Et si on parlait de la nouvelle psp ?

Discussion dans 'High tec' créé par omarigno, 10 Octobre 2007.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Salamou 3alaykoum
    La Psp a de plus en plus de fans , et ca me tente d'acheter une , surtout la nouvelle , la ''slim'' qui est plus legere et plus rapide ... mais j'hesite , j'ouvre ce topic pour vous demander si vous avez des infos sur les psp , ou trouver les jeux , si c'est possible de les telecharge , comment voir les videos , ecouter la musique ... bref toutes les astuces quoi lol

Merci d'avance :)

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    slim imta ghadi tekhroj???
    pour les jeux je vais t'envoyer un lien par MP ;)
    khassek ghir chi 3 carte memoire 4 go o ara bere3 tchbe3 te9ssar [22h]

pour les film je crois la psp prend en charge le format MP4 il y'a plusieurs convertisseur qui convertit et renome le fichier video pour qu'il sois lisible directement ds la psp

la musique c'est facile :d

3. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    wa33 rah ghadi ne7ma9 o nechri had la psp slim sa3a makadorch ici au maroc !! ila kan chi 7ed 3aref fin katba3 ygolha lina !

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Merci bcp zbougz pour le lien , je l ai enregistre ds mes favoris ... c est dommage qu on peu pas graver sur les UMD , les cartes de memoires de la psp ghalyine chi chouia ...
    Au fait , dik les jeux tay khedmou f psp bla ma teflacha la walou ?

Curci : la slim est sorti le 4 septembre en europe , surement ghadi tkoun ta ddour f derb ghellef , le prix dialha en europe : 169 euro , et ma tay ji m3aha tta 7aja , meme pas une carte memoire de 64 mo lol

5. zbougz

J'aime reçus:
    559
    omarigno sans la flasher il te faut un emulateur mais si tu la flash tu vas lancer le jeu directement du menu de la psp <D
    la slim alors et moins chers que la psp normale <D
    edit :
    wa7ed lien fih des photo et une video de la slim : http://www.pspshock.fr/index.php/2007/07/13/343-la-psp-slim-enfin-presente

na9ssine menha plusieurs chose o l7ela dyal lecteur umd ma3ejbatnich [33h]

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    un emulateur ? c est quoi ca ? enfin je ne sais pas comment l installer lol ...
    j ai vu cet aprem la psp d un ami , il venait de l acheter et j en suis tomber amoureux :p
    oui 169 euro elle est moins chers , mais si tu lui achete ses accesoires (ecouteurs , cable , pochette , carte memoire de 2 go...) ghadi tjik b wa7ed 250 euro minimum

7. zbougz

J'aime reçus:
    559
    un emulateur taytcopa je crois aussi f la carte memoire
    puis tatlancih pour ouvrir l'iso li 3andek f la carte memoire
    o khass walaboda ykoun un disk umd insérer <D
    hadchi li 3reft ana
    lmohim mon cousin 3ando wa7ed lpsp flasher ghir tancopiw les isos f la carte memoire f wa7ed dosiier o tanemchiw l wa7ed sous menu manb9itch 3a9el 3la son nom o taybano lina les icones des jeux li kaynin f la C.M <D

Partager cette page