et si il y en a des juifs ici?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alexander, 14 Mars 2008.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    SVP gardant le respect entre membres même si on'est pas d,accord.

ben pour moi voici mon avis concernant le sujet ;

Les juifs Marocains je les respecte parc que ils ont donnés beaucoup a notre paye et il donne encore, ils sont les premiers a défendre les intérêts Marocains au niveau international , et pis mon prof est un juif Marocain il est fier de l'être et il parle couramment darija et je compte sur lui pr avoir une bonne note<D.et les juifs Marocains d'habitude sont contre Israël.

les sionistes ; je les massacres direct sans négocier je m'en fous qu'il soit Marocain ou tchèque.ils sont pour moi que des chiens.

résistance:je suis avec toute résistance qui touche Isreal a l'intérieur des frontières de grand Palestine que sa soit contre les civils ou les militaires, chaque personne qui se trouve a isreal et pour moi un pro-occupation de nos terres donc il mérite la mort.

vive hamas et la résistance.

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    merci ringo,
    votre avis est politique, et ne generalise pas.
    c est tout ce que je demande. alors mille merci [02c]

3. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104

j avoue une chose, les premiers jours de ma presence ici etait mes jours de maladies, j avais des vacances pour les classes (spring break) et j ai obtenu toute une semaine sans travail a cause d une degradation de ma sante. alors pendant une semaine j avais rien a faire que m assoir sur mon lit, avec le pc a mes cotes et j ecrivais ici et ailleurs des dizzaines de messages par jour (j ai meme eu un avertissement par Death pour des HS, c est que j avais rien a faire que poste sur les forums). c est fini, je vais bcp mieux hamdo lilah et ma vie est tres occupe alors je peux plus faire le tour de tout les topics mais je choisi certains. si il y a des topics que tu juge interressant et tu aimerai me voire y participe tu n a qu a me les proposes par MP j en serai ravi et ca m eviterai de perdre du temps a lire tout les topics du forum

dire khire mayetra basse :cool:
    j ai dis t2atarte hite galti ke rak kenti mride
    ou j ai dis lah yechafik d3iwa meni lik hite souven on partage des discussions
    mé ma3ajbakche l hal hite ???????
    ghire b9a lia ala khatrek assidi MAYEKOUN GHIRE KAHTRAK
    yallah lahla yechafik ou ana mat2atartche ga33 l ma ou chataba mrade wla moute chaghlek hadak :cool:
    daba 3ajbak l hal yak

4. alexander

J'aime reçus:
    230
    mes excuse je t ai mal compris, mais si tu as lu les messages qui precede, tu comprendra ma reaction. quelqu un ma demande de reciter la Fati7a comme preuve d etre musulman!!

mais puisque tu ete serieux, merci. mnt je suis vraiment bien, d ailleurs en ce moment je suis entrain de prepare mes devoirs de classe (tout en gardant l oeil sur le forum<D) apres un long jour de travail.

5. taliani

J'aime reçus:
    104
    nn ya pa de koi hania safi <D
    mé mafiha walo ila 3arti alih l fatiha [24h] ou hanihe malek
    mé chouf fache dire chi topic kayen li aye3jabhoum l idee dialek ou kayen li la alors khassek t9abalha ga3 les reps li atl9a [22h] surtt mé reps [:Z]
    mé koun hania alex nhar tihe f yad had lihoud li o maroc maye3a9louche alik <D
    ou nhar yeban l israel l blan fel maroc atl9a had lihoud li hna awal wahdine aye3awnouhoum

6. alexander

J'aime reçus:
    230
    سورة الفاتحة

بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمـَنِ الرَّحِيمِ

الْحَمْدُ للّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ

الرَّحْمـنِ الرَّحِيمِ

مَـالِكِ يَوْمِ الدِّينِ

إِيَّاكَ نَعْبُدُ وإِيَّاكَ نَسْتَعِينُ

اهدِنَــــا الصِّرَاطَ المُستَقِيمَ

صِرَاطَ الَّذِينَ أَنعَمتَ عَلَيهِمْ غَيرِ المَغضُوبِ عَلَيهِمْ وَلاَ الضَّالِّينَ

amine.
    sada9a allaho al3adhim

7. taliani

J'aime reçus:
    104
    hadikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk[:Z]
    ala l copier coller [24h] je lol
    lah yeghfare lina kamline

8. alexander

J'aime reçus:
    230
    tu pense que j ai un clavier arabe!!! j ecris pas les versets coranique en lettre latin. alors je ne peux que copier.

9. taliani

J'aime reçus:
    104
    rani taye9 belli rak meslam
    mé li mabghitche nafham alache kadafa3 ala douk l gnouse
    men jihti ana bghite lihoum chi hitler 3awtani :cool:
    rah koun kenti chouia kathtame b dine dialek ou merra merra kat9ra alihe chouia ga3ma tgoul hade l hadra
    ou kangoulha ou kan3awdha nhar israel yebane liha l blan o maroc f rah had les juif marocains rahom awal wahdine aye3awnouhoum
    3amrak madire fihom confiance :mad:

10. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    A khay koun chno mabghiti handoussi boudi wlla 7ta wiccan, walakin matjich tsowess lina l'esprit et nous inciter a aimer hadouk chirdima dial nass li Allah sob7anaho wa ta3ala (kat3rfo b3da?) ghdeb 3lihom! les juifs a ssi rahom tbanaw mechi ri mn les sites internet, mais tbanaw mn bzzaf fial les pays o mn awalahom l'egypte, hit hadouk nass mechi dial l3echra. Alors bash dir tout un sujet hit j'ai incité a bannir tous ceux qui touche a la notre religion et a exclure les personnes qui expriment des sentiments presque anti-islam et pro-judaisme c'est de tayhoudiytt et de la propagande gratuite.
    3ala kouli 7al ila ma3jbekch l7al ha lbab dial site kbir kimma gal 7ammil lmisk o 7ta wa7ed maradi ycheddek. chrif wlla mechi chrif hadak choghlek! chouf wash cherfa radi tnef3ek demain...

drari matgherroch blhedra wl7iss lmokh!! w chwia dial lghira 3la l'islame!!

11. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    en faite pour chaque personne qu'a un copmortement anti-islam je suis d'accord qu'on le bannit de site ; mais jusque la je vois personne ds ce sujet qu'a posté des msg contre notre religion; donc mabkawshe tzaydou 3lina bel islam ; koula wahde hnaya 3endou ghayra 3la dine sinon maytsemashe muslim et en plus dakshi binnnou o bine lah ta3ala ;
    wa nbi (sws) kanou m3ah les juifs fel jazira l3arabiya o kan son voisin juif ; 3la majerashe 3lihummme men dak leblade ola fadahuuume ????;

12. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    et qu est ce que tu dit a propos de toute personne qui soutiens Israel , mais il vit pas sur les territoire occuper, ??????

PS: je parle de tous les type du soutiens, financier, morale politique et autre, et quelque soit la nationalité ou la religion de cette personne

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    je les considère comme des sionistes ; donc voila ils entrent dans ;

les sionistes ; je les massacres direct sans négocier je m'en fous qu'il soit Marocain ou tchèque.ils sont pour moi que des chiens.

14. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86

Merci pour ta reponse [06c]

15. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    et alors s'il y a des juifs ach radi yaw9a3 j pense pas qu'on nous demande notre appartenace religieuse avant d'y adhere??!!

la deversité religieuse et culturelle est demandée partout je sais pas pourquoi on se complique la vie avec ces questions
    personnelement je suis musulmane et par respect à mon profete mouhammed que la paix soit sur lui je respecte les juifs parce qu'il etait le premeir a le faire il est mon idole

a noter aussi que le respect doit etre pris en considerartion avant l'appartenance religieuse parce qu'avant tous on est des ETRES HUMAINS.

A BON ENTENDEUR SALUT

16. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    IL FAUT QUE TU SACHES QUE LES JUIFS NE TE CONSIDÈRENT PAS COMME ÊTRES HUMAINS, MAIS COMME DE GOEMES! GOEMES VEUT DIRE QUE DABBA, HAYAWAN, CHAY2, OBJETS ET QU'ILS SONT OBLIGES DE TE MAL TRAITER POUR AVOIR RIDA2 ARRAB... ET TU ME DIS MTN QU'ON DOIT LES RESPECTER. JE PEUX LE RESPECTER S'IL SE TIENT A CARREAU LE JUIF ET ME LAISSE TRANQUIL SANS VOULOIR M'INFLUENCER AVEC CES CONNERIES DE CONVICTIONS. 9RAW CHWIA 3LA LIHOUD ET VOUS SAUREZ. LIHOUDI YDIR M3AK ZWIN TANT KE FIK LKHEDMA, UNE FOIS Y9DI LGHARAD MAY39LCH 3LIK, Un JUIF = UN SIONISTE POTENTIEL. LA3NATOU ALLAH 3ALA LYAHOUD KIF MAKANOU

17. tafidaste

tafidaste Visiteur

J'aime reçus:
    0
    al mohim ana dima kangol ma kankrhch les juif hit dinhom juif walakin hit kayktlo rotna f flistin och hal mn mra chft des juif en face de moi

18. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

rah dakchi li blrouge howa li ksadt

kola radi ydiha f dino wafkaro sans vouloir influencer l'autre 3la chatini ana hala dira3ati lihoum kamlin lawah mali mchayra biensur ila mahtarmounich radi nwarihoum dhar dyal tenu kidayar
    mais ana kaya3jabni mansba9ch l3ib kanatsana li jbadni rah jbad 3atara

19. taliani

J'aime reçus:
    104
    vrement kayen chi wahdine dayerine fiha dimo9ratya ou tafatouhe za3ma rahoum mrigline
    ou nn les juifs ma les juifs ou kayedaf3o alihom :cool: wa bazzzzzzzzzzzz
    lah soubhanaho wa ta3ala ghadab ala douk nasse ountouma baghyine t3ayecho m3ahom
    ala had l hassab l 2mame f jama3 fache yed3i ala lihoud yegoul jami3 l yahoud mine ghir l yahoud l maghariba [22h] wa na3lo chitane ou khaliwna men l hadra l khwaya

20. anaSOW

anaSOW Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ssalam,
    bient dis ssi Psy.ya rien dotre a ajouter , ghir ssi ringo kemmel l9issa ta3 rassol (sws) m3a lihoud oulla 3tina ssira nabawiya li kat dker lihoud. ne te contente pas de dir kano saknin m3a rassol (sws) ou ma jrach rassol(sws) 3lihom, 7it ceux qui connaissent ssira chuiya savent bien ch7al ta3 lghadr daro blmsslmine ou ach tra lihom 3ala yad RASSOL SALLA ALLAH 3ALAYHI WA SSALLAM.
    je trouve que ceux qui défendent lihoud 3endhom massla7a chakhssiya oula tam3ine fchi jouj deryal ilo7a lihom chi yhodi oulla chi khdima m3a lmossad 3ala wa 3asa ikraw lcoumountir diyalhom, cest pour ca ils refusent de voir la réalité en face et ils continuent l7iss lkappa. nefsshom d3ifa ou b7al hadok li kay khdmo m3a lmossta3mir fach kay dkhel lblad ( lkhawana )tozz... lihoud baynin 3acherthom mgharba rwassa et mrakna kolhom tassila we7da ghir be3d lou7dine fihom m3elmine f'7lawt lssane ou lghdir oulakhrine ma kay 9droch ikhbiw alkarahiya ta3hom.t3elmt menhom bzaf oulakine machi gratuitement je lavoue,9ehroni oulad l7ram ma 3e9t 7tta 9rreb ifout lfout wa l7amdollillah 39t fellekher, bla ma ndiro fitna flblad oulakine 3lach lmgharba ihoud, fach kay bghi i3rref rasso kay gol lik JUIF MAROCAIN machi MAROCAIN 3ad JUIF.

Partager cette page