et si on brule des voitures au maroc !!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 15 Novembre 2005.

1. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    Re : et si on brule des voitures au maroc !!!!

y'a que l'Admin qui peut bannir, tu connais bien les raisons de ce ban, une fois khasarti lhadra f Shoutbox devant tous le monde ta etai averti mais t'a quand meme envoyer des insultes par MP,et si tu t'obstine a insulter radi nb9a 7adik ra nta 7ta nchofo chkoun li radi i3ya

2. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

ppppppppppppppppffffffffffffffffffff franchement khssara le ridicule ne tue pas
    7it kounna au moin ghadi nthennaw men chi nass :(
    ça me fait mal au oeur ba9i chi nass jeunes et (eduqués) wkayfekrou de cette façon là [33h]

3. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

cchkoun katksiid a si redeye
    tu sais bien a abdelah anaa howa libdaaaaa

4. CAMELEO N

CAMELEO N Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : et si on brule des voitures au maroc !!!!

C'est tout de même grave de penser qu'en brûlant des voitures on va bouster le developpement du Maroc.

Le Maroc a besoin de gens intelligents (il y en a bcp) et non de vandales. Il faut d'abord mettres les bonnes personnes aux bons postes.

Les bruleurs de voitures ,condamnés par la justice, en France sont français de souche pour les 2/3 (entendu sur radio orient, d'après un article d'un journaliste français). Il ne faut pas croire ce que les médias français vous montrent. Ils sont loin d'être objectif.

Brûlé les voitures n'a donné aucun résultats :
    - on débloque des sous pour les banlieues mais on diminue d'autres budgets (on peut diminuer le budget de la santé, si vous avez de l'argent vous pourrez vous soigner sinon mourrez tranquillement)
    - s'est juste le temps de voir arriver l'échéance 2007
    - on débloque des fonds mais Bruxelles surveille !!!!

Pour faire avancer les choses il faut d'abord s'inscrire sur les listes éléctorales pour pouvoir voter. Allez manifester, se rassembler pour créer un parti politique si on n'est pas satisfait des partis existants.

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ça ne me choque plus de ta part , baraka mn lkdoub a sa7bi !
    si tu veux mets ici le message perso d'avertissement que je t'ai enviyé , et moi je met le tien , ana ya 2akhi wa 2a3oudou billahi min 9awlati ana makansta3malch l2alfad dyal zzan9a , pour une seule raison : je me respecte avant de respecter n'importe qui !
    et je te dis une chose ila ba9i katsta3mal had les mots dyal zzan9a f site tu seras banni , un ban ne demande de l'admin qu un seul clique , alors que pour créer un compte il te faudra un autre e mail et pas mal de clique !
    je m'abstient a mettre ton mp ici juste par respect de  confidentialité ! mais si jamais tu me fait signe je le fairai ! pour le mien t'as deja ma permission tu peux le mettre ici , je sais bien ce que je t'avais écrit !

P.S : pour ce qui est de bruler les voitures de police , le defit est toujours lancé , viens bruler une seule voiture de police au maroc , je te paye ton  billet aller retour en double , plus ton sejour au maroc ...

enfin , llah ihdik , c'est tt ce que je peux te dire ...

6. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

hahaha
    keske ne qarantit ke tu vas le faire

Partager cette page