Et nous les mecs ? On a rien à se repocher ?!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par akon, 15 Janvier 2006.

1. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Et nous les mecs ? On a rien à se repocher ?!

ok! c'est compris

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

oui ta raison c ce cri qu'on lance et que certain mais pas tous ne savent pas comment s'y faire!!!!

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

@nournat : ayyah ana mame7ssoubsh m3ahoum, ana extra-terrestre loooool :)))))

4. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Et nous les mecs ? On a rien à se repocher ?!

MERCI AKON D'OUVRIR CETTE DISCUTION !
    ELLE EST ENRICHISSANTE :D

5. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

C'est avec plaisir raja_casa !

Je regrette seulement que peu de mecs donnent leurs avis sur la question.

6. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    1 question :
    pq 1 mec morro l'orsqu'il veu se marie, il veu avoir 1e fille vierge alors q lui meme ne l'est pas ???

7. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Tres tres bonne question bill_collector !
    Merci de ta participation .

8. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je dis ke c l egoisme.pour lui une fille vierge ca va etre la pure........mais malheureusemen ce truc la existai le tps de mes parents etd e mes grand parents..mais mnt c une minorité de fille vierge de partt ( excusez moi mais g aps trouver un mot plus gentil a dire) je veu dire par ca 3tallah les filles ke je connais personnellemen ki sont vierge et ki porten le voile ( je ne dis pas ke tte les filles avec tt mes respecte a celle ki sont pure pour vrai) mais lli dayrine lli madayrou 7add
    g v dernierem un reportage ki s appelle tabous ( c un truc iranien) et ki parlen des prostitué en iran........devinez koi la meilleure..tte les prostitué en iran ell son tte vierge et voilée........

k est ce ke vs en dites?.........et svp je c ke la religion ell dis ke la femme et l homme devrai etre vierge jusuq au mariage.......et il y en a des cas ki vont dire ke une femme katbane 3liha mais pas un homme( meme si c pas tjrs il y en a des vierges ki saignen pas ) commen c fille la vont etre jugé alors ke le bon dieu dayrhoum hakda ??? tt en signalan ke c de l hypocrisie de dire ke une fille katbane 3liha parce que je me dis generalemen c ki ke vs voulez tromper la société ou bien le bon dieu?????????

9. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Le fait d'être vierge avant le mariage est une prescription divine. Ceci dit, effectivement la plupart des gens s'abstiennent de peur du " quand dira t'on ? "

Mais pour recentrer le debat :
    Et je pose une question au filles (vu que les garçons ne veulent pas repondre) :
    Est ce que vous trouvez normal qu'une fille doit s'abstenir avant le mariage et pas un homme ?

10. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

et ben moi je trouve ke c une kestion de respect de soi meme........ke ca soit pour les gars ou pour les filles.......selon notre religion....les 2 devrai s abstenir.mais ds la realité.....c une majorité de filles ki s abstiennen ou bien s abstenait....et une minorité de gars si on ose dire 0.0001 %

je trouve ke c hypocrite de la part d un gars de demander une fille vierge alors k il l est pas........comme ca serai egoiste pou une fille de demander un gars vierge alors k ell l est aps.......meme si la 2 ieme propo n existe pas ds notre société........

11. e-lifestyle

e-lifestyle Visiteur

J'aime reçus:
    0

Quand on ne sais pas quoi dire on dis n'importe quoi.
    0.0001% ? Pour reprendre redEye un ami du forum : tu as verifier tous les hommes dans ton etude scientifique.
    Qui c'est ON ?? Si c'est pour dire des betises n'ose pas.
    Laisse tes impressions pour toi meme.

99% des statistiques sur ce forum sont fausses
    [05c]

Pour le sujet:
    Virginité rime avec hypocrisie
    La virginité avant le mariage c'est pour l'homme et la femme.
    On peux pas faire des jambes en l'air a droite a gauche
    puis chercher une vierge ou un vierge pour se caser
    d'ou l'hypocrisie

Si on reste vierge (pour un homme ou une femme) c'est à Dieu qu'on rend ses comptes, à nul autre.

La pureté du corps et de l'ame ne se mesure pas avec un seul detail corporel.
    Le choix d'un partenaire de vie est une equation parametrable a plusieurs variables et un(e) inconnu(e).

Mais Moi , j'ai trouvé la solution.

12. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

mo0i aussi j fais bcp de conneries ds la vie mais avec moi meme c a d j jamais blesseé qq1 et pourtant je le regrette !!! et maintenant je suis convaincu que may doume ghir sa7 !!!
    je connais plusieurs mecs au maroc walahh kolhom wladla7ram tay la3bo 3la bnate nass o tay kadbo 3lihom o tay da7ko 3lihom en plus li ma mzianch rah ma mzianch soi m3a lbnate soi m3a lwalad !!! tfou lahh ikhliha sel3a homa li daf3o lbnate bach i waliw i goulo : chti rojala kolhom wlad la7ram !!! iwa ... matjam3ouch !!! :(

13. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

puis je savoir pourkoi tu me parle de cette facon et t es ki pour dire ke je ne c pas k est ce ke t en c de ce ke je c ou ce ke je c pas.............

14. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4
    Ce débat a il avancé ?

15. Non inscrit

Non inscrit Guest

aidez-moi

slm,ya t'il quelqun qui travail dans un tribunal au maroc ou ministére de justice,c apropo d'un probléme"ma seour et en cour de divorçe mes sa prend du temps et c pas normale a chaque fois sa se reporte,esqui a un service ou je peut leur écrire ou quelquin peut m'aidez a se sujet svp

Partager cette page