et si on brule des voitures au maroc !!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 15 Novembre 2005.

1. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : et si on brule des voitures au maroc !!!!

chegevara, smeh liya khouya, je ne suis pas d'accord avec toi? mnine jebti ma3loumatek ?
    Ana kangoul k c des gens ki sont exprès financés par l'Algérie pour nous foutre le bordel chez nous!!
    Tu crois k c gens pensent k lepolisario est mieux k l'etat marocain? KEsk le polisario peut offrir à ces gens? pr lemoment, il leut offre de l'idéologie anti-marocaine et leur fait unlavage de cerveau en vue deparvenirà ses fins! Ni plus ni moins! Ma3endhoum ttachi haqq de reclamer l'indemendance! Iwa ds ttes les régions du MAroc ya des pbs d chomage et autres, walakine manadouch igoulou istiqlal 3la lmeghrib!! Y'en a ki votent, y'ena ki volent, y'en a ki etudient, ki travaillent dur, ki se battent... wila jiti te3tihoum une excuse, rak tu ouvres la porte à plus de misère ds ce coin du pays! NE te laisse pas trop emporter par ta magnifique bonne volonté! JE la respecte, ms iil me semble trsè imprudent de se lancer hakkak a chak fois kil y a chi mouchkil, tlessqou f la misere w la revolte! LA révote 3endha qawa3idha bachtkoune najiha w banna2a, sinon, c du bordel!
    (bhal bruler les voiture! Lay hdik)

2. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : et si on brule des voitures au maroc !!!!

mais c est ca la verite a camarade

c est la misere ki fait revolte les gens.
    le systeme marocain pense ke chake pesonne ki reclame ces droits est un enemi et il n est pas marocain blablabla...............
    moi je suis marocain j aime mon pay et personne peut m arracher ce droit d etre marocain
    mais k on j ai decouvert ke ce systeme est un systeme assasin j ai pus comprendre les choses comme il le sont pas comme il le veut.

3. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

mtafqa m3ak k le regime khayebe w pleinde defauts! Ana, kanhder 3la le polisario! C pas une solution à la misere de ces sahraouis! non!! Ils ont tort de croire k sous le reigne du polisario, la vie sera meilleure! Si peut etre, pacek tt le monde sera sur le mm pied d'égalité ds lamisère,c deja ça!!
    Non a akh cheguevara! Tqoll li nharbou l moufssidine ds le regime, nqollik wakha, walakine le polisario wa mjawarah, c un tres mauvais exple de justice k tu presentes!
    Les ennemis du Maroc, c ceux ki sot pr l'indépendance du sahara marocain! Etre marocain et pr le polisario, pr moi , c de la pure incohérence!
    PS: je crois kon parle du mm sujet ici et ds lautre topic dail le polisario!

4. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0

alors la pourkoi tu pense ki se revoltent en reclament la liberte du sahar.

pourkoi
    donne moi one answer.

5. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

PAcek c siassate farriq tassoud! machi le polisario houwa lli dayrha, ms les grdspussants ki veulent garderpied sur le sol marocain! LEs USA!
    Et puis, c jihate kharijiya hiya lli dayra hadchi pr serrer l'etau 3la leMAroc si nécessaier!
    Amma law kanou fi3lane 3arine ach kaydirou, may selmouch f lmeghrib wehna jdoudna 3taw demhoum l sehra!
    hacha wach ikounou marocains, wakha tkoune qatlahoum la misère!

6. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

cheguevara: je vois que tu n' est pas dogmatsite et j'apprecie enormement les gent qui possedent cette qualite mais sur ce sujet tu racontes n' importe quoi !
    amicalement

7. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu n as pas repondu a la kestion
    pourkoi ces gens comme toi et moi sont pour le polisario pour l independance
    alors ke le maroc comme tu le dis leur offre une jenaaa.

8. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour toi morhin c est peut etre n importe koi
    mais pour moi c est une priorite ds ma vie

et ce forum c est k un wassila

9. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

rani jawebte hna!!

10. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

aji nta b3da [37h] ca me depasse et ne le prends pas mal, mais comment fait on pour etre comuniste (revolutionnaire e si tu preferes) donc laic, musulman (d'apres tes intervenions ds autres topics) tout en habitant en hollande ?  chwi seulement curieux c tout

11. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

et si on brulé topsecretmaroc, chefto nawwad l7arb o 3alla9 [17h]

12. samira

samira Visiteur

J'aime reçus:
    2

tayarbar hata kayachba3 o hit kayji kayjib baraktou am3ah... [22h]

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

lli kayt3ataf m3a lpolizario imchi l3andhoum l tindouf !

w lli baghi icham ri7t chyat , ikob 3la rassou lissance w ich3al w9ida !

wlla jmilna ghi flblala !

mon dieu comme je haie les gens lli chab3anin blabla , w rrass khawi , je deteste les gens lli kaybghiw i3i9ou 3la khouthoum wladblad , comme quoi ana rani barra w ra rejliya nechfou mn lma , regardez mois je peux dire tout ce qui me passe par la tete alors que vous non !
    lakhor gal lik dimanche nbdaw n7argou , lli smmit bouh rajel w gad 3la hdartou , ichad tayyara lmaghrib w iji i7rag chi staffete hna , ana wa 7a9 llah tta nkhallass lih le billet dyalou aller retour !

yallah chkoun gal ??? wlla ghi lhadra , bghitou ghi l3ya9a dyal ana rani wa3ar kangoul revolution , yallah a s7ab la revolution , yallah a moul dimanche nbdaw , aji limmak 7rag tomibil dyal l3amil lli chafrak w llah tta nrembourssik f lbillet dyalek w bddoubel , w nkhallass lik sejour dyalk flmghrib , yallah chkoun iz3am ???

yallah manifestes toi daba , si non que tu la fermes pour toujours ....

14. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

nournat: ana be3da fblasto ne9ra dak ljawab dyalek o netraka llard wiiiiiiiiiiiiiiiiw

15. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Koun chddak koun gla3 lk lbrd iwrrik l'ennemi du peuple kidayer!

16. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

lla tta yla chak f hdarti ana msta3ad nkhalli cheque 3and un notaire , ghir nchoufouh 7rag staffete wlla tomobil dyal l3amil , ymchi yakhdou mn 3andou w itirih dik sa3a f lbanka ! ila lga chi banka 7alla agence dylha f tri9 dyal 3oukacha !

17. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

"Le fait de brûler des voitures en France commence à porter ses fruits" ? a wili ach men fruits ? Si Allah yeddik 3la khir a khouya, ta gawri ma tla baghi chi 3arbi fi chariktou ! el gour ma tlaw baghyen ikhadmouna ou ma b9awch dayrine fina ti9a ! 8adou8ouma les fruits ? Bahra yekfawk 8adouk les fruits a si topsecretmaroc !

18. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

@nournat: 3andi tasswira dyal tomobil dyal l3amil , hana ghadii na7raguha , fine cheque ??

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ssifet liya tsswira dyal tomobil nsifet lik tsswira dyal cheque !

20. NoUnOuS

J'aime reçus:
    33

tsswira t7argat !!

Partager cette page