Et si on parle des PD marocains

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mouiny, 24 Avril 2006.

1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Et si on parle des PD marocains

de 1 ana men merrakech w had lboite 3emmerni masme3t biha, boite b7al hadi makatb9ach mestoura...

de 2 matandnech soyya7 olla l7oukouma houma lli responsables, lli mrebbi o 3endo 3lach ye7chem rah 3arf ach ydir

Thella

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

ra ghir 3la 8ad smiley ===> [:Z] 3lach dwit machi 3la chnou guelti .... g pas mis en doute ce que t'avais dit

3. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    Re : Et si on parle des PD marocains

hehehe hadak , rah peace 3la la maroc rah walla cool ze3ma, mais wallah c'est vrai et si tu veux le titre du film je te le donne

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

franchement il faut etre sur de ce qu'on dit !! moi je suis choqué !! il faut nous parler des choses concretes que vous avez vu !! comme le drapeau du maroc pendanr le festival gay ou un truc comme c pas bien de dire des choes qu'on nest pas ur de son exictence !!
    en tt cas moi je suis choqué :-(

5. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

c'est la verité a khi meme au maroc , les casablancais sont au courant de l'existance du gradin gai le soir, et le village demande a un casablancais qui vit au bled il te dira que c'est une boite des gai

6. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

bon jarrete den parler par peur detre encor plus decu degouté et enervé sur ttout

7. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

ch3ayba oui a khouya a montreal

8. FoX

J'aime reçus:
    164

la a khoya gha bessa7a :)

majjbedt a khay walou men rassi 8ak la source, ra plein de journaux en a parlé ila jak twil 9ra ghir le paragraphe "Dirhams contre silence"
    http://archquo.nouvelobs.com/cgi/ar...284.html&host=http://permanent.nouvelobs.com/
    , si tu cherches sur google tu trouveras pleins de site gays qui ont en parlé aussi , w maghadinch n3arfou 7sen men8om

pour le 2 ça reste une interprétation et non pas un fait donc je vais pas te forcer à penser comme moi

9. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

Oui je l'ai vu aussi, mais pire moi je travaillais a l'epoque au quartier gai dans une association de ministère de la santé pour les gens vivant avec le vih sida a papineau et tu sais la bas c'est le coeur du village gai et crois moi akhi , on avais des marocain gai vivant avec le VIH SIDA,

10. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

alla8 yeltof
    a propos ana khtek machi khouk [22h]

11. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Fox, gueltha w da7k daba hejjertih liya w sedmtini men lbien [03c]
    g pas mis tes paroles en doute seulement je le savais pas et j´aime avoir des sources citou

12. FoX

J'aime reçus:
    164

8anyos, ra kolna 3ziz 3lina lmaghrib ou manfertouch fi8; ghir okane y'a des vérités qui blessent ...
    dakchi lli guelti c normaL? jay men lghira dialek 3la mdintek, ou kan7ayyik 3li8a [35h]

13. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

sorry a khti, ou allah yr7amna :)

14. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

pd = tu met un é entre le p et le d pui un otre é , et tu lis le mot :) ça veut dire deux mecs qui couchent ensemble sexuellment parlant .

pour les filles c'est de lez ; le mot c'est lesbiennes.

quand a la question ; j'en ai parlé une fois avec un groupe d'ami puis quelqu'un m'avait promis de me passer un site et effectivement le soir même je reçois le site qui presente les PD a marrakech comme une vrai communoté qui demande ses droits et tout ! le site en qst ne comporte aucune image choquante mais juste des articles ou des temoignages des concernés qui se plaignent du regard de la societe de la place qu'on leur accorde et du jugement qu'on leur attribue .

et je vous assure ! quand j'ai lu ces temoignages , on dirait que c des gens qui combattent pour une noble cose et t'entraine a fond dans leur delir !

15. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

arina site nchofoh

16. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8

ach bari tdir bih ray il y plein d'arcticle , juste une simple recherche sur google et t'auras tout

17. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

bghite nchof had site li chafete! :)

18. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

je lai plus :( et j'ai même perdu le contact avec la personne qui me l'a passé ; puis je suis sur que je l'ai pas enregsttré nulle part :(
    dsl
    tu sais ch3ayba celui là il etait fait par des marocains qui vivent a marrakech wellah j'allais flipper moi en lisant ce qu'ils disaient et serieux d'après ce qu'ils disaient et tout c clair que c des personnes instruite et pa genr m'as tu vu lol

19. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana ma mtiyekekeche yalahe [33h]

kiyama deyale les membres jdade jawe mene weraya [22h]

20. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29