerne, je suis loin d'être parfait et j'ai fais beaucoup de conneries dans ma vie mais au moins je le reconnais et je met pas ça sur le dos de filles.

Je ne suis l'avocat de personne, je voulais seulement pousser un coup de gueule !

2. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1
    Re : Et nous les mecs ? On a rien à se repocher ?!

no comment

3. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Et nous les mecs ? On a rien à se repocher ?!

Akon: Bravo!
    On dit bien que la raison du plus fort est tjrs la meilleure! Et ilse trouve k l'homme est le plus fort! C pour ça qu'il a le don et la possiblité de se mettre dans la peau du juge supreme!

4. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

que veux tu dire par ce no comment ?

5. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1

ben je ve dire k chwi tout a fait daccord avec toi alors g rien a rajouter lol

6. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

ok chniwla !

Par contre j'aimerais bien avoir des avis de mecs ..

7. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10