Et Si on Parlé Ouvertement sur le FORUM

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par profares, 20 Mai 2008.

1. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    Oui Ouvertement mais surtout Concrètement, j'invite
    chaque un de Vous à Contribuer d'une Maniére pragmatique et responsable, sans sarcasmes ou sans Critique et sans nommer des Noms, mais tous simplement dire ce que vous pensez franchement en 2 Phrases avec le minimum de mots et le Maximum de richesse.

Aussi qu'est ce qu'on pourrait faire ou retirer afin d'améliorer le Forum, sur le niveau de la technique (développement) et de la présentation.

Ps: je reviens toujours sur le Faites d'essayer de minimiser vos intervention en 2 Phrases Maxi.Merci.

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    impossible à joindre ces mots, le forum est un ensemble de personne est chacun a une manière de voir les choses

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    juste du respect , c'est ce qui compte soit ds la vie soit ds le forum , c'est ce qui donne envie à participer davantage ds ce forum.

4. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24
    ce forum est une famille don chake membre habit dns un coin du monde ici c la maison ki nous reuni et lechange ds sentiment et didee nous laisse voir la vie par plusieurs angle [06h]

5. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
    C'est Tous à fait Claire est partagé pour la Plupart des Forumistes, mais
    Concrètement qu'est ce que vous aimez et que vous n'aimez pas, qu'est ce qui a à ajouter et à retirer ?

6. out.of.orders

out.of.orders Visiteur

J'aime reçus:
    3
    j'aimerais bien qu'on ne juge pas les gens selon leurs croyances religieuses.
    j'aimerais bien parler librement de tout sans étre censurée.

7. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Je n'aime pas le fait qu'on se considère supérieur à l'autre! (tawado3 o safi)

8. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Nous sommes une grande famille et entre chaque membre l'échange doit être tolérant, respectueux et dans la franche rigolade.
    Serait-il possible d'ajouter une rubrique "Culture" où l'on pourrait y déposer des textes relatifs à l'Histoire des Civilisations et tout ce qui touche à la Littérature. Merci
    [06c]

9. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Juif ou Chrétien tu seras toujours le Bienvenu car l'Islam est le Résumé véridique inchangé de ce que Allah nous a envoyé.

L'avis qui sort de la Sphére ou vivent une population de 30 millions ou de 2 milliards au Monde je pense qu'on peut se permettre d'avoir un avis contraire à eux mais avec de Solides arguments, sinon ça revient à les insulter ni plus ni moins.

10. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

C'est vrai qu'il y a des sujets importants, très délicats et forts sensibles. Seulement, voilà, il faut faire la part des choses, argumenter avec son esprit en toute objectivité, avec sagesse et lucidité et non pas se laisser emporter par cette verve aveugle du coeur qui est tout en flammes et ne permet pas de discerner le vrai du faux et qui souvent dérape et se termine en termes violents qui frisent l'insulte et l'intolérance.

11. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Tous à fait d'accord, car même quand il y'a des gens qui prodiguent des Conseils, les autres ne les suivent pas car on croit que quand ces gens parlent, ils ont toujours étaient Propres et pieux dans leurs religion et par conséquent Supérieur aux demandeurs du conseils.

Mais bon celui qui veut se sentir supérieur qu'il le sent, Vous ne prenez que le Conseil Judicieux et non le Comportement passé présent ou Futur de la personne, même un Salle Drogué ou Bourré peut nous dire des choses intéressantes.

@gazelle97
    : Bien vu, et Allah sait la perte de temps qu'on épuise à débattre des Sujets STÉRILES avec des personnes que je respectent, mais qu'on se tue à leurs expliquer sur 8 Pages des Fondamentaux, que la Terre est ronde, et que 2 Millards de Musulmans ne sont ni des terroristes ou des Complexé mais des personnes que cherchent chaque jour à être mieux que Hier, et qui cherche à vivre dans un Environnement qui REFLETE leurs croyance (Leurs droit quoi),
    el7Assoule, si on avait plutôt un coin ou on pouvait s'instruire de notre Histoire et aussi des différentes cultures qui se sont succédées sur la Terre, je pense qu'on pouvait apprendre plus sur La Culture Marocaine pour comprendre plus son évolution.

12. titegazelle

J'aime reçus:
    4181

C'est pour cette raison que j'avais proposé la création d'une rubrique intitulée "Culture" où chacun de nous tous et toutes pourraient s'enrichir de ce que l'on ignore de l'Histoire des Civilisations. Et Dieu sait combien il y en a et fort instructives.

13. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Dans ce Cas là, je suggère de commencer de préparer quelques sujets intéressants,
    de ma part j'ai pas mal de pistes, que je postulerai très bientôt inchallah.

Mais ce n'est pas tous, en faite pour rester toujours sur le sujet, que attendez vous à chaque fois que vous vous connectez sur le Forum, et vous repartez avec quoi à chaque fois aussi.

14. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    le forum c'est le petit maroc chab3an tana9oudat chi nhar ta howa radi ytfarga3

15. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    out of ordrs : je suis d acord avec toi
    Gazelle: tres bonne idee, j aimerai y participe.

de ma part, je demande du respect. il y a des gens qui utilisent des mots tres offensive en pensant que c est normal (peut etre pour eux) mais c est hyper agressif et insultant a leur interlocuteur. choisissez vos mots svp.

16. femmedafaire

femmedafaire Visiteur

J'aime reçus:
    2

Ce qui est bien c'est qu'on apprend de nouvelles choses grâce à chaque personnes présentes ici. Ce que j'aime pas je pense que beaucoup l'ont dit c'est parfois il y a des mots et phrases pas très belle qui sont postés sur le forum. Ce qui est a rajouter pour l'instant je ne pas donner d'idée et ce qui est a retirer les membres inactifs depuis plusieurs année.

Partager cette page