Et si on boycotte les élections 2007 MAROC^....

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 31 Mai 2006.

?

êtes vous d'accord pour boycotter les élections 2007 MAROC??

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    lkhwad, la corruption, detournement de fond...jusqu'a quand on va subir? jusqu'a quand on va laisser les autres decider a notre place? jusqu'a quand on va se taire?.........

les elections au maroc de servent vraiment a rien les experiences et les années l'ont demontrer...a chaque fois qu'il a un vrai changement(s'il en a) ça vient presque jamais des elus .......ouzid ou zid rakoulna 3arfine

Le boycott est une attitude libre, volontaire et idéologique de refus systématique de consommer les produits ou services d'une entreprise ou d'une nation. Il peut aussi s'agir d'un boycott d'élections ou d'évènements.

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : Et si on boycotte les élections 2007 MAROC^....

en tout cas je vais pas voter !

Primo : ça sert à rien de voter, les élus n'ont pas de réels pouvoir pour changer les choses
    Deucio : rien ne me garantie que mon vote ira à celui à qui j'ai voté pour
    Tertio : les partis sont des entités incompétentes, sauf le PJD mais qui, malheureusement, adopte une politique obscurantiste !

3. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana je v pa voté m7it march9atlich 3lihoum w g mm pas retiré la carte d electeur :D

4. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

surtout ne faites pas :( c pour ca kaydiwha b7al hadouk nnass , donc ne le faite pas li anak radi tvoté radi tvoté sawa2 mchiti aw la ila l9aw blastek khawya radi yastaghallouha wi baznssou fiha .

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

lmochkila ana lwahéd amkaya3rafch , chkoun mén chkoun yastahél vraiment kon le choisit !!! et lepire moi ce ki m'enervent ke les candidats certains , n e sont pas qualifiés assez pr presenter et veillez sur l'interet public!!!! moi j'aurais aimer kon donne plus de chnace au jeunes , surement il ont bcp de choses à proposer!

6. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

khti les jeune homa li ma kayhtamouch 3andna f maroc bel majal siyassi, c pour ca ma kay3arfouch nass . lwa3y siyassi howa aham 7aja bach tkhalihom yatchaj3ou idakhlou l 2a7zab siyassiya :) li 2anou machi ghir ji o tracha7 khassek massira twiiiiiiiiiiila bach tafham l 2omour kif machiya :)

7. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

khti je crois ke les jeunes f lblade machi ma tayhtamoch b la politique, mais c question de confaince qu'ils ont plus...
    la politique au maroc est trés pourie!!!

8. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

ma tanssach que had les jeune radi ykabrou et le tour viendera bach iwariw 7annat iddihom , had l 2omour ma katjich bin lila wanhar khasha sbar .

9. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

rah f lmghrib, on sais bien qu'on va pas aller loin de la politique si on 'est pas de telle famille ou de telle famille, ou au minimum d'une famille riche!!!
    dc 3lach 3adi nsd3o rasna bhad la politique...
    personnellement j'ai jamais voté, voir que j'étais jamais au blad pendant des éléctions, mais sincerement je sais pas si je suis au maroc pendant les éléctions si je vais voter ou pas!! je sais pas...
    la politique au maroc n'a plus de crédibilité!!!

10. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Re : Et si on boycotte les élections 2007 MAROC^....

oui je pense k'ils sont assez deçuent du gouvernement , wach bnadém avec une licence doctorat o f talli makayalka maydir, c'est une grande desseption!!!

11. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

g entendu qu'il y aura une loi qui permet au resident a l'etranger de voter?? vous en savez qlq chose?

je ne voterais pas dans tous les cas, tous les pouvoirs sont entre les mains du palais, pourkoi voter?

12. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

non j'ai rien entendu...
    la seule fois où je suis allé au consulat du maroc, ça était parce que j'avais pas le choix, j'avais le passeport à prolonger, et d'ailleur ils m'ont dégouté plus f leur administration de m....
    les éléctions c'est même pas la peine, en tout cas je suis convaincu que ni mon vote, ni celui de tout les marocain qui va changer le maroc...
    je sais ach khass dik lblad!!!

13. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

oui c pas une loi c le roi qui la decider dans un discours su je me trompe pas
    mais on attend ta9ssima l2daria jdida

ra daba meme les MRE IL VONT AVOIR DES REPRESENTANTS AU PARLEMENT du style 2 parlementaires pour l'europe un pour lamerique....mais c juste ce que je pense

14. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

c soit on boycotte tous soit rien c ça le but mais les marocains rahoum ma3roufinne c normal anna chi wahed gadi ykhrej men janbe

15. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

même si on boycotte, ça sert à rien, ils vont voté entre eux, et ils vont partager le pouvoir comme d'ahb entre eux...
    nous on est là juste pour la participation,je sais pas s'il compte nos voix ou ils envoient directement à la poubelle; c'est juste pour faire croire que le maroc progresse!!!

16. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

si on boycotte ou pas ca change rien je pense

17. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

si 99% de ceux qui ont le droit de vote ne vote pas je pense que ça va changer pleins de chose

18. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

bien sur que ca va changer plein de chose la question est comment ??

19. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

waoooh c est beaucoup ca
    tu crois vraiment

20. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

le preobleme c commet les faire bouger mais les convaincre c facile

Partager cette page