Et si les MRE doivent un jour rentrer chez eux???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par amigo8, 6 Janvier 2006.

1. amigo8

amigo8 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Tout le monde parle du hrig vers l'europe, l'amerique....mais si un jour ou l'autre tout les MRE doivent rentrer chez eux suite à des decisions politiques, quel sera leur sort? (le cas algerien n'est pas loin:des milliers de marocains ont du quiter l'algerie soudainement )

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Et si les MRE doivent un jour rentrer chez eux???

si ils rentrent au pays avec leurs tune et diplomes en poche ca serait vraiment bikhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir pour tout le monde ..!?

3. rush

rush Visiteur

J'aime reçus:
    0

heir may jibouch M3a8oum lebssala elli kat koune m3a el casquetta "Lacoste" o lebled t8ezna kamelna o el 8amdoulillah

4. amigo8

amigo8 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ma ghadin issiftou ghir lli fih labssala, amma lli fih nfaa rah chaddin fih b liddin ou rajline!!
    Combien de diplomés et bien instruit a essaye de rentre avec son grès, mais en fin de compte il n'a pas resiste au system du bled que tout le monde connait...les responsables doivent encourager les potentialités marocaines dans le monde à rentre chez eux..

5. houda

houda Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis d'accord et si le gouvernement marocain decide de faire quelque chose pour les aider ca va etre super et peut etre que le maroc a besoin de ca justement!

6. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

amigo: iwa jina llah yerdi 3lik nichan lmewdou3... ana tenwwit s7abni katheder 3la contre leur gré ! de la fiction quoi... sinon wakha koulchi leblag fih mayddar lli 9edr 3lih, olli ma6efferha ailleurs rah maghadich ye6efferha fel moghrib non plus ..

houda: yallah hezzi yeddik o d3i m3aya yarebbi yji had nnehar 9erib  [41h] hadak houwa lmochkil, kaynin chi we7din khayfin 3la les postes dyalhom o l pouvoir lli 3endhom..olli jah bgha ynafesshoum tay7chou lih rrkabi

7. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

Ce que vous aves oubliez de preciser .. c'est que beaucoup d'entre nous sont nés en France ( par exemple ) et donc ils sont legalement inexpulsables. Il faut arretter les fantasmes a 2 balles .. Il y a aucune chance pour que cela arrive !

Ce qui peut arriver par contre, c'est que les MRE ( je deteste ce terme ! ) ne rentrent plus au Maroc même pendant les vacances ! J'ai l'impression que l'on voit en nous une pompe a fric et je trouve ça deguelasse .

Allah (swt) a cree la Terre et les hommes ont inventés des frontieres ... c'est à mediter !
    Je me sens ni marocain ni français mais musulman.

8. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi auusii je vais renter
    meme si le maroc devient comme le desert
    parceke ds mon cas j aime mon pays
    et je veis revenir pour exterminer kola alanasiir aalamilaa linidaam alakiit alfachi almodstagil liwald a chaab almahromin

9. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

safi ila dkhlo ga3 zmagriya li3la bra hayekhssna ndiro issti3mar il moritaniya yalah njibo ta3adol

10. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

zmagriya???les MRE???  no comment [21h]

11. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    jemmi bdel 3lya hadak lvataror dyalek

rah kayen ghir sndibad ljawi wa7ed :D

12. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Et si les MRE doivent un jour rentrer chez eux???

wa rah jina el kharij bach nethennaw menkom, ila kan ghadi nraj3o ana ngoul lihom jit m'ethiopia, wajaych 3endkom, kono hanyine

Partager cette page