et si devenir un membre de wladbladi.com devient un privilège...

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par topsecretmaroc, 16 Novembre 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    alors je c pas si on la déja proposer

--c simple, au laisse tomber le système Bachelié, licencié, fonctionnaire... qui se base sur le nombre des messages postés, et on passe à un systeme qui défini ton grade par rapport a ta moyenne mensuelle..... et seul les gens qui ont été parrainés par un membre de wladbladi peuvent s'inscrire, on ayant des restrictions ai niveau de l'accessibilité en rapport avec le niveau de participation au site...

-- introduire la photo oligatoire pour tout le monde...
    -- avoir des informations vrai sur chaque personne...
    -- créer des vrai lien d'amitié qui dépasse le virtuel, meme sans rencontrer les personnes...
    -- créer des communautés par region ou par pays ou par secteur...

en gros sortir la personne qui est dérrière chaque Pseudo

admin et modo je c je dois poster ça dans la rubrique boite à idées, mais je ve bien discuter l'idée d'abord avec les membres merci

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : et si devenir un membre de wladbladi.com devient un privilège...

on ne peut jamais une personne à se devoiler en s'inscrivant sur le forum, même si c le cas on peut donner n'importe quelle photo ou n'importe quelle information qui n'est pas du tou vrai

puisqu'on est toujours dans le virutel [07h]

mais ne te prends pas la tête : dérrière chaque forum il y un réseau MSN !!!!

3. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : et si devenir un membre de wladbladi.com devient un privilège...

oui mais l'idées c de dépasser le contexte dans lequel on est que des pseudos sur un forum

4. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

il y a toujours des rencontres des membres wladbladi presque dans chaque pays

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : et si devenir un membre de wladbladi.com devient un privilège...

fakkartini ghi f llijan cha3biya dyal nidam lgaddafi ! ach had le systeme policier a ssi topsecret ... notre cher revolutionaire qui luttait toujours pour la libertée de l'expression !

le charme de n'importe quel forum se cache derrière sa virtualité , personnellement je m'en fou de ton visage s il est rond ou ovale , je n'ai rien a cirer avec tes chouveux si t'en a ou pas ! les informations que tu donnes qu elle soient vraies ou fausse , ça ne me regarde pas ! l'essentiel machi houwa twarrini wajhak walakin l'essentiel houwa tfta7 liya moukhok !

alors caches toi bien derrière ton pseudo mais dévoile ta cervelle , le contraire sera trop chiant !

je ne te vise pas a khouya en te tutoyant , je parle en general , ghi jiti f tri9 ou safi )))

6. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

ina visa li katallab had chourout ? wach lqor3a dyal merican wallat bhad tariqa ? o la chi concours jdid hada ?

araw liya ndadri nchouf ach had chi ?

[22h]

7. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

lala a khoya khelina men had l2afcar fichechkel khelli site khedam kima howa

Partager cette page