et si il y en a des juifs ici?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alexander, 14 Mars 2008.

1. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Salam

une question : est ce qu'on peut dire aussi que tous les musulmans sont des terroristes car il y a une minorité d'obscurantistes et d'ignorants qui n'hésitent pas à tuer tous ceux qui n'ont pas la même vision qu'eux ??

le sionisme et le cancer du judaïsme comme al-Qaïda l'est pour l'Islam donc arrêtons de généraliser et de dire que tous les juifs sont des tueurs ...car c'est pas le cas

PS : mon intervention n'a rien a voir avec la religion et qui a raison et qui est en tort ni si on doit aimer les juifs ou pas ...c'est juste une question de logique

on reproche aux occidentaux le fait qu'ils disent que les musulmans sont tous des terroristes... alors arrêtons de faire le " halalou 3alayna 7aramon 3alaykoum "

2. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

Il faut vraiment être borné pour dire cela !!!!! sous prétexte que les bébés et nos femmes qui acceptent la mort de 3 de leurs enfants vont rentrer au paradis alors on a le droit de les tuer !!!!! sincèrement ça me dégoûte rien que d'y penser et je commence à voir clair dans ton jeu !!!!!

Mais tu te prends pour qui pour dire cela !!! Ce que tu viens de dire me confirme ce que j'avais en tête, TES paroles sont les MEMES que celle de Wafae SOLTANE la psychiatre, mais à mon avis la malade mentale, qui a dit sur Al Ittijah Almou3akiss, que puisque Dieu nous a promis le paradis si on fait Aljihad alors les Israéliens ne font que nous réaliser nos souhaits plus rapidement !!!!!!!!!!!!!

C'est bizzar, mais je t'ai pas vu dans des topics qui viennent d'être créés il ya qqe jours et qui portent atteinte à notre religion.

Quand tu te plainds de te justifier sans cesse devant les américains alors sache que t'as pas de personnalité musulmane !!! personnellement je ne me justifie jamais devant les français et j'impose ma religion et je leur imopose son respect. Je n'ai rien à justifier parce que c'est moi qui est dans le droit chemin et pas eux !!!!

Et j'en ai marre de ce discours à la noix : il faut pas généraliser !!!! Nous on fait un constat de ce qui se passe et avec la désinformation que vous avez aux USA je m'en doutais un peu que tu vis sur un nuage loin des vérités.

La généralisation d'un crime se fait au niveau de la communauté quand il ya pas de protestation contre ce crime de la part d'instances représentatives de cette communauté : C'est une adhésion pure et simples aux actes commis. Et à ton avis est ce qu'après que les musulmans condamnent les attentats et les actes terroristes est ce que ça change la façon de penser de ces occidentaux !!!!!

C'EST UNE GUERRE DE CONVICTION ET DE RELIGION

LES CROISADES SONT DE RETOUR ET NOUS MASSACRENT COMME CA ETAIT LE CAS AU 13e SIECLE.

3. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

khay sa9r, quand tu parles des terroristes musulmans, ce sont des groupes qui se sont formés sans l'accord d'aucune autorité supérieure, ce qui n'est pas le cas du gouvernement Israélien qui est élu dans un suffrage universel et qui représente la majorité des résidents. Les Gouvernements israéliens ont changé mais leur objectif est le même : déposséder un peuple et le massacrer.

Donc il faut pas comparer l'incomparable parce que nous on a jamais voté pour Al9a3ida et tous les gouvernements arabes et les organisations musulmanes condamnent fermement les attentats contre les civils ce qui n'est pas le cas pour les Israeliens et juifs du monde qui ne font aucune actions symbolique contre cette tuerie barbare ce qui laisse à penser qu'ils sont pour ce massacre.

Et de toute façon même s'il ya des contre-guerre juifs ils diront jamais que le territoire Israélien n'est pas leur territoire et qu'ils l'ont volé. Ces personnes appellent souvent à la paix, mais il ya pas de paix tant qu'ils occupent les terres musulmanes.

Mais ces pauvres juifs ne savent pas pourquoi les USA les soutiennent et ne savent pas qu'ils vont faire l'objet d'une extermination massive selon les professies des chrétiens et musulmans (la preuve est dans la sounna)

Les juifs d'Israel sont de simples jouets dans les mains des sionnistes.

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Si Amine je ne peux qu'être d'accord avec toi ...sauf que moi je parlais pas d'Israël car pour moi un pays qui porte ce nom n'existe pas tout simplement

je parle des Juifs en général ceux qui sont contre l'idée d'un état hébreu ceux qui manifestent régulièrement pour dénoncer le terrorisme de cet " ÉTAT " chose que les musulmans le font rarement ou le font juste une fois leurs pays touchés

donc mon message parlait tout simplement de ces juifs qui sont avant tout des humains et que tant qu'ils sont pas mort " Juifs " pour nous musulmans on doit dire qu'il y a tjrs possibilité qu'Allah les Guide vers le droit chemin ... et je pense que tu es au courant qu'il y a beaucoup de juifs qui se convertissent à l'Islam ... donc tant que certains juifs ne nous fassent pas du mal et ne déclarent pas la guerre contre nous on ne doit pas le faire nous aussi et cela sous recommandation D'Allah et de son Prophète SWS

par contre comme tout le monde ici il est vrai et il est évident qu'il ne faut pas avoir pitié d'un juifs ou quiconque qui défend les massacres et l'humiliation que subit le peuple palestinien sous pretxte que c'est une terre promise

pour finir mon message et de ne pas faire l'amalgame entre un Zioniste et un juif ... c'est tout

5. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    Bonjour,

J’ai rien contre les juif ou autre religion.
    Pour Alexandre et sahame : toute personne qui considère la résistance palestinienne contre l’occupant (Israel), comme des terroriste quelque soit sa religion ou sa nationalité, elle est aussi une criminelle au m^me degré q’un Israélien et ceci valable pour toute personne qui soutient Israel moralement ou financièrement ou autrement.

Pourquoi par exemple lorsque des terroristes ont fait explosé des train à madrid tout les musulmans on condamné ce fait m^me le simple citoyens de la rue, et lorsque Israel massaccre un peuple, silence radio et de plus on considère les pauvre gens qui conbattent cet occupant comme des terroriste.

STOP,STOP,[11h] toute personne (qlque soit sa nationalité ou religion) qui soutien mon ennemie (m^me moralement) et aussi mon ennemis [67h][56v][67h]

6. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    Moi je dis pas non plus que je vais tuer ou frapper ou insulter tout juif que je croise !!!

Et personnellement je connais pas et même jamais entendu parler d'une manifestation ayant une ampleur pouvant faire parler d'elle.

dire qu'une manifestation d'une centaine de personne 2 fois par an est une opposition, il me faudrait alors plus pour croire à leur sincérité et comme je l'ai dit de toute façon ils ne diront jamais on n'a aucun droit dans ce pays et on doit le quitter.

Il ya des sources officielles et représentatives qui ont vivement condamné les différents attentats (et notamment contre Madrid et les USA) et moi je parles de ces instances du coté Juif qui doivent faire ce travail.

Il n'ya qu'à voir sur TF1 comment ils orientent les info : On ne parle plus des Irakiens ni palestiniens qui meurent chaque jour parce que c'est devenu normal de voir un musulman mort; on parle du camember de picardie et on évite de parler des centaines de morts, et tu sais comme moi qui possède cette chaîne !!!!!

Comment crois-tu que Israel a pu devenir un pays parmi les plus riches et les plus grandes armées du monde ? il ya biensur un soutien extérieur à Israel et une main caché qui leur offre son aide.
    Et bien cette main sont les juifs non israéliens qui sont un peu partout dans le monde (15 millions de juifs de part le monde).

1 personne aime cela.
  7. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    khouya Amine je pense que je m'exprime très mal car j'arrive tjrs pas a te transmettre mon message ... lol

moi je ne parle pas d'Israël et de ses autorités religieuses ou autres car comme j'ai déjà dit
    pour moi ils n'existent pas
    donc pour moi même " les instances du coté Juif " moi j y crois pas

moi je parle de ces juifs anti-sionisme ..par exemple " netourei karta" , qui est composée de qqs centaines de personnes qui habitent à Londres Autriche et USA ...

http://www.dailymotion.com/relevanc...31gx_dieudonne3-meme-les-juifs-le-soutie_news

certes c'est une minorité comme tu l'as souligné mais ils existent ..

8. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

wa chahada chahidoun min ahliha![01m]

9. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    iwa jawbi 3la ma question ola on regarde que les marge et on laisse le coeur du sujet

10. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    Il y aurait toujours une minorité à proclamer la justice,

Les membres de l'association netourei karta sont principalement à Jérusalem avec des antennes à Londre, Newyork..., et sont de l'orde de 1000 personnes pour toute l'association de part le monde.

les haredim les ultras conservateurs qui étaient à l'origine de l'antisionisme ont reconnu l'Etat d'Israel et dispose de ministres au sein du gouvernement israéliens.

Les hassidim de Satmar sont aussi localisés en Israel et recoivent des subventions de la part de l'Etat Isralien pour former les rabins.

Voilà les ultras conservateurs actuels qui sont contre le sionnisme, avec la principale association netourei karta, dont les membres qui proclament l'illégitimité de l'Etat d'Israel vivent sur le sol Israélien.

Donc dire que ce sont des antisionnistes est un peu léger vu que ce type d'association ont depuis leur naissance au debut du 20e siècle n'ont cessé de se diviser et de participer à l'idéologie sionniste

11. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14

l'etre humain doit etre juger pour ce qu'il est ! caractères qualités niveau intelectuelle...mais la race la religion la region ou tout autre chose je le trouve du pure racisme,

et pourquoi bannir un juif, qu'il parle lui aussi on est tous des marocains qu'on soit musulmain ou juif

ou est le probléme!!!???

12. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    Qui a parlé de bannir ou pas banir, qui a parlé du racisme !!!! Il faut savoir prendre des positions dans la vie.

Je dis haut et fort que les Terroristes musulmans qui tue tout civil innocent sont des tueurs et méritent la mort. Est ce qu'un juif pourrait dire cela d'un Israélien !!!!!

Dire qu'il faut que les juifs non israéliens se remuent un peu pour condamner les actes terroristes israéliens n'est pas du racisme, les juifs non israéliens possèdent les clés de la finance et des médias alors s'ils sont contre ce qui se passe en palestine alors pourquoi on ne leur a jamais entendu de manifestations ou de protestations !!!!!!

On n'a jamais dit qu'il faut faire du mal à un juif quelconque mais il faut qu'il dévoilent leur cartes, On peut dire que 97% des juifs sont pour l'Etat d'Israel et par conséquent pour ce qu'il fait !!!

13. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104

ma3jbatakche hdarti wla ????:cool:
    ou hadak li katgouli alih mine ahli ou galik chrif ma charif ( ila kan chrif bessah)
    ألا انتقم الله من اليهود المتواجدين في أرض فلسطين ، و من جاورهم و من والاهم و منساعدهم و من ناصرهم سواء بالكلمة أو المال أو السلاح

zanabouya: nhar tihe f yad had les juifs li o maroc ou choufi dik sa3a wache ayerahmok :cool:
    par exemple sahame kan deja wahed topic ou makantche contre dakchi li kayetra l khoutna li f kayemouto chaque jr a palastine temma :cool: gatlik hta les autres kayemouto :p
    sahame : tnakri had l hadra ?????

14. taliani

J'aime reçus:
    104
    galik chrif [22h]

15. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Mrwna ici :D daba ri golo lia c'est kwa lprobeleme ? au lieu de parle pour rien dire...Hzo lhjar o chdo tri9 l 9ods...Ama lhdar rah chb3na biha...Yak 3ad sala dak 9ima dyal Les Etats musulmans...Iwa ach galo? kif dima...iadana ... Makynchi chi ta7rok Contre l'israel...Mais Inch allah çava po duré hadchi...Bientot Bientot Trés bientot Il y'aura D'autre Generation Ki vont s'occupé d'eux :D mais surment po ns hit fina ri chafawi...Wfin kayji w9t Sa7 kolchi kayrja3 lor

16. taliani

J'aime reçus:
    104
    wabda nta nite ana jaye :cool:
    en plus 9ra sujet alache kayehder :cool: 3ad jawab
    H jab l jab :mad:

17. Zwin-Bla-7louf

Zwin-Bla-7louf Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Héhé...Nbda ana ? Yalah mchat :D LOL...radi nb9a ri n9ra f sujet rah je l'ai deja lu mais y'a dreponses 7ta 3ala9a m3a sujet y compri mes messages lol mais je voi po l'utilité de parle de ce genre dsujets....Hit Jm'en fiche po mal de l'existance des juifs wla n'import ki ...se ki m'intersse c'est Notre religion nos frere en palestine et en iraq et partoou dans le monde
    Banni djuifs ? 3lach la :D ri homa li baniw nos frere en palestine...et ne me di surtout po que les juifs sont po pareille...

18. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    d acord etape par etape,
    - je suis pratiquement sure d avoir lu un hadith venant d abou hourayra, lorsque j etait au maroc (je peux pas trouver le hadith mnt car je n ai que le coran avec moi en usa et le livre dont j ai trouve ce hadith appartenait a ma mere) je vais dire le sense en arabe pour eviter les malentendu, ida chi oum fe9dat 3 men wladha matou sghar we sebrat 3la ma cha2 Allah, rabbi kay dekhelha jenna, ajran 3la sberha we imaneha. je disais pas que israel nous realise nos voeux. les meurtres en palestines sont des crimes contre l humanite. on ne peut pas accepter la meurtre d une personne qu elle que soit les raisons. et le fait que des criminels de guerrre tel que sharon devienent premier menistre d un "etat" c est contre la logique. et je ne soutien en aucun cas israel ni je tente de justifier sa politque de meurtre, cete entite sioniste est l incarnation du mal.
    -Wafae soltane!! j ai pas vu l emission dont tu parle car j ai pas de channels arabes. j ai lu sur ce qu elle a fait et dit, et aljazeera a meme s excuse. ont dis qu elle a insulter Dieu et le prophete. Allah ynezel 3liha ghadabo. ca me deshonore d etre compare a elle.
    - je savais pas qui il y a des topics ici qui porte atteinte a notre religion! je m excuse si je ne les ai pas noter mais j ai participer dans un topic qui demander le vote contre le film neerlendais qui insulte le coran et mon message etait la 2eme reponse! c est le seul que j ai vu et je me suis pas tarde a reagir.
    j avoue une chose, les premiers jours de ma presence ici etait mes jours de maladies, j avais des vacances pour les classes (spring break) et j ai obtenu toute une semaine sans travail a cause d une degradation de ma sante. alors pendant une semaine j avais rien a faire que m assoir sur mon lit, avec le pc a mes cotes et j ecrivais ici et ailleurs des dizzaines de messages par jour (j ai meme eu un avertissement par Death pour des HS, c est que j avais rien a faire que poste sur les forums). c est fini, je vais bcp mieux hamdo lilah et ma vie est tres occupe alors je peux plus faire le tour de tout les topics mais je choisi certains. si il y a des topics que tu juge interressant et tu aimerai me voire y participe tu n a qu a me les proposes par MP j en serai ravi et ca m eviterai de perdre du temps a lire tout les topics du forum.

amicalement

19. taliani

J'aime reçus:
    104
    t2atarte bhatchi li gatli :-( lah yechafik

20. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    voila pourquoi, sur ce topic, je choisi de repondre a Amine Chaoui et quelques uns d autres et je passe sur les messages de la majorite.
    a khay ma kanloumakch walakin 3yeet men reddan, wa7ed kaytelbli n3red lfati7a we enta katbeki ta2atoran, lakhor kay 3awed nokat. si tout ca n ete pas sur moi meme, j aurai participe avec vous par qq messages et blagues.

Partager cette page